Encore un carnet de développeur pour Microsoft Flight Simulator qui va cette fois se charger de répondre aux principales questions concernant le multijoueur, un aspect qui sera découpé en deux sous-modes : la pure simulation (météo temps réel, gestion du trafic…) et la version purement libre avec toutes possibilités de paramétrages pour juste se balader tranquillement et profiter du paysage.
Notons également que même si le titre entend bien couvrir la totalité de la planète, ce n'est pas un MMO et il n'est pas question de tourner à plusieurs dizaines de milliers de joueurs sur les serveurs. Mais pour garder une bonne immersion, Asobo a tout simplement utilisé une astuce : 50 joueurs (tout de même) pourront être repérés autour de vous, dans un rayon de 200km.
docteurdeggmanrevans si Microsoft et Asobo prévoient bien le truc, ils front en sorte que les avions soient des fantômes les uns pour les autres, donc pas de choc entre avions.
dokou c'est vrai que 3 RPG en même temps c'est pas mal. Après il faut voir si Fable sera un vrai RPG ou un action RPG ou autre chose... Ils faut qu'ils divertissent leurs AAA solo.
docteurdeggman j'ai tellement envie de percuter un autre avion en plein vole pour voir comment le jeu gère les dégâts