Comme promis et si vous n'avez pas la patience d'attendre sagement jusqu'au 27 août, Remedy partage une vidéo sur les 15 premières minutes de AWE, deuxième DLC de Control qui semble ouvrir la voie à un multivers pour garantir certains retours, ou en tout cas au moins un qu'il n'y a plus besoin d'évoquer.
Le même jour sortira une édition Ultimate sur Steam, la même que l'on retrouvera dans les bacs PS4 & One (ainsi que l'Epic Games Store) le 20 septembre puis en fin d'année sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Malgré la petite polémique, il est maintenu que l'upgrade gratuite Next Gen ne passera que par cette version.
J'ai beaucoup de mal avec la notion de paranormal de Control, ce n'est pas parce que c'est paranormal que ca doit partir dans tous les sens et provoquer des incompréhensions frustrantes. Tout est WTF dans ce jeu et ca parait naturel à tous le monde...vraiment on perd en crédibilité. J'ai beau avoir torché Alan Wake et american nightmare dans tous les sens, je ne vois pas le rapport avec cette extension, pire ca dénature le coté paranormal Mystique de AW.
krusty79 car l'univers est crédible avec lui-même. Depuis qu'il suit ses propres règles ça reste solide, être cohérent ne veut pas dire "pas de WTF" apres on peux ne pas et je peux comprendre.
negan je te le dirai, j'irais en éclaireur et si c'est de la merde je vais pas me gêner, déjà que le jeu de base m'a gavé, je fais un effort pour Alan là
madd Ben je l'ai fait mais c'est pas un Easter Egg sur les dossiers de Bright Falls et la vision de lui en train d'écrire qui me font ressentir les mêmes émotions...