Comme précédemment leaké, Battlefield 1 accueille sa version « Revolution », que l'on peut considérer plus ou moins comme une version GOTY avant l'heure puisque incluant le Season Pass pour ajouter les extensions disponibles et à venir.
L'occasion pour EA de rappeler que la deuxième extension, In the Name of the Tsar, arrivera courant septembre avec déjà un premier aperçu via la carte « Col de Lupcow » disponible dès à présent pour ceux qui ont le Season Pass.
Enfin, le titre fait un pas de plus sur l'eSport avec l'arrivée future du mode « Incursions » qui sera du pur 5V5 sur des cartes adaptées à des configurations plus réduites. Pas de date précise pour l'arrivée de ce mode puisque l'on sait juste qu'une alpha fermée se tiendra en septembre.
romgamer6859 Le contenu de base du jeu est déjà bien conséquent (malgré l'absence des Français en multi). Il faut pas non plus penser que tous les jeux sont incomplets sou prétextes qu'il y a un suivi pendant les années suivantes. Le jeu de base vaut bien son prix, on est pas devant Battlefront 1 là.
"into a all new level" "much more intense experience" ces phrases je l'ai ai tellement entendues dans ce genre de vidéos que ça devient des caricatures grotesques leurs spots.