recherche
  • Mortal Kombat X annulé sur PS3 et 360
  • Mortal Kombat X annulé sur PS3 et 360
  • Mortal Kombat X annulé sur PS3 et 360
  • Mortal Kombat X annulé sur PS3 et 360
3
Qui a aimé ?
hado78, yamapi, vincecastel
publié le 28/08/2015 à 23:02 par Gamekyo
commentaires (38)
estepan publié le 20/09/2015 à 19:26
Je suis choqué! Qu'il a fallu tout ce temps pour eux de constater qu'ils ne peuvent pas réaliser Mortal Kombat X sur PS3 et 360.


_______________________________________________________
nouvel ipad air 2 achat iphone 6
vjgvukvukhb publié le 29/08/2015 à 17:18
darshotak >. je suis pas raciste, je parle de la realite. la natalite en france est soutenue par l'immigration et dire ca ne fait pas de quelqu'un raciste. get your mind out of the gutter!!!
les gens dont tu parles existent mais sont-ils une majorite? mon argument est qu'n tant que compagnie, je veux a vendre a plus de personnes possible et WB a eliminer potentiellement 5 a 6 millions de ventes. c pas tt le monde qui veut le new gen ou peut se le procurer...mais bon c ne que mon opinion, tu as droit a la tienne.
opthomas publié le 29/08/2015 à 16:58
ramses Bah oui il y a des gens qui ont du temps pour eux qui sont pas "focussé" 100% sur leurs travail et je répète la natalité en France et la meilleurs d’Europe et d'après ton commentaire tu ne prendrais en compte que les populations Blanche de France serait pas tu raciste ?
vjgvukvukhb publié le 29/08/2015 à 14:38
ichigoo >> on voit juste la meme chose meme dans different angle. oui les adultes jouent mais autant que les jeunes qui ont moins de responsabilites, ce n'est que normal. je ne peux pas jouer coe mon fils joue, ca serait fou! concernant le japon, oui les jeux et les consoles ne vendent pas autant qu'il ya 10 voir meme 5 ans. il ya un declin qui a commence depuis plus de 15 ans et ca nous atteindra kon le veule ou pas. les interets des gens changes avec le temps. je peux avoir tort mais quand j'observe cette gen, je la vois lente comparee aux gens passees. mais bon a la fin, je crois tjrs qu'il aurait peu faire du fric avec ces 2 versions. ne me dit pas qu'une compagnie ne peut pas se tromper dans ses etudes, ca existe de rater une opportunite pcq on a mal balance les pros et cons...concernant les stats, je ne les prends jamais au serieux, avec ca bush n'aurait jamais pu etre president. c'est base sur une souche de la population souvent 1000 a 5000. oh en passant, 2 de mes cousins sont des managers pour gamestop-ebgames, oui ils voient plein d'adultes acheter des jeux pour eux memes, mais de plus en plus pour leurs gosses aussi. ceux qui achetent pour eux meme, n'y jouent pas coe ils auraient aime etant celibataire ou pas...le temps est une commodite qui est chere et on ne ls depense pas coe a la va vite
vjgvukvukhb publié le 29/08/2015 à 14:26
rick2746 >> toi tu as compris de kel angle je venais...ichigoo parcontre refuse de voir ca et balaie tout d'un revers de main...
vjgvukvukhb publié le 29/08/2015 à 14:23
darshotak >> donc pour toi on dit une beises quand on exprime son opinion ou on ne partage pas la tienne? les celibats je les comptes aussi, mais ne me dit pas ke pcq on est celibat kon a plein de temps dans les mains...je suis celibat mais je suis pere et je bosse et jai un masters ke je prepare donc yen a plein coe moi...aussi la natalite en france ne se porte pas bien du tout, au moins que tu parles pour la plupart d'immigrants qui ont autres soucis que de se prendre des consoles pour leurs gosses. le taux de natalite dans les pays developpe est en chute libre sans les immigrants, la population serait viellissante coe au japon.
ichigoo publié le 29/08/2015 à 14:17
ramses Merci, bossant dans le domaine je sais très bien qu'un éditeur bosse avant tout pour le fric... Mais pourquoi tu me parle de Capitalisme? C'est une question de rentabilité point. Et j'ai compris ce que tu dis, mais je ne suis pour autant clairement pas d'accord.

Le développement de la version old gen leur auraient coûté tout simplement trop de temps pour sortir un jeu correctement optimisé qui ne se fasse pas démonter comme la version PC. Donc ça ne valait simplement pas le coup par rapport aux bénéfices que leur auraient donné les version old gen donc oui, je le redis. Ils n'en ont rien à foutre dans le sens où ils savent très bien faire des études de marché. Si ils décident d'annuler ces versions, c'est à raison et ce n'est pas une décision prise à la va vite.

"je me base sur le fait que ca a prix longtemps a la ps360 d'arriver ou elles sont et ca malgres leurs libraries tres variees."

Bah je capte pas alors comment tu peux penser que la PS4 ne se vendra pas autant voir plus? Ce n'est pas comme si la ludothèque de la PS4 était à son meilleur niveau pour l'instant et pourtant elle cartonne. Alors que la PS3 a bidée pendant un moment.

"3. quand je parle des gens qui viellissent c'est par rapport au passe temps qu'est le jeu video. dis moi pourkoi penses tu les jeux ne vendent plus autant au japon?"

Faux, les jeux se vendent toujours autant au Japon, voir même plus encore (yokai watch qui fait un carton record) c'est juste les consoles de salon qui rament. Et ça simplement parce que leur mentalité a changée, mais les jeux mobiles cartonnent comme jamais, et je ne parle pas des jeux casu ou tu joue une heure.

Et concernant les statistiques, bien sur que si ça veut dire quelque chose. Je te parle pas d'études venant de la SNJV mais de celles venant de MediaCreate qui est un média reconnu où rien n'est fait à la rache. Ils font de vrais études de marché.

"je trouve des adultes qui achetent des jeux mais souvent pour leurs gossses, ou des ados ou des mecs dans la 20taine"

Bah je ne suis pas d'accord encore, j'ai un pote qui tiens justement un magasin et la majorité de ses clients sont des adultes qui achètent des jeux que pour eux. Après évidemment qu'il y a beaucoup d'adultes qui achètent pour leur gamin, ça ne change rien au fait qu'énormément d'adultes jouent et c'est d'ailleurs une population qui devient de plus en plus grande chaque année.


rick2746 De plus, ramses a raison quand il dit qu'une societe ne pense qu'à faire du fric, le jour ou tu verras une big société comme SONY distribuer gratos des PS4 ou des écrans géant LCD tu nous fais signe ! ^^

Non mais sans déconner, quand ai-je dit que les éditeurs ne pensaient pas qu'au fric hein? Nul part alors please, n'essayez pas de m'apprendre ce qu'il y a de plus logique qui soit et ce que tout le monde sait déjà -_-.

"Là, on parle des devs de MK X. Ils avaient du fric à gagner en sortant le jeu sur PS360, et ils s'en privent volontairement en le supprimant. C'est débile, incompréhensible et vraiment trèèèès surprenant de leur part, c'est tout. Beaucoup sont encore sur la gen PS360. Tout le monde n'a pas envie (ou de fric, si c'est pas les deux) de s'offrir une console new gen."

Bah non, une fois encore ils n'avaient pas de fric à gagner. Développer une version spécifique à un support ça prend un temps monstre et en plus c'est super tendu, plus même que de dév un jeu de A à Z. Pourquoi crois tu que bon nombre de Remake ou portages sont totalement foireux? Et que bon nombre d'autres sont annulés? Parce que ça prend des ressources considérables pour au final un gain potentiel loin d'être exceptionnel.

Et ce n'est absolument pas débile ou incompréhensible d'annuler ça comme tu le dis. Crois-tu vraiment qu'ils annuleraient un jeu si ils savaient qu'ils le vendraient en faisant des bénéfices? Absolument pas, les éditeurs sont très très loin d'être stupides et ils ont des équipes uniquement chargés de faire des études de marchés qui sont clairement réalistes et savent quoi faire.

Une annulation n'est jamais stupide, avant de vous mettre à la place des joueurs, tenté de vous mettre à celle des éditeurs.

"La principale raison de la vie, c'est vivre et bouffer, justement... ^^"

Sans déconner, ce genre de remarque tu aurais pu t'abstenir, encore une fois tu me parle comme si je ne savais pas quel était l'objectif d'une entreprise...
opthomas publié le 29/08/2015 à 13:53
rick2746 Mouais
rick2746 publié le 29/08/2015 à 13:52
darshotak Je dis pas qui a tort ou raison, j'ai juste tenté d'expliquer plus simplement ! ^^
opthomas publié le 29/08/2015 à 13:49
ramses Tu dit quand même bien de grosse bêtises car il y a quand même un gros paquet de gens qui sont célibataire et par ailleurs je joue certes moins au jeux vidéo mais ayant 31 ans je n'arrêterais pas même en ayant des gosses dans le future.

Comme ignoré les célibataire comme si que les couples comptés

Ah et aussi la Natalité en France tous du moins ce porte à merveille donc il y aura toujours de nouveau joueur là aussi ton truc les gens qui viellissent c'est de la connerie donc les nouvelles générations ne compte pas ?

ichigoo a totalement raison rick2746
rick2746 publié le 29/08/2015 à 13:44
spidergaylord Vive les tripes à la mode de Caen !
spidergaylord publié le 29/08/2015 à 13:30
nindo64 Meuh non Rick2746 c'est pas Jospin c'est Jean-Pierre Coffe Hein on me souffle dans l'oreillette que Coffe est un prochain DLC dans MKX Purée en plus il sera en DLC gratos Punaise ça envoie du reve
rick2746 publié le 29/08/2015 à 13:17
ichigoo Ce que veut dire ramses sans vouloir t'offenser ou t'agresser c'est que les gens deviennent vieux et jouent bien moins qu'avant... un mec de 20 ans qui vit chez ses parents a plus de fric à claquer dans les jeux video que lorsqu'il a 35 piges, et qu'il s'est marié et qu'il a des enfants...

De plus, ramses a raison quand il dit qu'une societe ne pense qu'à faire du fric, le jour ou tu verras une big société comme SONY distribuer gratos des PS4 ou des écrans géant LCD tu nous fais signe ! ^^

Là, on parle des devs de MK X. Ils avaient du fric à gagner en sortant le jeu sur PS360, et ils s'en privent volontairement en le supprimant. C'est débile, incompréhensible et vraiment trèèèès surprenant de leur part, c'est tout. Beaucoup sont encore sur la gen PS360. Tout le monde n'a pas envie (ou de fric, si c'est pas les deux) de s'offrir une console new gen. La principale raison de la vie, c'est vivre et bouffer, justement... ^^

Voilà
vjgvukvukhb publié le 29/08/2015 à 12:59
ichigoo >> au lieu de me sauter u cou, essaie de comprendre ce que j'essaies de dire....

ok je commencerais par ton propos que WB a tellement rentabilise qu'ils s'en foutent. c'est fauz, ya aucune compagnie sur terre qui ne veut pas faire plus de fric, tu reves si tu penses a ca. c n'est pas de l'altruisme en amerique, nous avons un capitalisme pur et dur que vous les europeens ne comprennent pas.

2. j'ai jamais dit que ls ps4/x1 ne vendront pas bien, tu as transforme me propos. j'ai dit je ne pense pas qu'ils vendront comme la ps360, c tout. c une opinion, je peux avoir tort mais l'avenir nous le dira. c pas pcq une console demarre fort qu'elle vendra par contenaire. je me base sur le fait que ca a prix longtemps a la ps360 d'arriver ou elles sont et ca malgres leurs libraries tres variees.

3. quand je parle des gens qui viellissent c'est par rapport au passe temps qu'est le jeu video. dis moi pourkoi penses tu les jeux ne vendent plus autant au japon? tu pense qu'un mec ou une meuf qui a une famille et un boulot, a tjrs le temps de jouer chq jour? et l'histoire de ta moyen ne veut rien dire, c pas pcq les mecs de 38 ans ki achetent des jeu ke c eux ki y jouent. les statistiques ne sont que ca, des estimations basees sur des sondages et souvent ne sont pas vrais. y plein d'exemples ou ces soi-disant statistiques n'ont jamais marches. perso kan je vais aux magzins, je trouve des adultes qui achetent des jeux mais souvent pour leurs gossses, ou des ados ou des mecs dans la 20taine. cela ne veut pas dire que les plus vieux y jouent pas mais qu'ils ont plus de reponsabilites donc moins de temps de jouer...moi deja je trouve le temps de jouer difficile entre ma maison, ma voiture, mon boulot,mon masters, la famille, vie privee etc..ca devient difficile a inclure les jeux et je joue par occasion.
vjgvukvukhb publié le 29/08/2015 à 12:48
mikepilm >> ca a l'air de troller? tu m'as deja vu troller ici? quelle sotte question? donc pour toi si ca ne rime pas avec ton pronostic c du trolling?
cocolasticot publié le 29/08/2015 à 11:58
ramses Rassure moi c'est du troll ? Si non,
ichigoo publié le 29/08/2015 à 11:58
ramses non là c'est trop. Tu te base sur quoi pour sortir que la PS4/ONE n'auront pas autant de succès? Sache juste que la PS4 a juste fait le plus gros démarrage de l'histoire pour une console SONY.

Et c'est quoi cette histoire de gens qui vieillissent et passent à autre chose? Es tu au moins au courant que l'âge moyen d'un joueur rien qu'en France est de 38 ans? T'as beaucoup d'adultes dans la cinquantaine qui jouent aujourd'hui et je ne vois pas comment tu peux penser que les jeux vidéos vont devenir moins populaires alors que la génération actuelle d'ado est née dans l'âge d'or (niveau succès) des jeux-vidéos...

Et pour revenir sur Mortal Kombat X, WB s'en fout complètement de passer à côté des joueurs 360/ps3. Pourquoi? Parce que leur jeu est déjà largement rentabilisé et qu'ils n'en ont tout simplement pas besoin. Donc non, ils se ferment rien du tout, je pense qu'ils sont largement capable de savoir ce qu'ils font.
rick2746 publié le 29/08/2015 à 11:56
nindo64 publié le 29/08/2015 à 11:49
rick2746 Calme toi Jospin
rick2746 publié le 29/08/2015 à 11:37
spidergaylord Surtout que MK X c'est pas le petit jeu de baston independant, donc, dont tout le monde ou presque se fout... Comme tu l'as dit, MK, on en a bouffé pendant des années, et le coup du

"Oui, il va sortir sur PS3/PS4/360/XB1, je vous rassure" et puis au final tout annuler, c'est comme j'ai dit y a un moment : tendre une sucette à une gosse et la lui retirer brutalement. Comment va réagir la gosse ?

Mais au lieu de ca, il y a un jeu avec des votes payants pour savoir qui on veut en protagoniste, qui de toute manière seront présent en DLC PAYANT c'est pire que honteux, et celui là, on ne l'annule pas...

Gen de merde !
Mentalité de merde !
Devs de merde !
Jeux de merde !
PAYYYYS DE MEEEEEEEEEEEEERDE !
spidergaylord publié le 29/08/2015 à 11:16
Voilà j'ai fini de gueuler et je tire la chasse
spidergaylord publié le 29/08/2015 à 11:13
rick2746

Ce qui m'écoeure encore plus c'est que un jeu de baston multi licences comme J Stars arrive (contre toute attente) à etre localisé chez nous sur 2 machines alors que MK qui est une licence archi connue et qu'on a bouffé pendant des années et des années, eh ben non ils ont la flemme ...

On dirait c'est un crossover comme DC Vs MK ou il ne sont pas surs de leur coup parce qu'il y a 2 univers et des droits qui ne leur appartiennent pas, on pourrait comprendre qu'ils essayent de limiter la casse avec un portage PS360 mais non meme pas ...

Qu'ils portent leur attention sur le développement de titres current gen, je peux comprendre parce qu 'il faut bien etre compétitif mais franchement faire miroiter des trucs et tout annuler au dernier moment, ça me gonfle...

Après les reports ou annulations sont monnaie courante dans le domaine du JV mais bon quand on se dit qu'on est en bon de chaine de consommation et pourtant c'est grace à nous qu'ils se font du fric, on s'attendrait à etre mieux considéré

Et dire que si je l'avais pris sur PS3, j'aurais pris le collector et ben qu'ils aillent se faire ****** bien profond, je le prendrai en occaz chez Escromania... nyark nyark nyark
liquidus publié le 29/08/2015 à 11:05
Pas étonnant vu qu'ils avaient filé le portage à High Moon Studios... Les mecs ne brillent pas vraiment sur la technique et l'optimisation.
mrgwak publié le 29/08/2015 à 10:08
Je m'en doutais un peu, dommage pour celles et ceux qui n'ont pas de PS4/ONE...
ritalix publié le 29/08/2015 à 08:52
prévisible, la demande n'était peut etre pas assez forte
rick2746 publié le 29/08/2015 à 08:27
spidergaylord Et qui demande plus d'effort quand même qu'un petit jeu de baston...
spidergaylord publié le 29/08/2015 à 07:12
milk Euh oui moi vu qu'à la base c'était être mon cadeau d'anniv au mois d'Avril et que j'avais été deg qu'il soit reporté M'enfin pas grave je le prendrai quand j'aurai une PS4 = sortie de FFXV )...

suzukube C'est clair Le + drôle c'est de faire cette annonce avec pour prétexte les limitations techniques de la old gen...à la période où un certain MGSV TPP sort entre autres sur cette même old gen
thelastone publié le 29/08/2015 à 06:49
Mouhaha
rick2746 publié le 29/08/2015 à 05:58
Les fils de pute ! Tout ca pour forcer les gens à acheter de la next gen !

anakaris navré, mais il n'y aura jamais de duel entre nous... Dis leur merci !
vjgvukvukhb publié le 29/08/2015 à 04:15
ils viennent de rater des millions de fans qui n'ont pas encore pris les new gen ou qui n'en veulent pas...le parquet ps360 est trop gros pour negliger. je doute personnellement que la x1 et ps4 auront le meme parquet. je sens un refroidissement dans les jeux video. les gens viellissent et passent a autres choses plus important dans la vie et beaucoup abandonne carrement ou ne voient plus le besoin d'acheter des consoles du aux responsabilites de la vie
okiz03 publié le 29/08/2015 à 02:53
suzukube c'est surtout une question d'argent et de rentabilité
suzukube publié le 29/08/2015 à 02:13
Je pense que c'était faisable, vu le Mortal Kombat précédent ou le Injustice... Ils ont juste la flemme, je les comprends.
fortep publié le 29/08/2015 à 00:27
darshotak Je vois pas ce que tu veux dire
milk publié le 29/08/2015 à 00:23
Y'a encore des mecs qui esperait qu'il allait vraiment sortir dessus?
opthomas publié le 28/08/2015 à 23:47
fortep Tu te répète mdr
onsentapedequijesuis publié le 28/08/2015 à 23:33
Prévisible, ils auraient pu prévenir quand même.
yamapi publié le 28/08/2015 à 23:21
respect !!!!!!!!!!
fortep publié le 28/08/2015 à 23:08
Autant pas avoir de produit qu'un produit pas finis surtout vu l'état d'autre plateformes...