
GamesCom Live : Geoff Keighley précise le programme, avec un pré-show en bonus
Geoff Keighley a comme prévu précisé ses plans pour la conférence d'ouverture de la GamesCom ce jeudi 27 août à 20h00, et si l'on savait que le show durerait 2 bonnes heures, l'homme indique qu'il y aura 38 jeux au programme, répartis en 18 éditeurs/développeurs. On continue d'ailleurs d'espérer que Resident Evil Village soit du lot, Capcom ayant promis à l'annonce du jeu que nous aurons de nouvelles informations en août. Et nous sommes déjà le 24.
Autre point : il y aura un pré-show de 30 minutes juste avant (donc à 19h30), lui tenu par Kyle Bosman avec là encore quelques « World Premieres » dont le nombre n'a pas été spécifié.
publié le 24/08/2020 à 08:31 par
Gamekyo
De plus Nintendo annonce des choses à côté d'un Direct assez souvent. Par exemple courant janvier 2019 on a eu pas mal de petites annonces à côté d'un gros direct mi-Fevrier.
De plus Pikmin est une licence qui ne se vend pas des masses, donc mettre son annonce avec pleins d'autres jeux type BOTW2, bravely etc dans un direct c'est risqué...je pense c'est mieux de le mettre en valeur comme ça.
Non mais c'est juste qu'on est tous un peu traumatisé par la conférence MS et on a appris à ne plus sur-hype.
Je suis sûr qu'il y aura des choses intéressantes durant la GC, mais ce que j'attends le plus c'est l'event Sony PS5 (jeux + prix + préco, en septembre normalement) et le Nintendo Direct pour ma part
Aucune hype j'ai l'impression que tout le monde s'en fou.