search engine
  • DOA Xtreme 3 : Koei Tecmo donne la raison officielle sur l'absence de localisation
  • DOA Xtreme 3 : Koei Tecmo donne la raison officielle sur l'absence de localisation
  • DOA Xtreme 3 : Koei Tecmo donne la raison officielle sur l'absence de localisation
  • DOA Xtreme 3 : Koei Tecmo donne la raison officielle sur l'absence de localisation
1
Like
Who likes this ?
zackfair59plus
posted the 12/01/2015 at 03:46 PM by Gamekyo
comments (14)
midnight0079 posted the 12/02/2015 at 04:33 AM
Pfff c'est n'importe quoi, c'est des filles (euh meme pas quoi, des persos pixelisés) en maillots de bain, pas a poil. Serieux en occident on voit des pubs avec des meufs en bikini sans arret à la TV, faut arreter cette vieille hypocrisie à 2 balles. En plus les USA la plus grosse industrie porno de la planete et ca donne des lecons sur l'image de la femme et c'est choqué par un pauvre DOAX ou y a meme pas de nudité complete ni de sexe, bah ouais. A coté de ca t'as GTA V qui sort avec des stripteaseuses avec les tetons à l'air ou les mecs avec leur penis à l'air qui fourent des meufs par derriere ou qui se font pomper ou chevaucher dans la voiture et ca passe nickel comme une lettre à la poste 0 polemique. C'est surtout une vendetta contre le Japon.
shashinmika posted the 12/01/2015 at 09:36 PM
De mon côté, J'ai préco la version Fortune et hâte de tâter la chose ^^

Après, je ne pense pas qu'il faille chercher trop loin... La boîte a regardé ses bilans financiers pour ces différente jeux et a vu où il se vendait m'as et où ils n'étaient pas rentable... D'autres l'ont fait avant et d'autres le feront après.
hijikatamayora13 posted the 12/01/2015 at 09:01 PM
Je pense que la réalité est plus choquante en occident a l'image de femmes qui détruisent l'image de la femme....et oui certaines n'ont pas patienter en attendant Koei Tecmo Et pour ninja gaiden quelle excuse ce seras....trop violent ou trop sanglant pour l'image du steak ?

Pour moi le véritable motif c'est le démat du producteur aux conssomateurs bénéfices a tout les coups
kenjushi posted the 12/01/2015 at 08:45 PM
Perso, si j'ai ce "jeu" (car oui pour moi c'est pas un jeu mais plutôt un truc ecchi qui ne plait qu'à un certain public)c'est qu'on me l'aura offert (et encore, je risque de le revendre direct).

Et puis surtout, v'là le "jeu" qui va te proposer un max de maillot en DLC à un prix complètement délirant (je penche pour un 5€ le maillot). Bref pour avoir la total, il va falloir raquer à mort (mais je sais que certains membres sur ce site seront prêt à en acheter donc ils auraient tort de se priver)
koopa posted the 12/01/2015 at 07:04 PM
Le boule engine 2.0 donne sacrément envie
draculax posted the 12/01/2015 at 06:31 PM
Je le prends en jap
justx posted the 12/01/2015 at 05:55 PM
c'est mieux formuler en effet Mais c'est la meme raison ^^
temporell posted the 12/01/2015 at 05:49 PM
En bref, plutôt que de dire que seul le Japon (et l'Asie dans le sens large du terme) accepterait un « jeu » où l'on passe la majorité de son temps à admirer de jolies courbes du corps humain, la raison officielle est que… seule les japonais sont à même d'apprécier ce genre de produit.

enfin une bonne raison, les occidentaux sont trop coincer du cul pour apprécier ce genre de jeu
zackfair59plus posted the 12/01/2015 at 05:30 PM
oui, les japonais apprecier le jeux videos differaments... un peu comme moi alors
kabuki posted the 12/01/2015 at 04:09 PM
En même temps ils ont raison... les visual novel, sim dating etc de l'epoque 32bit par exemple. C a toujours bide en occident, alors que ca marche en Asie.

Comme chez nous les FPS cartonne en Asie moins
akinen posted the 12/01/2015 at 04:03 PM
Par contre ils peuvent en faire un free-to-play sur PS4 comme dead or alive
slyder posted the 12/01/2015 at 04:02 PM
Par l'import les porcs, et je compte bien me le prendre
spartan1985 posted the 12/01/2015 at 03:54 PM
La version Asia aura les voix japonaises mais les sous-titres anglais donc les occidentaux qui le veulent vraiment passeront par l'import.
http://www.play-asia.com/dead-or-alive-xtreme-3-fortune-multi-language/13/709dv7
supasaiyajin posted the 12/01/2015 at 03:50 PM
Le premier boule avec la trace du bronzage est plutôt bien réussi.
profile
Dead or Alive Xtreme 3
9
platform : PS Vita
editor : Koei Tecmo
developer : Koei Tecmo
genre : sport
other versions : PlayStation 4