
Mass Effect : le film annoncé ?
Il y a quelques mois,
BioWare évoquait une possibilité de porter la licence
Mass Effect au cinéma, annonce à demi-mot qui semble se concrétiser aujourd'hui grâce à un article dans Heatvision qui déclare que les patrons de
BioWare sont bien en train de produire le film, avec Mark Protosevich (
Je suis une Légende) au scénario, le tout sous la tutelle de
Legendary Pictures (
Superman Returns,
Batman Begins...).
On croise les doigts, bien fort.
publié le 25/05/2010 à 12:05 par
Gamekyo
Pour moi les adaptation de jeux vidéo en film, c'est des heures passé que j'aimerai oublier
@ Idd: c'est clair xD
Sauf MARIO LE FILM
Puis je trouve sa assez dégueulasse de faire un film, car chez moi Shepard.....c'est une femme !
On peut tjs croisé les doight en espérant que le réa fasse un film de fan en suivant la trame de Mass Effect le jeu sans changer quoi que se soit, mais on peut révé car le fric va tout changer en film pop corn et l'univers space opéra sa se retrouvé derriere un tas de merde américaine et d'image de synthese sans aucun rapport avec Mass Effect
Encore une licence qui sera connu du grand public via un film daubique....
Il y a moyen de faire des trucs biens , issus du jeu vidéo ,mais les différentes adaptations ont été assez lamentables .
pourtant je l'ai déjà dis et redis, si il y a bien un jeu qui pourrai faire un très grand film, c'est Mass Effect, un des rares qui à les épaules pour (background ultra riche, perso réalistes qui ne sombrent pas dans la caricature...)