Comme plusieurs autres gros titres d'Ubisoft avant lui, For Honor tentera d'assurer un long maintien après son lancement le 14 février grâce à une période de suivi (au moins jusqu'en fin d'année), à raison d'un pack par trimestre (3 en tout donc), chacun contenant deux nouveaux personnages, deux cartes supplémentaires ainsi que de l'équipement et autres bonus.
A l'instar de Rainbow Six Siege, une partie sera accessible gratuitement pour ne pas trop diviser la communauté. Ainsi, les modes de jeu et les nouvelles cartes seront distribués à tous, mais les six personnages seront payants, soit à l'unité, soit via le Season pass (qui vous permettra de les récupérer une semaine avant les autres).
Une bêta ouverte (davantage là pour tester les serveurs) sera accessible du 9 au 12 février, donc juste avant la sortie.
milk Rien a voir mais j'ai vu pire. Dans les bonus du jeu Alone in the Dark sur xbox 360, non seulement les développeurs (francais) parlent en anglais mais en plus il n'y avait pas de sous titre pour les francophones
Très bon ça. Plus on y joue et plus on découvre la profondeur du titre. Mais forcément, la haine anti-Ubi fait que les escouades contre le jeu sont de sortie.
waltdafak Ah, tiens Mordhau, je n'y pensais plus. En attendant, effectivement, For Honor fera très bien l'affaire.
raioh Possible que ce soit quelqu'un d'autre surtout, je suis très mesuré dans mes propos Mais effectivement, il revient de loin quand même : la 1ere présentation du jeu n'était pas à son honneur...
Exactement.
J'avais fait 2-3 games lors de l'alpha et j'avais trouvé ça moyen.
Lors de la dernière beta j'ai beaucoup plus joué, fait des duels etc, et For Honor sera mien D1 et remplacera Chivalry en attendant Mordhau.
Deus Vult!
Et je vois bien un AC en coop en ligne un peu comme Ghost Wildlands et The Division
raioh Possible que ce soit quelqu'un d'autre surtout, je suis très mesuré dans mes propos
Sinon, je suppose que ça joue Viking?