search engine
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
  • Monster Hunter World : visuels et nouvelles vidéos
15
Likes
Who likes this ?
link49, birmou, biboys, onypsis, chester, trungz, gameslover, rockin, rayzorx09, dedad, kuroni, vincecastel, fanlink1, gantzeur, hado78
posted the 11/02/2017 at 07:19 AM by Gamekyo
comments (34)
trungz posted the 11/02/2017 at 10:05 PM
nioh, c'est le style de jeu qui veut ça et si tu crois que le gameplay de ce MHW ne l'est plus du tout, tu risquerais bien d'être déçu!
C'est certes beaucoup plus fluide mais le gameplay un peu rigide des armes est bien toujours là, suffit de voir quelque vidéos de gameplay pour s'en rendre compte.
Ça reste assez technique et ça se joue pas comme un God Eater ou autre MH-Like qui a un gameplay un peu plus proche d'un BTA ou on peut limite courir avec l'arme dégainer par exemple.
Ce qui m'insupporte c'est la façon dont tu dénigre le gameplay sans même le connaitre un minimum.
Le gameplay est juste exigeant et c'est pas parce que tu n'arrive pas à maitriser que c'est médiocreou vieillot...
C'est typique le genre de phrase toute faites qu'on sort lorsqu'on rage sur un jeu quoi.
Je peux comprendre qu'on apprécie pas MH pour son gameplay car pas forcément facile à maitriser mais si on s'en donne un minimum la peine tu verra à quel point il peut être riche!
thelastone posted the 11/02/2017 at 03:35 PM
Nioh C'était surtout pour le terme "médiocre" sorti tout droit de ton imagination qui m'insupporte, son succès n'est pas dû a sa médiocrité, mais a un gameplay solide et un univers exceptionnel et une formule qui se renouvelle a chaque épisode.
kuroni posted the 11/02/2017 at 01:20 PM
Juste sublime. Mais déjà deux variantes du Rathalos (3 si tu comptes la Rathian) dans le roster, ça fait un peu pitié...
rayzorx09 posted the 11/02/2017 at 12:09 PM
Le passage à de nouvelles plateformes permet enfin un bond avant sur de nombreux plans pour la série.
rockin posted the 11/02/2017 at 12:04 PM
nioh :/ Bon déjà pour Monster Hunter trungz a tout dis , mais prends pas tes goûts pour une généralité non plus , je préfère Tomb Raider à Uncharted par exemple !
gareauxloups posted the 11/02/2017 at 11:16 AM
sonilka
Je suis assez d'accord, mais en même temps, si la bêta sert aussi à tester les serveurs... C'est sûr, ils auraient pu faire un cadeau pour le offline et laisser les non-abonnés tâter du muguet mais j'imagine qu'ils veulent surtout avoir du feedback sur le système en ligne.
nioh posted the 11/02/2017 at 10:52 AM
trungz Libre à toi d'apprécier un gameplay années 90 avec un perso ultra rigide, mais évite de m'insulter stp.
shanks posted the 11/02/2017 at 10:08 AM
kurorolucifuru
Juste pour signaler : y'a des licences qui se sont largement plus vendues que Monster Hunter au Japon.

Pokémon, Yo-Kai Watch 2, DQIX, Animal Crossing ou encore New Super Mario.
trungz posted the 11/02/2017 at 09:52 AM
nioh, ce que TU trouves de médiocre est aussi ce qui faisait la force de la série, c'était pas un gameplay à mettre entre toute les main car ça demandait de la maitrise tout simplement.
C'est vrai que ça avait un coté un peu "élitiste" pour le coup mais c'est aussi ce qui faisait son charme.
Bref évite de parler de ce que tu ne connais pas si tu veux pas passer pour un guignol.
Encore un joueurs qui a abandonné au bout de 15min, "ouin ouin c'est cro dur!".
C'est facile de dire que c'est nul lorsqu'on arrive pas à jouer...
dokorama posted the 11/02/2017 at 09:13 AM
racsnk tu peux jouer offline. Le senario te permet d'apprendre les bases et débloquer des choses dans le village. Tu peux faire la guilde a un certain niveau. A partir du rang G tu devras commencer le online et le rang au dessus de G, c'est online obligatoire car tu infligeras pas assez de coup au wyvern ou tu seras mort.
dokorama posted the 11/02/2017 at 09:03 AM
Le grasphismes est juste un plus dans la saga des monster hunter. Vivement sa sortie pour voir tous les wyverns et dragons anciens. Par contre on sait pas si le cochon et la ferme seront de la partie. Les developpeurs auront trouver un équivalent pour gérer les récoltes.
milo42 posted the 11/02/2017 at 08:55 AM
foxstep Merci
foxstep posted the 11/02/2017 at 08:54 AM
milo42 On ne peut faire mieux comme définition. XD
milo42 posted the 11/02/2017 at 08:52 AM
foxstep Et je reconfirme ce que je pense de ce site : Un groupe de vieux joueurs aigris et blasés aussi joyeux qu'une bande de dépressifs alcooliques
foxstep posted the 11/02/2017 at 08:40 AM
nioh Je pense que c'est du au cap de générations, à l'époque le JV était bien plus niche, t'avait des testeurs passionné par le JV, aujourd'hui le JV est devenu trop important, trop gros, et très populaire chez tout le monde, du coup beaucoup de monde pas forcément super passionné rentre la dedans, pour avoir un job ou pour autre raisons ect . Et sinon tu a aussi de gros vieux joueurs totalement blasé, mais qui garde quand même leur taff (pour le gagne pain ou quelconque autre raison...). Gamekult en est le parfait exemple, comme dirait Milo42 leurs émissions on dirais un meeting de funérailles!!

Après il reste encore de très bon sites, et gamekult n'en fait plus parti et ce depuis bien trop longtemps.
sonilka posted the 11/02/2017 at 08:33 AM
Les batards, obligé d'avoir le PSN+ pour participer a la beta, ils sont pas serieux.
nioh posted the 11/02/2017 at 08:28 AM
foxstep Moi cela m'attriste beaucoup de voir une presse aussi peu mature, les rédacteurs sont presque tous des bourreaux qui creuse la tombe du jeu vidéo sans s'en rendre compte, le jeu vidéo souffre depuis toujours d'un manque de crédibilité en tant qu'art culturel, les choses ne sont pas prêtes de s'arranger quand je vois les abrutis de Gamekult se moquer de David Cage juste pour le plaisir.

birmou Par masochiste, je voulais dire que les anciens Monster Hunter étaient super tristes à jouer en solo, ce qui les rendaient injouables à mes yeux.
birmou posted the 11/02/2017 at 08:23 AM
nioh Nul besoin d'être masochiste.

Depuis Freedom Unite le jeu a gagné de plus en plus en accessibilité le rendant de plus en plus agréable à jouer en solo.

L'arrivée des double compagnons ont rendu le jeu parfaitement jouable en solo sans jamais avoir besoin de online/coop.

MH3 et MH4 ont accentué cella. Et ne parlons pas de X/Génération qui a encore plus "casualisé" les choses avec les Styles/Arts.

Ça fait depuis Monster Hunter tri/ Portable 3rd que c'est parfaitement solotable (bien que vraiment ardu sur certains points).
foxstep posted the 11/02/2017 at 08:19 AM
nioh Honnêtement les notes je m'en tape, c'est mon expérience avec le jeu qui compte. J’espère qu'il sera super, et ce que je vois en l'état ça fait déjà assez bander!!
nioh posted the 11/02/2017 at 08:13 AM
foxstep C'est clair cet opus sera le Monster Hunter rêvé par tout les fans depuis toujours, je n'imagine même pas le carton qu'il va faire au Japon.

J'ai toujours trouvé gerbant cette espèce d'indulgence de la presse envers la série Monster Hunter, des jeux complètements bridés et avec des carences techniques hallucinantes avoir des 18/20 c'était juste inacceptable.

Maintenant qu'il y a enfin un vrai Monster Hunter digne de ce nom, je me demande comment va faire la presse, mettre 20/20 au jeu? Il aura obligatoirement 19/20 au minimum ça c'est certain, comme Uncharted 4 a eu 19/20 à cause du 18/20 donné à ROTTR par toute la presse.
foxstep posted the 11/02/2017 at 08:03 AM
nioh Je suis d'accord avec toi sur certains points, j'ai toujours pensé que MH était une franchise exceptionnel mais qui avait était toujours bridé par des choix de plateformes très douteuses (m'enfin, je pense que c'était surtout un choix budget/staff, un peu comme SE faisait avec les DQ). La on risque enfin d'avoir un Monster Hunter digne de ce nom.
rebellion posted the 11/02/2017 at 08:00 AM
balf Merci.
roxloud posted the 11/02/2017 at 07:59 AM
kurorolucifuru Et pourtant il a pas tout à fait tord sur certains points..
balf posted the 11/02/2017 at 07:59 AM
racsnk oui, y'a un scénario bien plus consistant que celui des opus précédents c'était le souhait des développeurs, mais ne t'attends pas à une trame à la uncharted
Oui, comme pour les opus précédents, mais l'intérêt principal de Monster Hunter c'est le multi et la cooperation, n'empêche y'en a qui s'amusent en mode solo.
Perso je me suis bien amusé sur Monster Hunter 2 sur psp, c'est long à démarrer c'est vrai mais après tu trouveras du plaisir dans la chasse en avancent dans le jeu, je pense que le World sera bien plus plaisant et moins ennuyeux à parcourir au début
nioh Tu exagere man
nioh posted the 11/02/2017 at 07:55 AM
birmou Le jeu gagnait un intérêt monstrueux en coop, il était même injouable en solo si on était pas masochiste. Avec ce Monster Hunter World, on va enfin pouvoir prendre du plaisir à jouer solo.

kurorolucifuru Monster Hunter ça a toujours été des jeux d'une médiocrité abyssale mais avec une idée de base fantastique, avec ce Monster Hunter World les fans vont enfin avoir un jeu à la hauteur du concept.
rebellion posted the 11/02/2017 at 07:54 AM
birmou Ah ok merci pour ta réponse.
thelastone posted the 11/02/2017 at 07:52 AM
Nioh Tellement médiocres que c'est de loins la série la plus vendu du Japon, t'es ridicule mec.
birmou posted the 11/02/2017 at 07:49 AM
racsnk

Oui on peut jouer offline et solo.
Et Oui car tu reste accompagné de tes 2 palicos (les petits chats à tout faire) , le jeu reste tout de même intéressant même en jouant seul, par contre certains défis seront vraiment corsé seul. Bien sûr le jeu gagne en intérêt en coop
rebellion posted the 11/02/2017 at 07:45 AM
Y'a deux questions que je me pose depuis l'annonce de ce jeu.

- On peux jouer Offline ?
- Si oui y'a de l’Intérêt de jouer seul?

Parce que bon j'ai jamais joué à MH (Frappez moi) et je dois bien avouer que celui là donne pas mal envie.
nioh posted the 11/02/2017 at 07:42 AM
foxstep Un chef d'oeuvre absolu c'est certain, une grosse tarte dans la tronche de tout les fans de Monster Hunter habitués à la médiocrité.
foxstep posted the 11/02/2017 at 07:38 AM
Je le sens vraiment bien celui la. Et dire qu'il sort trés bientot déja.
serve posted the 11/02/2017 at 07:38 AM
Ce jeu vivement l'annonce pour la version PC j'espère pas trop longtemps après la version PS4/One.
nioh posted the 11/02/2017 at 07:28 AM
Enfin un Monster Hunter comme les développeurs l'avait imaginé il y a 15 ans, fini la rigidité atroce du gameplay et les horribles zones découpées en morceaux.
birmou posted the 11/02/2017 at 07:24 AM
profile
Monster Hunter World
23
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : action
multiplayer : 1 à 4 (online)
other versions : Xbox One - PlayStation 4