Tormented Souls : du survival-horror purement à l'ancienne, prévu pour 2021
Annoncé depuis un petit moment, le projet Tormented Souls a trouvé un éditeur et ce sera donc PQube qui se chargera de le proposer courant 2021 sur PC (Steam), PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Un survival-horror à l'ancienne avec ses jeux de caméra façon Resident Evil, son univers parfois chelou à la Silent Hill et son héroïne semblant tirer d'un Project Zero, c'est le programme de cette expérience qui assume son hommage à une époque où 95 % des jeux du genre n'étaient pas à la première personne.
On y incarnera Caroline Walker, enquêtant sur la disparition de jumelles à Winterlake et qui va une nuit se réveiller nue dans une baignoire, branchée à du matériel médical un peu pourri, au coeur d'un manoir abandonné qui ressemble à un hôpital de fortune.
Enfaite il est pas nul, comme ce jeu (enfin dawn of fear si, il est infâme lui), le prix est juste abusé pour ces petits jeux c'est tout.
Il a l'air meilleur que cette arnaque de Daymare 1998 .
Après l'arnaque Dawn of fear, je me méfie des RE-Like maintenant. Même si là j'avoue ça semble 1000 fois mieux que Dawn of fear.
T'es dur là , il a l'air vraiment pas mal .
Le personnage à l'air méga style, ca fait longtemps que le design d'un perso m'avait pas autant plu
http://www.youtube.com/watch?v=V84qlKy0Uds