
Rise of the Tomb Raider gardera une progression dénué de temps de chargement
Il est des plus probables que Rise of the Tomb Raider fasse un petit tour dans l'actualité demain après-midi à l'occasion de la conférence Microsoft mais d'ici là, sachez que son réalisateur Brian Horton a fait une petite mise au point concernant la taille du terrain de jeu, annonçant une zone trois fois plus grande que dans l'original, sachant que les tombeaux à énigmes sont comptés dedans.
L'autre point à retenir est qu'à l'instar du « reboot », la totalité du jeu fonctionnera sans le moindre temps de chargement ou presque, ces derniers n'intervenant que dans trois cas : lors du rechargement d'une sauvegarde, lors d'un Game Over et lors d'une téléportation d'un feu de camp à l'autre.
Pas plus d'informations, le reste de l'interview accordée auprès de Gamingbolt revenant sur des détails connus comme le fait que les énigmes des tombeaux seront composés de multiples petits puzzles qui eux-mêmes permettront d'en résoudre un plus gros.
Rise of the Tomb Raider sera disponible le 13 novembre sur Xbox One avant d'arriver sur PC moins de quatre mois plus tard pour ensuite achever sa carrière sur PlayStation 4 fin 2016.
posted the 08/03/2015 at 08:28 AM by
Gamekyo