
TitanFall : Respawn conscient qu'ils ne feront pas les ventes de Call of Duty
Acclamé de tous parts depuis son annonce, TitanFall incarne du coup l'un des plus gros Most Wanted de l'année 2014, avec une sortie toujours attendue sur Xbox One, Xbox 360 et PC.
Mais le titre reste également aux yeux de beaucoup l'un des acteurs potentiels à même de bousculer le leadership de la franchise Call of Duty, ce qui reste certes de l'ordre du possible, mais pas avec un seul épisode comme le déclare Vince Zampella, co-fondateur de Respawn Entertainment.
« C'est une nouvelle licence. Vous devez créer une nouvelle dynamique au fil des années lorsque vous placez une nouvelle marque. C'est le début, et ça ne se vendra pas aussi bien [que Call of Duty]. »
« Mais pour nous, c'est... une sorte de projet lié à la passion. Nous aimons ce jeu et c'est quelque chose de nouveau. On prend la vieille formule des FPS très terre à terre en y ajoutant cette verticalité qui offre une nouvelle expérience, quelque chose que les gens n'ont pas vu avant. »
Zampella a également confirmé que malgré l'absence de campagne solo, le titre serait vendu au tarif normal (de 50 à 60$ selon la version).
publié le 10/09/2013 à 07:20 par
Gamekyo