Acheter Black Ops II, se retrouver avec Mass Effect 2 !
Même si l'affaire semble clairement surréaliste, sachez que de nombreux joueurs US commencent à hurler à la lune, attestant que le second DVD de Black Ops II, nécessaire à l'installation du jeu, ne contiendrait pas les données du-jeu mais... celles de Mass Effect 2.
Un problème dans la chaîne de montage ? Voilà qui aura de quoi en faire rire certains, pendant que d'autres pleureront en attendant un dédommagement d'Activision.
acheter un jeu ACTIVISION et se retrouver avec un jeu EA
si ça se trouve activision va se faire attaquer en justice pour avoir vendu malgré lui un jeu qui ne lui appartenait pas.
Laini> toutes les copies ne sont pas concernés, loin de là. peut-être qu'il y a eu un carton de DVD dans toute la chaîne qui venait d'un vieux stock de Mass Effect 2 (ou tout simplement de la récente trilogie) et qui a été mal étiqueté par inadvertance.
je suis encor jeune, mais j'ai deja travaillé en industrie et . . . avant de lancer la prd on verifie les 2 ou 3 premiere copie pour verifié que tout est dans l'ordre ^^'
comment ont il peut se tromper à ce point la
comme si j'allais chercher à faire le moindre effort pour qualifier cette buse de Seriously... je m'en fou de ce type, j'aurais pu aussi bien dire que son comm est débile en vieux français ça aurait été pareil.
Octo : pas pour défendre seriously qui est un fieffé crétin, mais crois tu que ton premier commentaire est d'une bonne répartie ? pas du tout. Je pensais qu'avec le temps tu avais appris a etre bien plus cynique et inspiré lors de tes critiques, dommage.
c'est vraiment la première fois que je vois ça............
kallof comme par hasard..........
remarque ça pourrait etre pire :
imaginez que vous lancer xenoblade et que vous vous retrouvez avec COD......le cauchemar !
si ça se trouve activision va se faire attaquer en justice pour avoir vendu malgré lui un jeu qui ne lui appartenait pas.
comment ont il peut se tromper à ce point la
vu ton commentaire je te rassure les joueurs de mass effect son pire...