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  • Un premier visuel pour Project Eternity
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furtifdor, rosewood, fullbuster
publié le 12/10/2012 à 07:08 par Gamekyo
commentaires (11)
shanks publié le 12/10/2012 à 07:09
FUCK DO WANT !

Le retour du vrai RPG, need
fredone publié le 12/10/2012 à 07:12
Vivement sa sortie.
Sinon 2,7 millions, ça veut dire il me semble qu'on aura droit à une traduction française, et ça c'est cool.
vfries publié le 12/10/2012 à 07:21
de bon souvenir sur ces jeux
xxxxxx12 publié le 12/10/2012 à 08:09
uhhh c'est champêtre !
niouuuuu publié le 12/10/2012 à 08:46
Vraiment très sympa. Hâte d'en savoir plus !
tripy73 publié le 12/10/2012 à 09:14
Ce n'est pas un jeu 2D mais un jeu 3D avec une vue isometrique, comme Diablo ou Sacred. Hâte de voir le résultat
blindzorro publié le 12/10/2012 à 09:30
Putain j'adore le rendus , sa claque un max , vraiment bravo a eux !

Je suis sur qu'un jour la 3D permettra d'avoir des choses aussi détaillé , mais pour l'instant c'est pas le cas , se rendus est vraiment préférable pour se genre de jeux ^^
kalas28 publié le 12/10/2012 à 10:29
"Ce n'est pas un jeu 2D mais un jeu 3D avec une vue isometrique"

non le screen montre un jeu 2d.
blindzorro publié le 12/10/2012 à 10:52
Sa dépent de qu'elle Diablo et Sacred il parle , si il parle de Diablo 1 et 2 et le premier Sacred , alors oui c'est parreil , a savoir se que l'ont apelle de la 3D isometrique ( C'est en fait de la 2D , mais avec laquelle on joue sur les perspective )

Aprés Sacred 2 et Diablo 3 sont en vrai 3D , et la non c'est pas pareil , se screen c'est de la 3D isometrique , le must pour le genre a mes yeux ^^
tripy73 publié le 12/10/2012 à 11:05
Blindzorro : Et bien voilà au moins toi tu m'a compris, je parlé de vue en 3D isométrique pas de jeu en full 3D, je me suis peut être mal exprimé

D'ailleurs selon les développeurs eux même le jeu utilisera bien des éléments en 3D, comme les personnages, certaines partie du décors, etc...

graphics:
- background (terrain/structures): 2D images (pre-rendered from high-quality 3D, and retouched by hand)
- animated objects (fountains/machines/...): 2D (pre-rendered "flipbooks") and/or 3D animations (case-by-case decision)
- environmental effects (light & shadows, rain, ...): 3D effects (blended together with the 2D graphics)
- spells: 3D animations/effects
- characters: 3D models

Source le forum officiel du jeu : http://forums.obsidian.net/topic/61125-graphics-style-of-project-eternity/
rosewood publié le 13/10/2012 à 08:34
C'est magnifique