
GoW Ascension : Kratos ne sera pas un monstre
Le prochain God of War : Ascension mettra en scène un Kratos très différent. Le genre d'homme qui ne se sent pas le besoin de tuer tout ce qui bouge et qui reste moralement opposé à tuer des civils innocents. Voici le genre de chose qu'a rapporté le lead designer Mark Simon au site Polygon, dont voici les détails :
« Il ne pas pas aller complètement hors de sa route ou quelque chose comme ça. Il est très motivé dans ce qu'il fait. Le gars est un général spartiate, il a donc tué des centaines et des centaines de personnes. Mais il ne tue pas n'importe quel civil ici. Ceux qui tuent les civils sont les bêtes contre qui il se bat et nous voulons revenir sur cela. […] Kratos va y aller et affronter ces ennemis là, de façon à le rendre plus héroïque. Lorsque le Juggernaut apparaît, il tue trois civils et Kratos va lui faire face. C'est lui le monstre dans le jeu, pas Kratos. »
Un Kratos un peu plus « humain » que dans les autres épisodes : fan de cette nouvelle direction ?
publié le 22/08/2012 à 11:51 par
Gamekyo
C'est une idée trés intéressante de voir un Kratos différent de celui qu'on connait tous
Il ne faut pas oublier aussi que Kratos n'est pas un monstre assoiffé de sang , dans le 1er épisode , il protège sa famille .
Dans GOW 3 , il protège également Pandore .
Vivement God of War Ascension
Il suffit de le voir en compagnie de pandora de ses serviteurs et même quand il revoit sa fille et sa femme au paradis pour voir que c'est quelqu'un détruit par ses visions et qui souhaite y mettre un terme en punissant ceux qui se sont servis de lui et ceux qui se mettent sur sa route.
OUPA
Ça fait 36 fois qu'on nous dit que Kratos sera plus cool, moins barbare.