Annoncé il y a maintenant trois ans,
Thief 4 ne semble pas vouloir donner de nouvelles de lui. Alors certes, on a bien eu droit à un bout de trailer diffusé de manière non officielle et quelques déclarations à la va-vite mais on peut le dire : c'est un peu la misère.
L'explication serait simple pour
Superannuation : le titre rencontrerait de très gros problèmes au niveau de son développement. Ainsi, depuis le début de la mise en chantier, le lead level designer aurait été transféré vers un autre projet (toujours chez
Eidos Montréal), tandis que son remplaçant à depuis quitté le studio pour rejoindre la filiale Montréal de Warner Bros. Six autres personnes auraient également quitté le groupe, et pas des moindres : le directeur audio, un animateur senior, deux level designer senior et deux artistes senior.
De quoi se poser la simple question : si le titre est encore en développement, arrivera t-il vraiment sur cette génération de consoles ?
(Source : Kotaku)
Pour la qualité du titre, je n'ai absolument aucunes craintes, j’espère juste qu'il ne cédera pas autant au Casual comme le 3.
Waax: +1548484848 le monde n'est pas prés pour sa... Eidos va dropé une bombe!
818.46 / 95.85 = 8.54
et meme si on vire Wii Sports (79.6m) => 7.71
a l'arrondie ca fait vachement un ratio de 2.6
sinon fait chier, je l'attend vachement ce Thief 4, j'espere que Superannuation se plante sur toute la ligne.
D'ailleurs on comprends mieux pourquoi Nintendo est resté dans le casual avec sa wii U
D'ailleurs c'est pareil pour Medievil.
2012 la fin d'un cycle. Il y a un avant et un après Thief 4.