
Activision compte observer de près l'EA Access
L'EA Access est désormais lancé sur Xbox One et il faudra désormais attendre de voir si ce nouveau service remporte un succès autant du point de vue des joueurs (avec les MAJ futures du catalogue), que de celui de l'éditeur lui-même qui aura tout intérêt à rentrer dans la rentabilité.
Un programme que suit en tout cas de près Activision selon son PDG Eric Hirshberg, qui déclare qu'en cas de succès, l'éditeur pourrait également suivre cette voie pour assurer le maintien de sa communauté.
Reste tout de même à voir si Activision aura d'ici là une certaine matière première pour pouvoir assurer un tel service car, hormis Call of Duty et désormais Destiny, le groupe reste avant tout basé sur les jeux à licences de qualité très variable (Spider-Man, Transformers, Tortues Ninja...) et sur Skylanders, type de jeu qui n'aurait absolument aucun intérêt à être « offert ».
posted the 08/12/2014 at 08:27 AM by
Gamekyo
Et aucun sur PS4 pour le moment!
et Activison que je leur donne pas trop mon fric depuis quelques temps!
Mais y a Diablo 3 qui arrive la semaine prochaine sur PS4 je vais pas tenir!
Plus ils acceptent de DLC et compagnie, plus on nous en rajoute.
Ce n'est pas de la faute des boites si tout se vend
D'ailleurs on remarque qu'on retrouve les éditeurs qui avaient signé l'accord pour le DRM et le tout connecté de la One, il manque plus que Ubisoft et le compte est bon.
la je pourrais garder enfin ma thune pour d'autres jeux d'éditeurs moins balèze comme CDP et pour les dev indépendants, sans faire de concession.
"Dans les faits ce que je veux surtout dire, c'est que Sony a provoqué deux choses, une selon ses intérêts par ce qu'ils gagneront moins d'argents, et l'autre est que cette décision a peut-être quelque part sauver les joueurs abonné au PS Plus"
Ce que je voulais aussi expliqué c'est qu'ils n'ont pas choisi de laisser le choix aux joueurs par ce qu'ils ont craint que leurs intérêts soient touché.
Et quand ils ont réfléchi à l'idée d'imposer le PS Plus, ils ont tout de suite aussi pensé à leurs intérêts.
Microsoft et Sony font toujours des choix par intérêts par rapport à ce que fait la concurrence.
Tout le monde devrait aussi dire que Sony est très con d'avoir dernièrement suivi Microsoft là dessus du point de vue du joueur, puisque Sony lui ça l'arrange. Cet argument sur PS3 était juste terrible, et quelque part c'était une force pour offrir des jeux assez cher afin d'attirer la clientèle.
l'abonnement à une bibliothèque en illimité en alternative à l'achat unitaire c'est la meilleur chose qui puisse arriver aux joueurs.
et ca concerne aussi bien la musique le cinéma que les jeux vidéo.
en plus à tous les coups une concurrence va s'installer sur le contenu et les prix
moi perso je préfère les jeux gratuit par mois de MS que sa mais bon ^^
c 'est bonne chose pour les gens qui habite sur les îles et qui peuvent pas trouver de jeu a moins de 80€ ^^
Mais ce que toi t'as pas l'air de saisir c'est qu'une fois le truc installé et commencera a apporté les autres quenelles, y'aura plus de marche-arrière possible.
Par contre sans doute pour ceux qui sont passé de la 360 à la PS4, et qui sont en très grand nombre, le nier serait de la mauvaise foi.
putain comment je suis trop heureux depuis le temps que j'attends que le jeu vidéo prennent cette voie !
l'abonnement c'est l'avenir (sans engagement biensur)
La plupart des joueurs 360 sont passé à la PS4, donc rien de plus logique.
Cette tentative
C'est vrai que les joueurs PS3 aujourd'hui sur PS4 boycott le PS Plus : p
La plupart des joueurs 360 sont passé à la PS4, donc rien de plus logique.
T'as vu le matos de la PS2, avec son lecteur DVD en carton et son hardware qui oubliait des options (genre AA) que proposait pourtant la Dreamcast ?
Les premières PS2 c'était de la merde niveau fiabilité c'est claire, mais la tu me parle fiabilité, le domaine ou personne n'as fait pire que MS et son ROD. Heureusement pour eux qu'ils avaient un compte en banque de fou pour les payer leurs 1 milliard, n'importe quel société aurait pris très cher si ce n'est couler sur un coup pareil.
heracles T'était pas visé.
Franchement d'accord avec toi
Donne des noms ce sera moins évasif et moins catégorique. Je pense que dans le lot certain ne comprendront pas ce titre.
Pas d'arnaque ?
T'as vu le matos de la PS2, avec son lecteur DVD en carton et son hardware qui oubliait des options (genre AA) que proposait pourtant la Dreamcast ?
(ce qui n'a pas empêché une ludothèque incroyable hein)
En même temps quand un Sony déjà en difficulté financière voit comment MS se remplissais les poches avec tout les moutons qui avaient suivi.
Faut croire que Sony avait conscience qu'il avait déjà une belle pelletée de moutons dans sa bergerie pour suivre à son tour
Au final que sait-tu si ça n'arrange pas les joueurs ? Attendons au moins de voir si le EA Access fonctionne, déjà ils ne compteront pas sur moi.
Dans les faits ce que je veux surtout dire, c'est que Sony a provoqué deux choses, une selon ses intérêts par ce qu'ils gagneront moins d'argents, et l'autre est que cette décision a peut-être quelque part sauver les joueurs abonné au PS Plus, s'ils continueront à refuser les abonnements des autres éditeurs.
Excuse moi de dire ça si jamais ça te dérange, Sony n'est pas forcément le grand gentil quand on sait qu'i y a dernièrement UN choix qu'ils auraient pu éviter pour notre bien. Et quelque part ça aurait bon aussi pour eux, la PS4 aurait eu plus d'arguments par rapport à la Xbox.
"Donc je suis Microsoft par ce que cela va pour mes intérêts."
Au final ils prennent les bonnes décisions quand ça les arrange bien. Tu vois un peu le contraste par rapport aux déclarations sur le EA Access ?
Les Sonyais sont vraiment de pire en pire...
Donc tu déclare que Microsoft est suffisamment malin pour suivre Sony sur de bonnes choses et Sony est suffisamment con pour suivre Microsoft sur des trucs de merde.
Bah réfléchi un peu, si Sony ne crée pas d’arnaques comment veux tu que Microsoft s'en inspire ? et si MS ne crée que des arnaque comme veux tu que Sony s'inspire de bonnes choses ?
euhh j'ai zappé un truc avec l'HDMI ?
Donc tu déclare que Microsoft est suffisamment malin pour suivre Sony sur de bonnes choses et Sony est suffisamment con pour suivre Microsoft sur des trucs de merde.
Ok, pourquoi pas.
(en passant, la démocratisation du jeu online, les indés et l'arrivée du RPG occidental sur console, c'est tout sauf Sony)
Elle est nulle.
Quand Microsoft suit Sony, ça fait rire les pro-S mais quand Sony suit Microsoft, c'est de la faute de Microsoft.
En même temps quand MS suit Sony c'est que dans le positive, l'apport de l'HDMI, le modèle locations PS+, rien avoir avec les trucs négatifs jeux en kits, multi payant ect. Je ne parle même pas du modèle de base de la XBO qui est un vrai cirque à lui tout seule.
Merci ....
Allez tiens je te laisse l'honneur de finir la phrase
Jackie et Michel ?
Et sinon, c'est l'argument de merde du siècle.
Quand Microsoft suit Sony, ça fait rire les pro-S mais quand Sony suit Microsoft, c'est de la faute de Microsoft.
Je l'assume.
Et apparemment Sony est toujours bien défendu quand ils ouvrent leur bouche.
Et c'est pas forcément le côté bisounours qui devrait être compris mais surtout qu'ils ne voient pas d'intérêts pour eux à adopter les abonnement des éditeurs, puisque ça ne l'arrange absolument pas pour son abonnement.
Merci qui ?
Allez tiens je te laisse l'honneur de finir la phrase.
Sony préfère faire son arnaque fait maison : PS Now
Il me semble que Sony ne c'est pas gêné pour rendre le multijoueur payant.
Sony avait déjà tout compris en bloquant cette arnaque
J'espère que t'as compris que les services Access sont au final des dérivés du PS Plus...
les joueurs vont réclamer ceci, et puis dans 2 ans au vu de la tournure se plaindront...
on connaît déjà tous la chanson.
Sony avait déjà tout compris en bloquant cette arnaque ne la laissons pas s'infiltrer sur PS4players, et heureusement pour nous les joueurs.
Je vous le dit je sens la grosse quenelle d'ici les prochaines années, peut-être pas pendant cette génération mais on verra.
Quelque part il y a un truc pas bon qui se prépare...
Merci EA