
Rare ne laissera pas tomber Kinect
Rare n'a plus donné de nouvelles de lui depuis
Kinect Sports : Season Two et alors que les fans de la première priaient pour le retour en force du studio avec une de leurs nombreuses licences phares, on apprend que ce dernier vient de déposer une nouvelle offre d'emploi, indiquant qu'ils recherchent un ingénieur réseau pour un nouveau projet « repoussant les limites de Kinect ». Notons également que le nouvel employé devra s'occuper du service Cloud destiné au titre. Soit.
Plus intéressant (?),
Rare semble également rechercher un ingénieur spécialisé dans le gameplay pour travailler sur du matériel prototype « développé en collaboration avec des équipes situées en dehors du site ». Comme une odeur de Next-Gen ?
publié le 29/11/2012 à 13:22 par
Gamekyo
rien, d'ailleurs si on recoupe leurs offres d'emplois il semblerait qu'ils bossent sur plusieurs projets, un sur tablettes et mobiles windows 8, et jeu AAA et un jeu kinect 2.
T'es un sacré cas toi, en tous cas, les articles à base d'achat de rare, c'était souvent des vrp nintendo, de même kidicarus est bien connu pour son amour envers M$ et pas Nintendo, bref, t'es un fanboy qui vient de remarquer que son souhait s'est écrasé comme une merde et t'es véner, mais c'est pas grave tu pourra toujours continuer de faire des lickettes à Nintendo quand même.
je crois que ça tord définitivement le cou à la rumeur d'une vente de rare à nintendo.
Que ferait Nintendo de ce Rare là????? Berk!
de plus vu ce qu'ils ont fait depuis leurs rachats par microsoft qu'ils le gardent quoi
J'avais vu sur d'autres sites, qu'ils travaillaient sur 2 projets, un pour repousser les limites de kinect ainsi que sa gestion cloud et l'autre un qui "décrocherai la machoire" sur un nouveau hardware.
Au final je trouve cette news un brin orientée et pas forcément représentative de l'actualité de Rare.
Ça n'apporte rien à nous joueurs, mais apporte beaucoup au grand public
Je comprends toujours pas l'engouement pour Kinect… Ca apporte vraiment que dalle…
Nuts & Bolts était bien leur dernier jeu gamer.