recherche
7
Qui a aimé ?
ntown, giusnake, fullbuster, supatony, amassous, grimmroy, johnlaff
publié le 26/03/2013 à 10:24 par Gamekyo
commentaires (77)
grimmroy publié le 27/03/2013 à 12:09
Pouah comme ça serait la classe! Mais il en faut un uniquement Pokémon , avec pourquoi pas des "manèges" repris des lieux cultes du jeu!
nobuyoshi publié le 27/03/2013 à 11:15
Un toboggan géant dans le thème de la glace
kwonjigglypuff publié le 26/03/2013 à 21:13
Il faudrait un "Parcours Nintendo" (petite visite dans un wagon plongé dans le noir, comme dans les parcs Universal Studios), avec des hologrammes/projections de grandes mascottes et des scènes épiques (Mario, Peach, Toad, Zelda, Link, Kirby, Ness, etc.) et un medley orchestral de Nintendo.

Et pourquoi pas un Rainbow Road auto-tamponeuse..
amassous publié le 26/03/2013 à 20:45
Un pokemon park existe deja au Japon!
thomass2 publié le 26/03/2013 à 19:13
Nothiris : nan mais tu veux te justifier ? c'est fessebouk quoi, laisse le dans son délire.
ronjeremy publié le 26/03/2013 à 15:12
nintendo copierait donc sur sega et son joypolis
linkstar publié le 26/03/2013 à 15:09
Vu le prix de leurs produits, qu'en sera-t-il de l'entrée du parc ?
tripy73 publié le 26/03/2013 à 15:04
Giusnake : Wait&See
fullbuster publié le 26/03/2013 à 14:21
Si un parc World of Warcraft il y a, un Nintendo c'est très probable
nothiris publié le 26/03/2013 à 14:05
C'est un mensonge Fessebouk. Moi j'ai pu prouver ce que j'ai avancé, toi tu ne peux pas. Dans mes derniers commentaires tout à l'heure on pouvait constater mon enthousiasme pour le portage HD des deux Final Fantasy X par exemple, sur une console de Sony. Rien que ça suffit à te contredire. L'article dont tu parles n'est que le fruit d'une boutade et de mon impression brutale sans le moindre traitement suite à la conférence de Sony. J'ai déjà dit la même chose pour des conférences de Nintendo et Microsoft.
furtifdor publié le 26/03/2013 à 14:05
Première attraction : un Poké Stadium taille reel avec des petits monstres en hologramme!
kidicarus publié le 26/03/2013 à 13:39
Nintendo pourrait faire un parc comme celui de POkemon.
Un parc ephemere qui avait réussi à faire plus d'entrée que le parc Disney sur la meme époque.
fessebouk publié le 26/03/2013 à 13:26
Nothiris on peux dire la meme chose pour toi à chaque fois que tu poste c'est pour encensé nintendo et enfoncer sony ( sony-que-ta-mere qu'est que c'est intelligent tu veux une echarpe et un maillot nintendo ? )
gunotak publié le 26/03/2013 à 13:12
Octobot > je ne pense pas -> trop risqué comme investissement .
xxxxxx12 publié le 26/03/2013 à 13:00
j'me demande si Sony va copier en faisant le leur ?
nothiris publié le 26/03/2013 à 12:59
Regardez ce mec, un bref coup d'oeil :
"Raoh38 c'est bien la preuve que Sony n'a pas tiré toutes ses cartouches "
"Je l'attend grave ce jeu c'est pour ce genre d'expérience que j'aime Sony !!"
"Je ne le sent pas du tout avec leur Kinect à toutes les sauces... Ça ne sent pas bon du côté de la prochaine Xbox en tout cas "
"J'économise pour la PS4 "
...
nothiris publié le 26/03/2013 à 12:57
Xiaomin [Exp : 9700 - Niv : 98] publié le 26/03/2013 à 11:43
Je ne sais pas ou va Nintendo mais pas dans la bonne direction aparament...

Ce type à chaque fois qu'il l'ouvre c'est très souvent pour encenser Sony et enfoncer Nintendo. C'est donc le fan de Sony qui va nous expliquer ce que Big N doit faire. C'est tellement gros et moche les pro-aveugles comme ça, ça mérite des petites claques humiliantes.
xxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 26/03/2013 à 12:57
ça ne date pas d'y hier en interne(plusieurs années ) y avais déja le park pokemon 6 mois d'"ouverture
xxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 26/03/2013 à 12:53
éxélent , j'adorais que ça devienne réalité

annoncé à L'E3 peut-etre mdr
lolcat publié le 26/03/2013 à 12:42
Karbon : tu crois que Walt Disney avait une formation de gestion en parc d'attrations ? ^^

Non par contre ils ont su bien s'entourer pour lancer leur projet, et on voit le résultat.

Il ne s'agit pas de poster Mario et Toad à l'entré d'un parc pour que ça marche, c'est bien plus compliqué que cela.


ouais en gros tu nous dis que suffit d'etre bien entouré pour faire un bon parc, peux tu nous expliquer maintenant en quoi Nintendo, l'entreprise la plus connue du JV et qui possede LA mascotte emblématique de ce secteur, ne pourrait pas recruter les bonnes personnes ?
giusnake publié le 26/03/2013 à 12:37
tripy > je suis prêt à me tatouer big N sur les fesses,no prob pour une fois qu'on est d'accord sur un truc
greggy publié le 26/03/2013 à 12:23
Un parc d'attractions Nintendo est un succès assuré.
svr publié le 26/03/2013 à 12:11
C'est cool de voir des personnes qui discutent normalement sans se troller la gueule. Comme quoi tout est possible
tripy73 publié le 26/03/2013 à 12:10
Giusnake : Tu as tout dit, le problème aujourd'hui ne vient du faite que Nintendo ne sait pas fournir de jeu pour sa console, mais que les éditeurs tiers (pas tous) boude la console et n'ont pas voulu faire de portage sur la Wii U des jeux prévu depuis longtemps sur Xbox360 et PS3, comme Tomb Raider et Bioshock, par contre j'espère pour toi que le report de GTA V pour la fin de l'année n'est pas du à un portage sur PS4/Xbox720 et Wii U, sinon tu sais ce qu'il t'attends
xxxxxx12 publié le 26/03/2013 à 12:07
Les parcs d'attraction... mon dieu.
giusnake publié le 26/03/2013 à 12:02
A voir si les 6 premiers mois d’existence des prochaines Xbox3 et PS4 seront mieux fourni en quantité de jeu de qualité que celui de la Wii U

ben oui et tu le sait bien... les éditeurs tiers mec,les éditeurs tiers
tripy73 publié le 26/03/2013 à 11:59
Giusnake : Ben justement, ils savent qu'étant les premiers à avoir ouvert le bal, ils ne peuvent pas ce permettre de sortir toute les cartouches sans avoir vu celle des autres.

C'est d'ailleurs bien ce qui ressort du ND spécial Wii U de Janvier, ils montrés quelques jeux qui arrivent, mais on clairement dit que le prochain Mario 3D et Mario Kart seront présenté à l'E3, pour indiqué que les quelques jeux montrés lors du ND n'était qu'une simple sélection de jeux parmi d'autres.

Le passage d'une génération à une autre est toujours un moment délicat et important pour les constructeurs, ils savent très bien qu'ils devront convaincre sur le long terme et ne pas présenter toutes leurs cartouches d'un coup permet de surprendre (comme X ou le Yoshi lors du dernier ND).

A voir si les 6 premiers mois d’existence des prochaines Xbox3 et PS4 seront mieux fourni en quantité de jeu de qualité que celui de la Wii U
giusnake publié le 26/03/2013 à 11:57
Novadry > si Xeno est un missile pour toi,pour moi c'est juste un pétard pirate
giusnake publié le 26/03/2013 à 11:55
lz > connaissant par coeur Nintendo,je dirais que le plan c'est une baisse de prix de la console et la sortie de mario kart...

ça a marché pour la 3ds,ça marchera pour la wii u
novadry publié le 26/03/2013 à 11:54
Pour moi Nintendo est intelligent, il laisse passer le temps tout en sachant que lorsque qu'il frappera il frappera fort, actuellement il laisse les gens penser que la wii u est un boulet graphiquement, il attend que la ps4 et la xbox720 fassent les beaux en présentant des jeux graphiquement beaux, et c'est là que Nintendo sortira ses cartes et montrera comme il l'avait déjà dit que les jeux wii u bien exploités ne seront pas bien loin graphiquement que ses prochaines concurrentes, avec une console à 200 euros moins cher, c'est pour cette raison je pense que Nintendo se la joue tranquille et qu'il garde le secret du potentiel wii u jusqu'à la sortie des prochaines nex-gen, il n'y a qu'à voir le missile en approche que sera le nouveau "Xeno"
lz publié le 26/03/2013 à 11:54
Giusnake : je ne sais même si eux même ont une vision claire de ce qu'ils veulent faire ...
On verra l'E3 mais si ça s'avère décevant, l'avenir de la Wii U sera scellé.

Mais attendons quand même
chriska publié le 26/03/2013 à 11:53
ouais ben si vision il y a, elle est bien cachée ou alors bien mal communiquée... Et comme tu le dis c'est dommage au vu des moyens et des talents de cette firmes. A force, il vont se perdre.
giusnake publié le 26/03/2013 à 11:49
tripy73 > ce que Nintendo a fait avec sa Wii u est incompréhensible pour moi,je ne vois pas très bien l'utilité d'avoir sorti cette console aussi tôt et avec aussi peu de jeux pour les premiers mois de commercialisation... non je ne comprend pas qu'on puisse sortir une console sans aucune killer app sans aucune promesse d'avenir à part des Mario,Zelda et toute la clique bien connue des joueurs.

si Nintendo voulait couper l'herbe sous les pieds de Sony et Microsoft,pour le moment c'est raté à moins que tout ça fait partie d'un plan,et que seul big N,en vois les finalités je le souhaite pour tout les fans de la marque.
tripy73 publié le 26/03/2013 à 11:44
Sorento : Faut que tu aille travaillé pour eux, ta vraiment de très bonnes idées
tripy73 publié le 26/03/2013 à 11:42
Giusnake : Je n'ai jamais été un fanboy aveugle, je sais que Nintendo est très loin d'être parfait sur certaines choses, comme les autres constructeurs d'ailleurs, ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles

Xiaomin : Je dit juste que Nintendo devrait concentrer leurs finances à redresser la situation de la WiiU au lieu de s'éparpiller dans tous les sens...

Ce qui est tout à fait vrai, mais comme il le dit ce n'est pas d'actualité car ils ont déjà bien trop de travail, pour le moment, pour la création de jeux
chriska publié le 26/03/2013 à 11:41
L'univers Nintendo a des potentialités hallucinantes quand même. Quand ont parle de ma jeunesse je me rend compte que même ma mère(pour qui le JV ne représente rien dans la vie) se souvient et apprécie Mario, Zelda, luigi... Au point de se souvenir du noms et de l’apparence des protagonistes. Alors que le reste de nos aventures vidéoludique: blackout total! Mais bon, perso j'en veux pas de leur parc.

Par contre, complètement d'accord, mais p*tain, avec le trésor de guerre engendré du temps de la Wii et DS, comment Nintendo a pu faire de la Wii U un cafouillage pareil. Ils m'insupportent tellement je les comprends pas!?
lz publié le 26/03/2013 à 11:39
giusnake publié le 26/03/2013 à 11:38
minbox publié le 26/03/2013 à 11:37
Je dit juste que Nintendo devrait concentrer leurs finances à redresser la situation de la WiiU au lieu de s'éparpiller dans tous les sens...
roy001 publié le 26/03/2013 à 11:35
faut être réaliste la wiiU manque vraiment de jeux .
giusnake publié le 26/03/2013 à 11:32
yuri et tripy > oui mais ça fait chaud coeur de vous voir enfin dire ce que tout le monde pense vous n'êtes pas aveugles comme je pouvais le penser

par contre je connais un pro S sur gamekyo,qui a complètement pété un plomb je ne dirais pas son nom
tripy73 publié le 26/03/2013 à 11:30
Giusnake : C'est pas un troll vu que c'est la vérité
hayatevibritania publié le 26/03/2013 à 11:29
Karbon: Nintendo n'est pas nouveau dans les Parc d’Attraction, comme je l'ai dis, il y a déjà eu un parc Pokemon à nagoya.
roy001 publié le 26/03/2013 à 11:28
je troll pas je suis réaliste . on demande des jeux pas un parc d'attraction .
lz publié le 26/03/2013 à 11:17
Une attraction Excite Truck, 1080° Avalanche, Wave Race, Animal Crossing
giusnake publié le 26/03/2013 à 11:17
yuri > tu troll
roy001 publié le 26/03/2013 à 11:16
avant ca peut être devrait ton avoir des jeux sur la wiiU ?
lz publié le 26/03/2013 à 11:13
Sorento : -bataillon war+ advance war ( fausse bataille via un spetacle) Enorme

T'as oublié DK : un train de la mine like
tripy73 publié le 26/03/2013 à 11:13
Karbon : Non par contre ils ont su bien s'entourer pour lancer leur projet, et on voit le résultat.

Je bien d'accord avec toi, mais du coup si Nintendo ce lançait dans l'aventure tu crois qu'ils ne feraient pas la même chose ? Comme ils l'ont fait pour développer les fonctionnalité en ligne de la Wii U
giusnake publié le 26/03/2013 à 11:10
Ce n'est pas une question de mascotte, si Disney ne comptait que sur Mickey ils auraient fait faillite depuis de nombreuses années.

1 point pour toi là

mais je persiste et signe,Nintendo est taillé pour faire un parc d'attraction,je dirais même que Disney pourrait racheter big N dans un futur plus ou moins lointain
karbon publié le 26/03/2013 à 11:09
Karbon : tu crois que Walt Disney avait une formation de gestion en parc d'attrations ? ^^

Non par contre ils ont su bien s'entourer pour lancer leur projet, et on voit le résultat.

Il ne s'agit pas de poster Mario et Toad à l'entré d'un parc pour que ça marche, c'est bien plus compliqué que cela.
karbon publié le 26/03/2013 à 11:07
karbon > non mais attend,moi à mes neveux je leurs montre Mickey à connais pas je leurs montre Mario,sourire jusqu'au oreilles donc il faut savoir reconnaître aussi que les mentalité et les mascottes ont changées.

Ce n'est pas une question de mascotte, si Disney ne comptait que sur Mickey ils auraient fait faillite depuis de nombreuses années.
sorento publié le 26/03/2013 à 11:02
Mon parc

SF land
-Fzro race (grand huit 1m40)
-Starfox fight (gratuit 1 m00)
-Metroid 3d experience (un film en 3d dans l'univers de metroid)
marioland
-Chateau de mario 64 (visite)
-super mario story une attraction calme avec des petite voiture ou on visite les environnements de la saga
-super mario kart race (un grand huit pour tout public)
-Manoir de luigi (maison hanté)
-centre sportif (golf, tennis, baseball, petit jeu style interville) dans l'univers mario
-les tasses version mario party
-super smash bros (un grand huit moyen+ visite)

Zelda
-chateau d'hyrule (visite)
-Voyage en bateau (wind waker)
-grand huit sur oiseau (skyward sword)
-zelda story (une visite)
-parcourts a pied (on prend une fausse épée et on explore une zone+ dongon de hyrule)

Pokemon
-visite calme pour enfant (pokepark)
-pokemon center (un lieu on peut jouer a tout les pokemon en multi local, tournoi et event )

Autre licence
-kirby star (un grand huit avec un wagon en forme de kirby sur une etoie)
-pikmin adventure (visite)
-bataillon war+ advance war ( fausse bataille via un spetacle)
-fire emblem (visite)
-xenoblade (grand huit en forme de mecha 1m40)
aiolia081 publié le 26/03/2013 à 11:01
mais qu'il garde leur argent pour créer des nouvelles licences pour a Wii U
jeanouillz publié le 26/03/2013 à 11:00
Pourquoi pas ! Si il y a un marché a exploiter
lolcat publié le 26/03/2013 à 11:00
Karbon : tu crois que Walt Disney avait une formation de gestion en parc d'attrations ? ^^
giusnake publié le 26/03/2013 à 10:56
karbon > non mais attend,moi à mes neveux je leurs montre Mickey à connais pas je leurs montre Mario,sourire jusqu'au oreilles donc il faut savoir reconnaître aussi que les mentalité et les mascottes ont changées.
karbon publié le 26/03/2013 à 10:52
je l'ai toujours dis Nintendo ferait de l'ombre à disney à coup sûr

C'est ce qu'on disait à l'époque avec les Joypolis

Un moment faut savoir reconnaître que c'est un métier et qu'on ne peux pas tout faire.
karbon publié le 26/03/2013 à 10:51
giusnake publié le 26/03/2013 à 10:48
je l'ai toujours dis Nintendo ferait de l'ombre à disney à coup sûr
lolcat publié le 26/03/2013 à 10:45
Xiaomin : faut arreter de dramatiser, un parc d'attraction c'est pas une folie démesurée de Nintendo.
ntown publié le 26/03/2013 à 10:45
Au vues des commentaires, ton avis est loin d'être unanime xiaomin... Comme souvent quand on lis ton blog xD
barbenoire publié le 26/03/2013 à 10:45
Va voir dans les articles un peu plus bas au lieu de venir sortir n'importe quoi ici. C'est vrai que tu es lieux placé qu'eux et tu connais les directions à prendre
minbox publié le 26/03/2013 à 10:43
Je ne sais pas ou va Nintendo mais pas dans la bonne direction aparament...
jackfrost publié le 26/03/2013 à 10:39
ça serait énorme quand même .
barbenoire publié le 26/03/2013 à 10:36
Attraction a la wind waker
Et pendant ce temps chez les concurrents...
hayatevibritania publié le 26/03/2013 à 10:34
Pourquoi pas, ils ont bien fait un Parc Pokémon
bennj publié le 26/03/2013 à 10:34
Au fait merci de corriger la news car : "produits digitaux" ca veut rien dire. Digital en anglais ca se traduit par numérique et pas digitaux (utilisant les doigts).
lz publié le 26/03/2013 à 10:32
Et dans le parc tu as les mascottes des 650 pokémon qui viennent à notre rencontre ... les allées du parc sont saturées
gunotak publié le 26/03/2013 à 10:32
Plus qu'à trouver un espace grand
svr publié le 26/03/2013 à 10:31
Ils peuvent se le permettre financièrement et techniquement (environnement de jeux)
lz publié le 26/03/2013 à 10:31
Et le château de Disney serait remplacé par le château de Peach ou d'Hyrule
shanks publié le 26/03/2013 à 10:29
Lastboss> et oublies pas Pokémon.

Money, Money everywhere.
lastboss publié le 26/03/2013 à 10:29
Ils ont raison, Plein de mascottes et plein d'environnements:
- Chateau hanté Luigi
- course chemins de fer DK (si le pb de licence est résolu)
- courses de yoshis
- chateau de Bowser à visiter
y aurait du fric à se faire !
bennj publié le 26/03/2013 à 10:28
Ca serait génial J'y emmerai mes gosses avec grand plaisir
shanks publié le 26/03/2013 à 10:27
Seriously> c'est comme si tu disais que Disney en faisait trop avec ses films, ses dessins animés, ses séries TV, ses jeux vidéo, ses parcs, ses jouets, ses rachats de Marvel & Star Wars...

Si parc il y a, ce ne sera via une autre structure.
après, faut financer le truc évidemment.
x1x2 publié le 26/03/2013 à 10:25
A trop vouloir en faire trop je crains le pire
Fiche descriptif
Nintendo
4
Nom : Nintendo
site officiel : http://www.nintendo.fr