Après The Caligula Effect aux retours peu élogieux sur PS Vita, FuRyu va s'attarder sur une nouvelle IP RPG en annonçant Crystar, dont le scénario est signé par Naoki Hisaya (auteur du visual novel Kanon) déjà prévu pour le 18 octobre prochain au Japon, en exclusivité sur PS4.
Un simple teaser indique qu'il s'agira d'un action-RPG assez mélancolique dans le fond puisque nous permettant d'incarner Rei, une demoiselle apparemment responsable de sa propre sœur et qui va signer un pacte avec le diable (on imagine pourquoi) pour se retrouver à récolter tout un tas d'âmes dans l'au-delà. Notons que la demoiselle aura la possibilité de générer une sorte de protecteur en échange de quelques « larmes ».
mattewlogan tout les studio n'ont pas le budget d'un Square ou Capcom, et vaut mieux des jeux moches qui soient cool comme Ys 8 que des jeux beaux et bof comme FFXV
shanks sinon il manque quand meme 3 mots qui changent tout dans cette phrase " Rei, une demoiselle apparemment responsable de la mort de sa propre sœur "
Mais là je trouve ça un peu limite mais bon après c’est une question de goût
shanks sinon il manque quand meme 3 mots qui changent tout dans cette phrase " Rei, une demoiselle apparemment responsable de la mort de sa propre sœur "
ils abusent quand meme sur de la ps4