
Lombardi : Gordon Freeman n'est pas mort
Vous aussi, vous attendez Half Life 2 : Episode Three, ou du moins un Half Life 3 ? Vous aussi, vous pleurez à chaudes larmes de voir que chaque année, l'éditeur ne daigne nous offrir la moindre information ? Sautez de joie, Doug Lombardi vient de s'exprimer à ce sujet :
'Nous n'en avons pas fini avec les aventures de Gordon Freeman. Je n'ai rien d'autre à dire aujourd'hui, mais restez accroché.'
Et c'est reparti pour l'attente.
posted the 03/30/2011 at 02:27 PM by
Gamekyo
Pour "Etchi le terme branleur ne viens pas de moi mais du premier post de "Midsaru", je ne pense pas que ce soit des branleurs et les jeux de valve sont (en terme de qualité) ce qu'il se fait de mieux donc je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et pour info quand je dit qu'ils vont changer de moteur je me suis mal exprimé c'est juste comme pour l'Unreal 3 et cryengine 3 il vont avoir une version mis à jour du Source ca c'est quasiment certains pour moi si ils veulent pas traîner graphiquement derrière les autres titres.
Je ne suis pas de ceux qui pense qu'un jeu plus beau est meilleur mais la majorité des joueurs le pense donc je pense que c'est une priorité pour Valve.
Vyse aa mon avis se sera tjs le meme moteur, c'est a dire Source, mais p-e un source plus optimiser que sur episode 2 ou L4D2
PS: en quoi l'ID tech5 est-il revolutionnaire?
Voilà selon moi la seule raison pour laquelle Valve est en standby c'est qu'ils travaillent sur leur moteur, honnêtement le dernier half life (épisode 2) était un peu daté graphiquement et techniquement. Regarder ce qu'il y a à coté, entre Unreal qui déchire tous, le Cry Engine qui t'explose la tête et le Id TEch 5 qui apporte une nouvelle technologie très impressionnante, enfin voilà je pense que Valve à besoin de se mettre à jour pour pouvoir continuer à faire des jeux qui déchire. Donc même si je suis certains qu'ils travaillent activement sur half life, leur priorité doit être l'amélioration du moteur. En tous cas j'ai hâte d'en apprendre plus sur le prochain half life.