Démarrage record pour la franchise Battlefield avec le sixième épisode, et il est temps pour DICE de passer la seconde en illustrant le temps d'un trailer la Saison 1 découpée en trois partie.
28 octobre :
- Nouvelle map (Blackwell Fields)
- Nouveau mode 4V4
- Un véhicule, 4 armes et un accessoire
18 novembre :
- Nouvelle map (Eastwood)
- Nouveau mode à durée limitée (objectifs)
- 4 nouvelles armes
9 décembre :
- Lancement de l'event hivernal
- Map Empire State sous la neige
- Piolet d'escalade en nouvelle arme
bennj oui, j'ai pas accroché non plus, trop un game fait pour les véhicules aériens et terrestres ... Je suis resté sur BF 5 du coup et sur 8 ans faudrait que je regarde mais c'est au moins 700 heures de jeu sur cet épisode que j'aurais "sur"jouer. Maitenant je passe sur BF6 avec une nouvelle carte pour demain
rogeraf j'ai commencé avec le Bad Company 1 sur PS3 auquel j'ai très peu touché au multi. En suite BC2 et après je suis passé sur PC ou j'ai redécouvert BC2, puis j'ai continué avec le 3, puis le 4 (mon préféré), le 1, le V, et 2042... J'en reviens pas j'ai regardé hier j'ai quand meme passé 170h dessus alors que c'est clairement celui que j'ai le moins aimé.
bennj , après je dirais BF3 exceptionnel, le 4 avec le recul est superbe aussi, BF1 quelle ambiance, les Bad Compagny aussi. Les déceptions pour moi, BF 1942 (je ne suis pas fan quand les véhicules ont vraiment le dessus sur l'infanterie) BF 2042 dans le même style du coup, et hardline que j'ai plutot zappé mais les joueurs l'ont appréciés je crois finalement.
bennj Si tu as fais TOUS les BF, le 2 reste le meilleur dans le cœur des joueurs. Pourquoi, parce que l'évolution du jeu était énormissime par rapport a l'episode précédent, notamment graphiquement révolutionnaire a l'époque.
Le Commander était un rôle extrêmement important, supprimé des épisodes suivant, c'était une claque des gestion escouades via commander. C etait l'âge d or de Battlefield.
bennj c'etait une "généralité", j'ai pas le temps de regarder comme toi en travail, tu as oublié l'épisode le plus important de la série ... Battlefield 2 : 12 cartes.
salahkabyle75 c'est gratuit, les DLC sont axés boost XP, skin et les jetons pro pour héberger des serveurs persistants.
Ils peuvent pas prendre le risque de scinder la commu en 2 au niveau des cartes et modes.
Le Commander était un rôle extrêmement important, supprimé des épisodes suivant, c'était une claque des gestion escouades via commander. C etait l'âge d or de Battlefield.
La map du Caire reste ma préférée!
Elles font pas l'unanimité c'est sûr
Perso je trouve qu'elles manquent de verticalité et de grandeur, c'est trop concentré, trop petites
La map au Caire par contre, intankable tellement t'es litérallement dans des couloirs et des portes
Battlefield 1942 : 13 cartes
Battlefield Bad Company 2 : 12 (dont 3 exclusives en Ruée)
Battlefield 3 : 9 cartes
Battlefield 4 : 10 cartes
Battlefield 1 : 9 cartes
Battlefield V : 8 cartes
Battlefield 2042 : 7 cartes
Battlefield 6 : 9 cartes
Ils peuvent pas prendre le risque de scinder la commu en 2 au niveau des cartes et modes.
LE BF en KITS, bientôt 20 ans que ca existe grâce a EA : it s (not) in the game