recherche
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
  • Monster Hunter 3DS : premières images (site officiel)
0
J'aime
Qui a aimé ?
publié le 08/09/2011 à 09:50 par Gamekyo
commentaires (74)
funkenstein publié le 08/09/2011 à 07:54
Graphiquement c'est très réussi
draculax publié le 08/09/2011 à 07:59
Oo c est très beau je pensais pas que la 3ds pouvait faire ça ça sera mon 1er MH
shanks publié le 08/09/2011 à 08:04
J'aime pas Monster Hunter
mais ça envisage du lourd pour les jeux à venir au moins.
soudis13 publié le 08/09/2011 à 08:10
3DS
hayatevibritania publié le 08/09/2011 à 08:18
Dite c'est moins ou ils ont rajouté un LOCK? C'est cool pour ceux qui se plaignaient de ce manque .
trungz publié le 08/09/2011 à 08:25
lol, ils mettent en avant le Plesioth puis le Rathalos Azur & le Rathian Rose comme si c'était un évènement alors que dans MHP 3rd on a le Rathalos Argent / Rathian Or...
Surtout qu'on a aussi la plupart des monstres de 3~tri avec de nouvelles couleurs/techniques..
Bref, même s'il sera miens, j'espère qu'il va proposer bien plus que les espèces secondaire.
Je veux juste un contenu plus complet que l'opus Wii et j'espère ne pas être déçus.
trungz publié le 08/09/2011 à 08:28
Hayate, euh nan c'est juste le système de visée des armes de tirs..
MH n'a pas besoin de système de lock, et ça tout les fans le savent très bien...
J'irais même jusqu'à dire que MH + Lock = Plu du MH
roivas publié le 08/09/2011 à 08:29
Day one obligé.

Avec un peu de chance il mettra pas 2ans à arriver chez nous vu qu'il reprend une partie du tri, ça fait moins de temps à passer pour la localisation.
J'espère que Nintendo s'occupera du jeu chez nous comme pour le tri, ça accélérera d'avantage le mouvement.
hayatevibritania publié le 08/09/2011 à 08:35
Trungoku: c'est ce que je pensais, mais mate l'image où l'on voit le lock, et confirme moi ou pas s'il tient bien une arme de tir car je vois pas très bien.
trungz publié le 08/09/2011 à 08:36
S'il met trop de temps à débarqué chez nous, je trouverais un moyen pour me procurer une 3DS Jap, sachant qu'elle a pas mal baissé, ça va pas être bien difficile.

Par contre il y a un truc que je sais pas encore, est-ce qu'il y aura du online?
Parce que si c'est le cas, ça va être énorme!
mhfrance publié le 08/09/2011 à 08:39
Le jeu proposera bien un systeme de lock, ouais, une première pour la série du coup.
roivas publié le 08/09/2011 à 08:43
Ouais y'a un lock que tu choisi d'activer ou non. Ça à surement été mis en place pour ceux qui veulent jouer sans le slide pad
trungz publié le 08/09/2011 à 08:44
Hayate, en effet, l'arme qu'il a dans les mains sont bien les double épée, puis on voit bien en bas à droite qu'il y a une touche tactile pour l'activer et le désactiver, ça me paraissais tellement évident qu'un Système de lock serait une mauvaise idée que j'ai même pas fait gaffe. O_o
A mon avis c'est du à la jouabilité sur 3DS, sans l'accessoire avec le second stick je me voyais mal comment j'allais faire..
En tout cas, pour ma part c'est pas la peine, on aura plu du tout la même sensation que quand on y joue normalement.
Monster Hunter c'est pas pour les lopette.
mhfrance publié le 08/09/2011 à 08:45
Trungoku777 => Oui, le online est confirmé !
roivas publié le 08/09/2011 à 08:48
Super online et local donc ^^/
hayatevibritania publié le 08/09/2011 à 08:48
A mon avis c'est du à la jouabilité sur 3DS, sans l'accessoire avec le second stick je me voyais mal comment j'allais faire..

Je penches plus sur le fait qu'ils veulent toucher un plus large public, sur PSP y'en a pas alors que sur 3DS ça à l'air plus simple grâce a la croix tactile.
trungz publié le 08/09/2011 à 09:27
Bah disons qu'on a notre propre technique pour jouer à MH sur PSP et l'absence du second stick n'est plu tellement déstabilisant.
Comme l'image ci dessous.
Enfin sauf que la c'est un ptit peu plus difficile avec la PSP Go, due à sa petite taille, sinon avec la PSP classique, une fois qu'on a pris l'habitude, ça passe tout seul.
Et franchement je me vois mal jouer comme ça sur ma 3DS, surtout que le stick et les touches directionnelle sont inversées..

Puis comme tu dis, les touches directionnelle facilite aussi les choses vu qu'elle sert en général à tourné la caméra.

J'aime pas trop la direction que prend ce MH (plus accessible ok mais à quel prix...), faut pas trop que ça devienne trop casual non plu..
MH c'est avant tout des monstres surpuissant qui peuvent parfois tuer en quelque coups même si on a un bon stuff.

Bref à voir que je l'aurait en main..
kidicarus publié le 08/09/2011 à 09:30
Avec un lock on peut aussi augmenter la difficulté.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut mettre plusieurs points de touche plus ou moins sensible.
Ce qui donnerai plus de tactique de chasse.

Le lock a aussi c'est bon coté.
trungz publié le 08/09/2011 à 09:38
Kidicarus, euh nan, je vois mal augmenté la difficulté qui est déjà parfois assez élevé pour justifier le système de lock.

En tant que fan de la série, c'est définitivement une mauvaise idée ce système de lock.

Le gameplay de MH est parfait comme il est, pas besoin de simplifié quoique ce soit.
Il y a juste quelque truc encore a changer comme les gestes inutiles que fait le perso quand on mange ou boit une potion même si c'est fait exprès pour ajouter de la difficulté, parfois ça peut être frustrant, ou encore le fait de se faire enchainé chaque fois qu'on se relève..
roivas publié le 08/09/2011 à 09:40
Rn même temps je vois pas où est le problème dans la mesure où c'est pas imposé et que ça relève du seul choix du joueur.
itachi974 publié le 08/09/2011 à 09:47
Si j'ai bien compris, le lock n'est que pour la camera.
kidicarus publié le 08/09/2011 à 09:49
Une mauvaise idée de mettre plus de tactique dans une chasse au monstre???

Moi, je préfèrais avoir des truc à trouver pour afflaibir le monstre.

Je trouve que ça donnerais une dimension supplémentaire à la série.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 08/09/2011 à 10:30
Vu la taille des images je sais pas comment on peut dire si c'est beau ou pas...
nikokunoh publié le 08/09/2011 à 10:33
C'est clair qu'un système de lock fera avancé dans le bon sens. La jouabilité est surement ce qui fait que je n'ai jamais aimé MH (Si l'on omet le scénario... /no comment)
La remarque de Kidicarus est pleine de sens.
excerve publié le 08/09/2011 à 11:44
Nintendo fait tout pour gâcher le lancement de la vita sur son territoire.
roy001 publié le 08/09/2011 à 11:53
parce que celui sur wii est très réussi
gilgamesh publié le 08/09/2011 à 12:04
Je connais pas du tout la série des Monster Hunter, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est magnifique, vivement une vidéo
kinshaad publié le 08/09/2011 à 12:14
juste pour information, il n y'a pas de système de "lock on" contrairement à ce qui a été dit plus haut. Juste un bouton sur l'écran tactil qui permet de recentrer la caméra directement sur le monstre..un peu à la manière de certains tps ou jeux d'aventure qui ont un bouton pour recentrer la caméra jute derrière le personnage joueur.
kraken publié le 08/09/2011 à 12:31
Pour les graph, il y a pas de quoi sauter au plafond, on dirait un beête portage de la version PSP sans amélioration graphique, normale que la 3DS soit capable de le faire
kidicarus publié le 08/09/2011 à 12:41
kraken>>>c'est plus un portage de la version Wii avec des améliorations sur les textures et la profondeur.
roy001 publié le 08/09/2011 à 12:47
kraken publié le 08/09/2011 à 14:31
Pour les graph, il y a pas de quoi sauter au plafond, on dirait un beête portage de la version PSP sans amélioration graphique, normale que la 3DS soit capable de le faire


le gros dommage contrôle mdr
kayama publié le 08/09/2011 à 12:52
Kraken : je suis d'accord . C'est à peine mieux que de la PSP techniquement et ça manque d'anti-aliasing.

En revanche les décors semblent assez riches et les textures variées.
roy001 publié le 08/09/2011 à 13:02
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00014836-monster-hunter-freedom.htm mauvaise foi a toujours tout minimisé ....

le lien donne des images de même taille que celle ci ... on pourra donc remarquer que le monster hunter psp est bcp moins beau et bcp moins riche niveau texture que celui sur 3DS
kayama publié le 08/09/2011 à 13:02
D'ailleurs je pense que je vais éviter de le rappeler pour chaque jeu vu que la 3DS semble avoir un réel problème avec ça. Soit la console ne gère pas du tout l'anti-aliasing soit les développeurs le désactivent volontairement pour économiser des ressources. Je me pose la question car même les jeux les moins impressionnants de la machine n'en ont pas.
kayama publié le 08/09/2011 à 13:08
Yurilowelle : la différence n'est pas flagrante donc comme le dit Kraken "pas de quoi sauter au plafond". A en lire certains c'est incroyablement beau pour de la 3DS. Je trouve pas ça flatteur pour la machine. Elle est surement capable de mieux.
roy001 publié le 08/09/2011 à 13:13
ho que si elle est flagrante .... déjà les jeux de lumière , les couleur , les texture ... de plus il est aussi beau que sur wii .
roy001 publié le 08/09/2011 à 13:17
404 - Not Found .....
roy001 publié le 08/09/2011 à 13:20
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036426_358.htm ..... regarde se ramassis de carré et venez me dire que c est la même chose ?
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036426_358.htm .....
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036426_358.htm .....
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036426_358.htm ....

des fois il y a des jeux plus beau sur console nintendo que cher sony hein ....
kayama publié le 08/09/2011 à 13:24
Et ça c'est pas un "ramassis de carrés" :

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/94161720110908_093344_8_big.jpg

Ne cherche pas, il y a certes quelques différences mais c'est léger donc pas de quoi sauter au plafond.
roy001 publié le 08/09/2011 à 13:27
regarde la modélisation déjà du personnage qui n est pas la même .Faut arrete de toujours vouloir trouver des "merde" sur les console de tendo . ici le jeux est vraiment très très beau et il a une meilleur finition et une meilleur jeux de lumière.
emryx publié le 08/09/2011 à 13:32
C'pas parce que ça ressemble à la version PSP que la 3DS ne pas faire mieux. C'est Capcom qui sont trop fainéant et ne font que des portages à outrances. Cela dit, il ne faut pas être de mauvaise foi, c'est un portage de la version Wii qui est beaucoup plus joli que la Version PSP, ressortez Monster Hunter Freedom et vous verrez à quel point ça pique les yeux sur PSP.
roy001 publié le 08/09/2011 à 13:34
http://pixazura.com/news/premieres-images-et-infos-sur-monster-hunter-3ds-1429.html ici des images de la meme taille que ceux que tu ma link .... le jeu est bien plus beau sur 3DS que sur psp
balf publié le 08/09/2011 à 13:34
lol Yuri pourquoi ne pas comparer plutot avec Monster Hunter 3rd qui est bcp plus beau que le 1er ^^ http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/playstation-portable-psp/00036426/monster-hunter-portable-3rd-p000.htm ce qui est sur c'est que le jeu est bcp plus beau que la version PSP ça c'est certain m'enfin pour revenir au jeu, bizarrement je le trouve un chwia moins beau que la version Wii peut être que parce que les photos sont petites ? enfin sans troller c'est vraiment l'impression que j'ai ^^ vous ne trouvez pas ??
kayama publié le 08/09/2011 à 13:39
Il y a une meilleure définition, des couleurs plus vives (3DS oblige) mais rien de transcendant. Si c'est tout ce que vous attendez de la part d'un éditeur comme Capcom sur 3DS et bien je ne vous trouve pas très exigeant.
emryx publié le 08/09/2011 à 13:44
Il y a une meilleure définition, des couleurs plus vives et de meilleures textures, des textures du sol qui ne bavent pas, et quelques petits shaders.
Ah oui! Et de la 3D aussi.
gilgamesh publié le 08/09/2011 à 13:46
Kayama > euh t'es sérieux là ? excuse moi mais tu pu la mauvaise foi a des kilométres, et puis parler de l'aliasing sur des images aussi petites, fallait osé la sortir celle-là, moi qui posséde une excellente vue ( 10 pour chaque oeil ) et bien je ne vois pas la moindre trace d'un quelconque aliasing, surtout sur des images aussi petites, on voit clairement que c'est un portage de la version Wii, la zone marine le prouve, d'ailleurs sur le petit écran de la 3DS il sera peut-être encore plus beau, surtout en 3D.

C'est pas parce que tu préféres les consoles Sony, qu'il te faut constamment éssayer par tous moyens de rabaisser la concurrence par des détails aussi futile, a un moment faudrait arreter de raconter des conneries, t'as passé l'âge je crois, a bon entendeur ...
roy001 publié le 08/09/2011 à 13:47
bolfeir lol dit moi a tu cliquer sur les autres lien que j ai pu mettre ? car j ai bien mi des images du monster hunter 3rd
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036426_358.htm par exemple

yurilowelle publié le 08/09/2011 à 15:20
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036426_358.htm ..... regarde se ramassis de carré et venez me dire que c est la même chose ?
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036426_358.htm .....
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036426_358.htm .....
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036426_358.htm ....

des fois il y a des jeux plus beau sur console nintendo que cher sony hein ....
kayama publié le 08/09/2011 à 14:04
"puis parler de l'aliasing sur des images aussi petites, fallait osé la sortir celle-là"

Suffit de s'acheter des yeux. Ce sont des images direct feed (sauf quelques unes) donc oui l'aliasing se distingue très facilement et si Capcom avait choisi un format d'image plus grand ce serait bien pire.
kayama publié le 08/09/2011 à 14:05
Après tes accusations de fanboyisme garde les pour toi. Si tu veux discuter, argumente ou abstiens toi.
roy001 publié le 08/09/2011 à 14:07
kayama tu ne va quand meme pas dire que tu n est pas fanboy .... t es rempli de mauvaise foi et a chaque news sur un jeu 3DS tu viens y trouver des défauts

mais bien sur apres t es pas un fan boy XD venir dire que se monster hunter 3DS est a peine plus beau que celui sur psp ^^ c est juste LOUL
balf publié le 08/09/2011 à 14:15
Non, j'ai réagis par rapport a ton 1er commentaire, je n'avais pas vu les autres (j'ai un pbm avec Gamekyo les pages et les commentaires prennent bcp de temps pour s'actualiser et s'afficher :/ ) je retire ce que j'ai dis alors
emryx publié le 08/09/2011 à 14:16
Surtout que la PSP est la console où l'aliasing se fait le plus remarquer. Alors oui, fallait la sortir celle-là.
kayama publié le 08/09/2011 à 14:17
C'est encore plus débile car je suis le premier à dire que les jeux PSP sont aliasés.
kayama publié le 08/09/2011 à 14:20
Sans le savoir vous êtes vous mêmes en train de comparer la PSP à la 3DS comme si elles étaient de même génération. C'est chaud quand même.
roy001 publié le 08/09/2011 à 14:23
on compare un jeu de début de génération ( monster hunter 3DS) avec un monster hunter fin de génération ( monster hunter 3dr psp) . de plus ne vien pas parler de comparatif quand toi tu compare un jeu psp et un jeux vita XD genre comme ca http://www.gamekyo.com/blog_article267414.html


juste mdr
kayama publié le 08/09/2011 à 14:28
Et c'est d'ailleurs normal que les jeux PSP soient aliasés, c'est une console portable qui date de 7 ans. On peut comprendre que son GPU ne soit pas assez puissant pour gérer ce genre de chose sans faire de lourds compromis sur le reste (graphismes et/ou framerate).

Alors que la 3DS est une machine de 2011.

Après on peut se poser la question de l'intérêt d'avoir de l' AA sur un écran de cette taille mais vu la résolution de l'écran déjà assez basse, un modeste AAx2 ne serait pas de trop. Je demande pas la lune.
emryx publié le 08/09/2011 à 14:30
Comme tu retournes ta veste, amazing 8D
kayama publié le 08/09/2011 à 14:32
Yurilowelle : je m'attendais à ce qu'un 2 de QI dans ton genre me fasse cette remarque. Je ne m'étais pas trompé

A aucun moment je ne compare la PSP à la Vita dans mon comparatif. Je montre simplement l'évolution entre un jeu old gen et sa version actualisée.
roivas publié le 08/09/2011 à 14:33
Mais ou de l'aliasing o.O
Putain je dois avoir des yeux avec un filtre mssa intégré...
Y'a des jeux je veux bien mais là.. On verra éventuellement avec des images plus grandes ou des vidéos sur 3DS qui elles ont moins sont a la bonne résolution

balfleir: en fait c'est pile l'inverse, je sais pas si t'as testé la version Wii. Pour autant qu'on puisse juger sur des screen aussi petit, le jeu à l'air plus net, plus coloré, moins de floue dans les textures et contours.
emryx publié le 08/09/2011 à 14:35
Kayama a dit:
" je suis d'accord . C'est à peine mieux que de la PSP techniquement et ça manque d'anti-aliasing. "
Puis Kayama dit:
"Sans le savoir vous êtes vous mêmes en train de comparer la PSP à la 3DS comme si elles étaient de même génération. C'est chaud quand même."

AMAZING! 8D
sebthemajin publié le 08/09/2011 à 14:38
Hum ni plus ni moins que le portage de la version wii (identique en tout point) avec plus de contenue...(j'espère du online sinon...)ah si y à une chose que je note qui n'étais pas sur wii, les personnages et monstres ont maintenant de véritable ombres... c'est tout.
kayama publié le 08/09/2011 à 14:42
Emyrx : tu dois être vraiment bête ou tu le fais exprès.
roy001 publié le 08/09/2011 à 14:42
2 de QI tu ne trouve que ça comme argumentation ? mais dit moi montré l évolution n est pas faire preuve de comparaison ???? powneed by 2QI
t es débile a venir insulté les gens quand tu sais bien que tu a tord depuis le début ....

A aucun moment je ne compare la PSP à la Vita dans mon comparatif. Je montre simplement l'évolution entre un jeu old gen et sa version actualisée.

alors tu montre 2 image et tu dit
Version PSP
image
Version vita
image
Pas mal non ?
Si seulement SEGA pouvait produire un nouvel épisode de Sakura Taisen sur cette console =/

kayama publié le 08/09/2011 à 15:26
Zboobi : personne n'a dit que le jeu était une claque technique hein...C'est juste pour illustrer l'évolution par rapport à la version PSP.

et bien sur la tu ne compare pas encore une foi?
kayama publié le 08/09/2011 à 14:46
Emyrx : justement vous ne devriez pas comparer la PSP à la 3DS comme si elles étaient de même génération.

La 3DS (console de 2011) est censée être une génération au dessus de la PSP (7 ans d'âge) donc les différences entre les deux versions de Monster Hunter devraient nous péter à la gueule. On ne devrait pas être là à chercher des petits détails.
kayama publié le 08/09/2011 à 14:47
"l'évolution par rapport à la version PSP"

Oui l'évolution par rapport à la version PSP. C'est ce que je dis plus haut : "Je montre simplement l'évolution entre un jeu old gen et sa version actualisée."

Raté mon ptit 2 de QI, essaie encore
roy001 publié le 08/09/2011 à 14:50
donc en montrent l évolution tu compare indirectement
"Oui l'évolution par rapport à la version PSP. " en tout cas merci de me prouver que j ai raison .
emryx publié le 08/09/2011 à 14:52
Nan mais pose toi des questions mec, je ne compare pas la PSP à la 3DS, je te contredis par rapport à TA comparaison de la PSP à la 3DS. J'ai une 3DS et je sais ce qu'elle vaut, et au faite, il y a de l'anti-aliasing sur la 3DS contrairement à ce que tu penses. Elle est des fois désactivé lors de l'activation de la 3D pour sauver des ressources sur certains jeux.

En faite, t'as retourné ta veste mais tu veux pas l'avouer donc tu nous fait porter le chapeau, pas mal comme procédé
sebthemajin publié le 08/09/2011 à 14:53
L'abruti ici c'est toi kayama, mais tu sors un ramassis de conneries je sais pas si tu rends compte de toutes les **** que tu avances, enfin désolé j'ai pas le temps mais je vais clore vite faite ce genre de débat stérile,le "Kraken : je suis d'accord . C'est à peine mieux que de la PSP techniquement et ça manque d'anti-aliasing." alors que le portage est identique à la version wii voir mème mieux vu que l'écran est plus petit donc une meilleur finesse et un aliasing donc plus discret que sur wii, des ombres portés inexistantes sur wii et peut être mème des shaders mais non c'est "identique" à la psp, résonne un petit peu à quoi ça sert de faire un downgrade graphique sur une console qui à plus de ram que la wii?! je rappelle au passage la ram de la wii 96mo et la 3ds 128 mo qui tourne à 3,2GB/s, petite piqure de rappelle : http://techcrunch.com/2011/03/28/nintendo-3ds-chip-gets-taken-apart-memory-specs-found/,
et rajoute à ça un rendu graphique quasi similaire a la version wi qui gère en plus la 3d!

Tu veux jouer ton monsieur technique on va jouer a ce petit jeu, mais tu pars direct perdant la dessus sans preuve de ce que tu avances! J'attends tes arguments afin de contrer les faits que je viens de mettre, et je verrai tout suite si ta mauvaise foi légendaire sera présente ou non!
kayama publié le 08/09/2011 à 14:56
Bon je vous laisse entre intellectuels. Vous êtes trop futés pour moi.

Cela dit, je me répète mais si c'est tout ce que vous attendez de la part d'un développeur comme Capcom sur une nouvelle console comme la 3DS et bien tant mieux pour vous. Pour moi ce jeu ne fait pas honneur à ses capacités (enfin je l'espère).
airzoom publié le 08/09/2011 à 16:05
Certains ferais mieux de vraiment jouer à un MH sur PSP pour voir à quoi ça ressemble... au lieu de faire genre c'est à peine plus beau.

Superbes images en tout cas, j'imagine que la 3D va vraiment être monstrueuse ici.
mbenj publié le 08/09/2011 à 16:22
Il y a moyen de débattre sans se faire insulter... je veux dire je suis pas modérateur non plus mais argumenter son opinion en traitant l'autre de con, c'est pas du génie non plus...
trungz publié le 09/09/2011 à 07:39
Pour une fois que je ne suis pas d'accord avec Kayama et compagnie, c'est clairement plus beau que sur PSP, moins aliasé et plus propre, peut être du au fait que c'est un peu flouté et lumineux comme sur Wii.
Après ça ne veut pas dire qu'il en sera meilleur pour autant.
Pour moi le plus important dans un MH c'est son contenu et franchement MH 3~tri m'a un peu laisser sur ma faim contrairement à MHP 3rd qui est lui beaucoup plus complet avec bien plus d'espèces secondaire, certes ce n'est que de nouvelles couleurs mais ce n'est pas négligeable pour nous fan de MH.

Sinon pour tout les autres troll comme Yurimachin, MHP 3rd est loin d'être moche hein, faut prendre en compte au fait que ça tourne sur PSP, une console qui date de 2004-2005...
Attendez de voir un vrai MH Vita ou peut être même MHP 3rd HD sur Vita pour vouloir comparé.

Allé, une petite vidéo de MHP 3rd by me pour la route.
(Je préfère prévenir, avant de troller, sachez que la vidéo est de mauvaise qualité (HyperCam oblige..) et si des moments je cours contre le mur c'est parce que je regardais en même temps sur mon PC et désolé pour la fin, mon écran s'est éteint du coup ça a figé l'image jusqu'à ce que je m'en aperçoive. xD)
Fiche descriptif
Monster Hunter 3 Ultimate
9
J'aime
Support : Nintendo 3DS
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action-RPG
Multijoueur : oui (local)
Sortie japonaise : 10/12/2011