Le Soulsborne Wuchang : Fallen Feathers a fait partie des gros morceaux du Xbox Partner Showcase d'hier, ne semblant pas vraiment apporter de grande originalité dans un genre de plus en plus pris d'assaut par l'Asie, mais misant tout simplement sur le feeling et l'efficacité. La base de la base quoi.
On vérifiera cela quelque part en 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series, en notant la proposition Day One pour les abonnés Game Pass.
Il a l'air très sympa. Bien plus que Phantom Blade Zero qui depuis son reveal semble n'être que poudre aux yeux sans vrai concept ou level-design derrière.
Y'a un côté Nioh qui me plais déjà plus que les autres prod chinoises qui se ressemblent toutes. A voir. Mais c'est quand ils veulent pour s'intéresser à un autre style de jeu.
Bon, sinon, c'est beau, c'est propre, mais ça semble très "classique".
On verra avec celui-ci !
Allé , le prochain je mise sur WUBANG : Horizon one Pawn
Il y a de belles femmes dans le jeu (cf site officiel) va t'il être boycotté comme Black Myth Wukong