
Duel Revolution : Pokémon version smartphones
Nintendo n'étant visiblement pas prêt à lancer sa licence Pokémon sur le marché smartphones/tablettes, autrement qu'avec des spin-off (un card-battle et une compilation de mini-jeux), certains profitent de ce manque comme Micromon, petit succès critique vendu moins d'un dollar, sans oublier bien sûr la brouette de micro-paiements.
Un phénomène qui reviendra en début d'année avec Duel Revolution. Et contrairement aux précédentes tentatives qui tentaient d'avoir un design qui leur était propre, le produit de Prodigious Work calque totalement sa patte esthétique sur la série de Nintendo, période GBA du moins, au point que l'on pourrait s'y tromper.
Pour les intéressés, ce F2P proposera 100 bestioles à capturer pour progresser avec même un mode tournoi en ligne. Le contenu sera lui rehaussé tous les trois mois avec de nouvelles créatures, zones, personnages, etc.
publié le 05/01/2015 à 06:03 par
Gamekyo
0 vomir ...
non mais en plus un F2P, ils se foutes de qui là, les jeux pokemon amateur c'est totalement gratuit, pas le droit de gg de la thune comme ça
D'ailleurs Nintendo met sur smartphone que des petit logiciel ou jeu qui ne se vendent plus sur console, car trop cher.
exemple: card pokemon, mais pourrait le faire sur e-shop comme il le fait avec la version Virtual Console.
De tout façon, tu auras plus de chance de voir un téléphone Nintendo que l'arrêt de matériel du constructeur.
Je pense encore avoir le droit de dire se que je veux !
Et cela met en avant le débat pour savoir si nintendo doit se lancer dans le marché des smartphone/tablette.
Sinon c'est clairement un pompage de Pokemon ! C'est autorisé ?
Cela n'empêche pas que ça doit trotter dans la tête de nintendo --'
Ralala les râleurs du net
Si nintendo commence a mettre en vente des jeux que tablette smartphone, leurs consoles portables vont devenir inintéressantes.
Bien évidement ça ne se fera pas demain, mais petit a petit ça va arriver. Maintenant j'imagine que les actionnaires seront content.