Finalement, promesse est tenue chez Square Enix qui ressuscite bien l'univers « Agito » après l'avoir détruit à la fois sur mobiles (fermeture des serveurs) et PS Vita (annulation pure et simple).
L'éditeur annonce en effet Final Fantasy Type-0 Online sur PC et smartphones, qui sera donc une évolution du F2P Agito, et prévu pour le printemps 2016 au Japon et dans les alentours pour le reste de l'Asie.
A noter que Square Enix est déjà en train de réfléchir quant à une sortie occidentale.
nelartux Perso ce que je ne comprend pas surtout, c'est qu'ils s'acharnent (et le mot est faible) à enchainer les jeux fabula nova crystalis!! Putain, je ne comprendrais décidemme,nt jamais Square. Tout les jeux Fabula (à part FFXIII-Versus/XV évidemment) sont les FF les plus critiqués, les moins aimé et les moins bien vendus (que ce soit canonique ou non d'ailleurs). Et pourtant, c'est les FF qu'on a le plus eu... Alors soit ils s'entêtent à bourrer le marché avec Fabula Nova parce que justement ça a été un gros fail et ils veulent en exploiter le max malgré tout (ce qui est bien possible au final parce que vu les coûts de XIII-2, XIII-3 et agito...) soit ils sont totalement à la ramasse pour changer...
Personnages hyper generiques, decors super repetitifs, jeu PSP, qu'est ce que ca vient faire sur PC ?
Allez ouste du balai, le PC se prepare pour un Black Desert il a pas besoin de cette grosse daube made in Squix
Allez ouste du balai, le PC se prepare pour un Black Desert il a pas besoin de cette grosse daube made in Squix
Heureusement qu'à côté ils préparent Dragon Quest XI, Star Ocean V et compagnie ...