search engine
3
Likes
Who likes this ?
chester, leblogdeshacka, kirianu
posted the 07/31/2020 at 09:03 PM by Gamekyo
comments (13)
shanks posted the 07/31/2020 at 09:04 PM
petite question pour ceux qui ont suivi :
doublage FR ou pas ?
ravyxxs posted the 07/31/2020 at 09:12 PM
shanks Pour un jeu avec une narration pareil ça serait tout bonnement logique non ?
nobleswan posted the 07/31/2020 at 09:15 PM
shanks Ce serait cool mais franchement j'en doute. Les prods Dontnod généralement c'est doublage full anglais. Même si je me souviens plus pour Remember Me que j'avais pourtant fais à l'époque.

En tout cas, l'ambiance à l'air cool je le ferai, même si honnêtement j'attends plus Twin Mirror.
shanks posted the 07/31/2020 at 09:17 PM
ravyxxs
Aucun Dontnot n'est doublé en FR donc je demande.

nobleswan
Bah je peux le faire en vost, pas le prob.
Mais j'ai adoré faire Detroit avec madame (qui veut pas lire de sous-titres gneugneu) donc j'aurais bien voulu réitérer l'expérience tiens...
flom posted the 07/31/2020 at 09:23 PM
J espere quand meme que ça sortira sur d'autres supports car j'aime beaucoup ce studio
nobleswan posted the 07/31/2020 at 09:25 PM
shanks Franchement ce serait mieux. Je comprends ta femme. Je suis moi même un partisan de la VF que ce soit pour les films et series. Bon hormis pour les quelques animes que je regarde... Faut pas déconner

flom C'est une licence Microsoft. Seulement Xbox et PC.
marcus62 posted the 07/31/2020 at 09:32 PM
Ce jeu m'intéresse depuis le début mais je vais attendre que le 3ème chapitre sort, pour me les faire d'un coup en septembre

Le jeu est dispo sur Steam shanks

J'hésite à le faire sur PC ou sur GP sur Xbox One.
shanks posted the 07/31/2020 at 09:49 PM
flom
Directement financé par Microsoft donc ça va être compliqué.
meaculparetour posted the 08/01/2020 at 07:18 AM
Aout est vraiment ouf pour MS là
eldren posted the 08/01/2020 at 07:21 AM
Ah ça va, parce que 3 mois entre chaque chapitre comme life ils strange ça pète bien le rythme
ioop posted the 08/01/2020 at 11:30 AM
euh ça ne devait pas sortir d'un coup ???
costapaya posted the 08/01/2020 at 11:47 AM
nobleswan ravyxxs ioop shanks le jeu a l'air plutot mauvais.

Le trailer n'augure rien de bon, trés clairement.

Je sens que c'est le titre des DONTNOD de trop !
yukilin posted the 08/02/2020 at 05:50 PM
J'ai adoré le premier Life is Strange, leurs productions suivantes m'emballent beaucoup moins....
profile
Tell Me Why
0
platform : PC
editor : Microsoft
genre : Narration
other versions : Xbox One