Street Fighter 6 : un nouveau pass ''en attendant Ed'', avec un nouveau jeu Arcade
Capcom précise les plans de sortie pour le prochain personnage DLC de Street Fighter 6, Ed donc, et ce sera pour le 27 février, mais en attendant d'accueillir le trailer de présentation, préfère s'attarder sur le nouveau Fighter Pass désormais disponible qui contiendra des récompenses liées à cette future arrivée au casting mais aussi en petite surprise le jeu complet Captain Commando pour les sessions Arcade.
Rappelons que le quatrième et dernier perso DLC de cette « Année 1 » de contenu sera l'indispensable Akuma, dont la prise en main devrait être logiquement faite pour juin.
Je vois pas trop en quoi c'est une surprise... chaque mois y a un fighting pass et les récompenses premium (payantes) incluent toujours un jeu d'arcade.
ostream Les OSTs des anciens jeux sont une bonne idée dans le pass . . . mais Capcom a été assez stupide pour t'empêcher de les utiliser en match (réservé au training mode et au hub, donc, pour le juke box).
A se demander s'ils veulent en vendre, des pass . . .
J'ai zappé le jeu à sa sortie par manque de temps. Mais aussi parce que contrairement à SFV, on se doutait que Capcom ne résisterait pas à l'envie de ressortir une version Ultra. Je vais donc sagement attendre la version contenant toutes les extensions.
A se demander s'ils veulent en vendre, des pass . . .
Du coup, je n achete rien