Supermassive Games est actuellement aux cotés de Bandai Namco pour préparer la sortie en 2019 de Man of Medan (PC, PS4 & One), premier chapitre de la nouvelle franchise The Dark Pictures dont chaque épisode sera indépendant scénaristiquement, mais où l'on retrouvera à chaque fois la patte Until Dawn le temps d'une histoire avec toujours les nombreux choix pour que la totalité du casting puisse survivre ou mourir.
Et si l'on revient sur ce projet, c'est parce que Pete Samuels (boss du studio) a déclaré dans une nouvelle interview accordée au site russe 4PDA que The Dark Pictures n'était pas leur unique chantier actuel, et que dans le cadre d'une relation maintenue avec Sony, plusieurs titres exclusifs à la « PlayStation » étaient encore au programme pour l'avenir, sans spécifier s'il y aura de la VR dans le lot, du PlayLink éventuellement, et bien entendu si le studio parle bien de cette génération ou la suivante.
On espère juste pour Supermassive que les équipes ne recommenceront pas à s'éparpiller, ayant causé il y a seulement un an une triplette de jeux qui allaient du « bien mais pas top » (The Inpatient, Hidden Agenda) au tout simplement mauvais (Bravo Team).
Ils ont fait de la merde avec ce studio apres Until Dawn en leur faisant multiplier les projet foireux sur VR. J attend leur prochains jeux d horreur meme si le systeme d episode j en suis pas fan.
Par contre, je le trouve tellement surcoté Until Dawn... Si tu écoutes la presse, le jeu a énormément de fins différentes et bcp de choix mais en réalité, ça concerne seulement si les personnages meurent ou non à la fin.... Décevant.... Puis bon, cracher sur des jeux Quantic Dream et encenser celui là, pas bien logique
parazyt6425 disons que Until Dawn était un jeu exclusif, inédit (plutôt bien réalisé dans son genre, qui n'est pas pas si fréquent "film interactif" dans le genre "horreur"), ce qui était pas si courant que ça lors de sa sortie sur la console de Sony.
nicolasgourry je veux bien mais il est moins '' complexe'' qu'il heavy rain alors. Les fins ne servent à rien ainsi que les choix.... Triste quand même
*Cours faire un article de studio*