
1,5 million d'unités pour Dragon Ball Z Kakarot
Principale grosse sortie consoles depuis le début de l'année, Dragon Ball Z : Kakarot a tranquillement profité du manque de concurrence pour taper 1,5 million d'unités distribués à travers le monde (ce chiffre comprenant les ventes dématérialisées), avec l'intention d'atteindre les 2 millions d'ici le 31 mars prochain.
Le titre fait donc pour l'heure mieux que les deux Xenoverse, mais tout de même moins que Dragon Ball FighterZ qui avait atteint les 2 millions dès son mois de lancement.
DBZ Kakarot a néanmoins encore du temps pour taper de plus belles hauteurs, surtout par le démarrage prochain de l'actualité autour de son Season Pass dont on ne sait encore rien du contenu.
posted the 02/10/2020 at 09:26 AM by
Gamekyo
Manque juste un mode versus.
C'est clairement le storm des DBZ vivement de voir cyber sur one piece
Le casting est trop faiblard et le monde manque de quête secondaire.
Il lui manque des choses pour en faire un hit. Certains passages manquent d'intensité et d'émotion.
Je l'ai fini. Un bon jeu dbz mais pas un hit ultime.
Te faut pas grand chose.
En terme de mise en scène peut-être, en effet on retrouve quelques scènes cultes retranscrites au plan prêt.
Mais en dehors de cela, en terme de gameplay, de profondeur de jeu, etc, c'est fade et ennuyeux. Dans jeu vidéo, il y a jeu aussi, une bonne mise en scène et calquer les scènes cultes d'un anime ne fait pas tout...
Après j'ai pas dit qu'il était parfait.
Certes il à ces défauts mais depuis Budokai je rêvais d'avoir un action rpg comme Celui ci.
Voix Jap, ost officiel, mise en scène.
En plus ça retrace jusqu'à buu là où la plupart s'arrêtait à celle.
Après oui manque un versus
Y a des quêtes redondantes
Quelques soucis de caméra et quelques textures grossière ou chute de Frame mais globalement c'est fidèle, pechu bien mis en scène avec tout les arcs donc oui suffisant pour moi.
Peut être que certains en attendait trop comme souvent et souvent sont finalement déçu ?
Voix jp, c'est le minimum, l'ost est incomplète (achète!!!!) et utilisée au pif... La mise en scène est nullissime dans la majorité des cas, mention spéciale aux oublis (final flash, ultra trunks, IT kamehameha, etc) ou au passage en SSJ3 bâclé en comparaison de l'anime.
J'ai beau chercher, y a rien à garder : graphismes moyens, caméra 'ps2', bourrin, pas foutu de respecter l'anime alors que ya que le solo à gérer, maps vides (plein de pommiers par contre), ost tronquée et balancée à l'arrache, IA minable (rien puis armor move, puis rien, puis armor move), loadings indécents, arbres de compétences copiés collés sans intérêt, PLEIN de persos non jouables pourtant dispos en assist, mini-jeux du malaise (bipède) alors qu'on aurait pu avoir les mini-jeux sympas de la version gb (entraînement chez Kaio, etc)
Une merde enrobée de cutscenes, vendue à coups de trailers mettant en scène les dites cutscenes, et les gens en redemandent car la qualité leur importe peu, tant que ya un skin DBZ
Triste.