
Scalebound : Inaba ne veut pas que Microsoft soit considéré comme seul responsable
Dans l'affaire de l'annulation de Scalebound où l'on ne sait toujours pas grand-chose, Atsushi Inaba (directeur de Platinum Games) a tout de même apporté quelques précisions auprès du site VGC en dédouanant un minimum Microsoft qui est pourtant celui qui s'est pris tous les coups de la part de la communauté.
« Voir les fans se fâcher contre Microsoft à cause de l'annulation du jeu n'était, pour nous, pas facile à voir. Lorsqu'un jeu en développement ne peut pas sortir, c'est parce que les deux cotés ont échoué. […] Il y a des points sur lesquels nous aurions pu faire mieux en tant que développeur, et d'autres points que Microsoft souhaitait faire mieux. Parce que personne ne veut qu'un jeu soit annulé. »
Inaba a en outre sous-entendu assez clairement que Scalebound ne reviendrait pas (balayant de fait certaines rumeurs assez peu fiables), tout en ajoutant que tout cela n'avait aucun rapport avec l'actuelle volonté pour Platinum de lancer des projets auto-édités.
posted the 05/07/2019 at 02:34 PM by
Gamekyo