Immortals : Fenyx Rising s'offre une démo jouable et accueille sa première extension
Double actualité pour le bien sympathique Immortals Fenyx Rising puisque non seulement le titre vient d'accueillir une démo jouable pour rameuter de nouveaux intéressés (disponible sur tous les supports) mais également sa première extension qui fait office d'entrée en matière avec surtout des défis à accomplir.
Les deux autres extensions seront hautement plus intéressantes, l'une apportant un scénario en lien avec la mythologie chinoise ainsi qu'un nouveau personnage jouable, tandis que la dernière fera suite à l'histoire principale.
Les extensions m'intéressent, surtout celle en Chine mais je suis loin de l'avoir terminé donc ça attendra pour une éventuelle promo sur le season pass.
Je suis dans le dernier donjon donc ca tombe à pic pour le DLC car j'ai très envie de prolonger l'expérience :-).
J'espère que le jeu rencontre un succès minimum pour féliciter Ubi de la prise de risques.
Il me reste la dernière crypté mais je papillonne
ça vient du fait que j'ai fait le 100% de AC valhalla aussi
J'y reviendrais peut être cela dit