Si le jeu continue de se vendre un peu, c'est cool pour lui.
Par contre je suis encore et toujours révolté des ventes de Xenoblade qui ont été ridicule vu la qualité exceptionnelle du jeu.
Vraiment triste, pour le meilleur Rpg de la génération wii/ps3/360.
kalas28w publié le 03/02/2011 à 10:41
"mais c'est pas Sakagushi, non?"
tu as ta réponse j'ajoute aussi que les moyens et les ambititions ne sont pas les mêmes
et puis croire qu'un tactics puisse se vendre autant qu'un rpg plus classique made in sakagushi doublé d'une promo de malade soutenu à fond par les joueurs c'est vraiment navrant
ajoute un plebisite de famitsu t'a tout pour faire un carton, en tout cas avec cette equation sur n'importe quelle console leader de l'histoire tu fesait de gros score et la ca parle de demarrage en trompe pour un score presque 3 fois inferieur à white knight chronicles que meme famitsu à qualifié de daube
teel publié le 03/02/2011 à 12:37
putain ,mais il est en rupture de stock!
vous le faites expres ou quoi???
comment vendre plus quand on est en rupture de stock?
ou c'est ce qu'on dit des membres de neogaf, mais c'est confirmé par personne
"mais c'est pas Sakagushi, non?"
tu as ta réponse j'ajoute aussi que les moyens et les ambititions ne sont pas les mêmes
et puis croire qu'un tactics puisse se vendre autant qu'un rpg plus classique made in sakagushi doublé d'une promo de malade soutenu à fond par les joueurs c'est vraiment navrant
thomass2 publié le 03/02/2011 à 00:53
Itachi : on appelle ça de la mauvaise foi ! Je le repete, le jeu est PREMIER du classement, en seulement 3 JOURS de vente.
j'ecris en gros pour les irréductibles trolls.
oui nous somme les affreux trolls de la forêt, immonde et vil venant terrorisé la population de gamekyo, toi t'es le majestueux elfe blanc qui d'un coup d'épée de lumiére va nous pourfendre OU alors t'es un attardé qui sort " troll " à la moindre critique sur son joujou ? je te laisse choisir ta version
Je n'ai jamais compris les combats de chart sérieusement...
The Last Story a l'air magnifique et Valkyria Chronicle 3 a l'air de défoncer méchamment (si je me réfère au deuxième opus qui est génial et aux vidéos)
Bah on parle de RPG depuis le debut non?
VC3 n'est pas un RPG?
L'un est une toute nouvelle licence qui devrais se vendre uniquement pour son nom (et apres sa viens critiquer quand Mario se vend, alors qu'il n'est qu'un simple mario de plus) et l'autre est une licence qui est déjà a son 3eme episode.
De toute facon avec vous dés qu'il s'agit d'une console Sony ce n'est jamais mauvais.
Je ne fais que remarquer que TLS est premier = Bide VC3 est 2eme = succès
On commence a avoir l'habitude de vos craquage de veste constant.
Mais bon c'est pas vraiment nouveau donc on va faire avec.
Comparer VC3 (qui réalise le meilleur démarrage de la série au passage) à TLS il fallait oser. Pourquoi pas comparer Atelier à Final Fantasy pendant qu'on y est.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi tout les sony fan s'acharne sur le "bide" de TLS, et qui sur la même news evite totalement de parler de VC3 qui est aussi une "forte" licence, une suite donc les fan connaissent, et qui fais pourtant moins que TLS.
Personne ne crie au scandale, Fessebouc, Kayama ou Kalas pourrais nous expliquer le traitement de faveur?
Si 114000 c'est un bide, alors 102000 l'est aussi non?
A mais non suis je bete, c'est pas pareil, le parc blablabla ou alors, mais c'est pas Sakagushi, non?
Bah c'est pas trop mal pour un lancement quand on voit le nombre de copies distribués.
il faut voir sur le long terme maintenant.
En tout cas, c'est pas pcq c'est Sakaguchi qui est derrière ce jeu que ca va être une bombe (malgré qu'il a un grand talent) qui va se vendre à des millions d'exemplaires.
Vous savez Squaresoft ce n'était pas que Sakaguchi et Uematsu, il y avait une putain d'équipe derrière eux qui bossait aussi, c'est peut-être ça la petite diff qui fait que ces jeux de maintenant n'atteindrons jamais les ventes d'un final fantasy.
kayama: je comprend ton point de vue,mais difficile de faire de meilleur vente avec que 120 000 de prevue,la, nintendo a merdé je trouve
mais bon je pense (j espere)qu il se vendra sur la longueur
kayama pour sakaguchi j'espere quand meme qu'il ne va pas abandonner le jeu video, parce qu'il est immense ce type l'un des derniers grand createur, j'ai peur que ce bide si il se confirme le decoive au point d'arreter, en plus le titre du jeu " LAST story " peut faire peur. esperont qu'il se refasse sur 3DS à defaut de bouder les autres consoles.
Pour un jeu de cette envergure c'est très insuffisant. Un petit studio comme Nippon Ichi ou Gust serait contraint de mettre la clef sous la porte après avoir investi autant dans un jeu pour en vendre si peu d'exemplaires. On verra ce que ça donne sur la longueur mais pour le moment c'est nul, soyons honnêtes. Et je dis pas ça pour casser du sucre sur Big N, crois moi j'en ai strictement rien à foutre là. Je fais juste un constat. Les mecs comme Takahashi et Sakaguchi sont des créateurs que je respecte (surtout le premier) mais malheureusement ils ne connaîtront jamais le succès qu'ils méritent peu importe là où ils iront.
sankdabo et kayama: en quoi c est un bide? nintendo avait prevu 120 000 ,et il c est vendu a 114.000 en 3 JOURS, O.o(il est sortie le 27)
serieux je commence a croire que c est seulement pour cracher sur big N.....
par contre ca commence vraiment à souler les japonais qui n'achetent que du mario, du ff, du monster hunter et du casual ils sont en train de tuer leurs propres industries
Ouais enfin c'est pas pire que les Américains qui bouffent du Call of Duty et du Halo en série... -_-
par contre ca commence vraiment à souler les japonais qui n'achetent que du mario, du ff, du monster hunter et du casual ils sont en train de tuer leurs propres industries
"c'est The Last Story qui se place au sommet avec 114.000 exemplaires, un chiffre loin d'être impressionnant mais qui est malheureusement dans la norme dans le monde actuel du RPG"
sur wii peut être mais pas ailleurs
Donc gros jeux ou pas, ça reste des RPG. En même temps à part FF ou DQ, je connais pas d'autre RPG qui ai demander autant de temps de développement.
hayatevibritania publié le 02/02/2011 à 20:37
Kalas: tu vas sans doute me sortir les chiffres de série connu. Sort moi les chiffres de la 1er semaines de Trinity Universe par exemple, Cross Edge, les Atelier. Bref tes conseil tu devrais te les appliquer.
sauf que ce sont mais alors pas du tout des rpg de l'envergure de the last story, plusieurs années de developement des noms ultra-prestigieux ( uematsu, sakaguchi ) excellente note de famitsu, grosse campagne de pub pour au final le comparé aux atelier ? deconne pas quand meme
N'empêche tes un marrant toi, tu te poses souvent en victime alors que tes toujours là quand il s'agit de décendre Nintendo ou un jeu ayant un rapport avec eux.
Kalas: tu vas sans doute me sortir les chiffres de série connu. Sort moi les chiffres de la 1er semaines de Trinity Universe par exemple, Cross Edge, les Atelier. Bref tes conseil tu devrais te les appliquer.
White Knight Chronicles 169 00 premiere semaine 35 000 2eme et 15 000 pui 10 000.pour un resultat actuellement a 250000.
Pour last story faut voire la 2eme et 3 eme semaine.
"ta raison, sur les autres console de salon c'est beaucoup moins"
y a des sites pour te donner les vrai chiffres vas y et amuse toi à remballer tes conneries
pour l'instant c'est un gros bide point surtout vu le staff de fou. après ce n'est que les 1ers jours attendons en peu plus avant d'enterrer la chose^^
Ah oui FFCC TCB n'est pas un RPG (je sais de quoi je parles vu que je l'ai terminer, de RPG y'a que les accessoires, et encore c'est ce qui fait un jeu un RPG).
Fessebouc: je le sais, mais c'est pas la majorité des RPG. Je peux te cité des RPG qui ont fait moins : Eternal Sonata, Star Ocean PS3, Last Remnant, Atelier Totori, Ar Tonelico.
Sur Wii aussi y'en a, tout ça pour dire que maintenant si tes pas une série de RPG connu, les ventes tu les auras pas.
hayate blue dragon projet similaire à fait presque autant avec un parc innexistant, sur ps3 white knight chronicles nouvelle ip defonsé par famitsu avec un parc moindre à fait quasiment 3 fois plus et je parle meme pas des autres rpg sur wii tel que FFCC, fragile ou xenosaga qui sont pourtant parmis les meilleurs rpg de cette gen et qui ont fait des bides tonitruant
Je suis contant pour The last Story, très bon démarrage étant donné que presque tout les exemplaires mis en place en day one on été vendus le jour même, plus qu'a espérer qu'il continu sur la longueur, mais hélas, le genre RPG s'y prête peu ^^;
"c'est The Last Story qui se place au sommet avec 114.000 exemplaires, un chiffre loin d'être impressionnant mais qui est malheureusement dans la norme dans le monde actuel du RPG"
cool Mystwalker va enfin se dépècher ( ou pas ) de localiser The Last Story pour combler le démarrage timide au Japon .
dommage aussi que l'absence de nom " Final , Dragon quest Monster hunter ou Pokemon qque chose " fait que le titre se vendre moins .... je pense même que Final Fantasy XIII a eut un meilleur démarrage là bas ( avant de sombrer dans le fond du classement )
Eldrick : oui, par contre Valkyria est difficile à trouver d'après l'auteur de ce même article. Sega a du se baser sur les chiffres des précédents volets (qui ont fait un peu moins la première semaine).
Kayama : En même temps pas facile de lancer une nouvelle IP au Japon ( Sakaguchi ou pas ), surtout en ce moment. Nintendo a surement voulu prendre la température ...
"The Last Story has recently seen its preorder pace grow more rapidly than in previous days. Preorders are now over 60,000 units with almost a week until launch still" (VGChartz)
Ils les ont compté vous pensez ? (ct 60k une semaine avant la sortie)
Et puis le fait d'en distribuer si peu d'exemplaires c'est que Nintendo (ou les revendeurs) n'y ont pas cru. Je trouve ça alarmant quand tu vois les moyens investis dans le jeu.
Les RPG qui ne portent pas le nom de FF ou DQ ne se vendent pas bien. Dans cette génération, seul Lost odyssey, pour un RPG nouvelle IP, a tirer son épingle du jeu, puis Blue Dragon. Pour The Last Story, je pense qu'il faut patienter un peu...
eldrick publié le 02/02/2011 à 18:53:Bah vu que le jeu n'est pas en rupture de stock au Japon et les premiers jours récoltent la majorité des ventes(sauf à quelques exceptions près) on peut en effet parler de déception(surtout que les ventes n'ont pas vraiment augmenté également.
zabuza publié le 02/02/2011 à 18:52attendé de voir ce qu'il fera sur la longueur parceque le jeu était en rupture de stock dés le deuxième jours.
Kayama : Nintendo aurait du prévoir un peu plus, comment veux tu que The Last Story se vendre à genre 300k alors qu'il y a seulement 126k mise à disposition sur le marché ? Donc parlé de bide ou de déception est faux et inutile ...
Attendons les chiffres lors des prochaines semaines, là ça sera nettement plus intéressant ...
Bah vu que le jeu n'est pas en rupture de stock au Japon et les premiers jours récoltent la majorité des ventes(sauf à quelques exceptions près) on peut en effet parler de déception(surtout que les ventes n'ont pas vraiment augmenté également.
Kayama > Si Nintendo estime que 126K est un score satisfaisant (je doute qu'il est mis en place un chiffre bas juste pour faire plaisir au fan de Sony) alors je ne vois pas pourquoi on devrais criez au bide, TLS a beau etre un jeux Sakagushi, il n'en reste pas moins une nouvelle licence, et les jeux au japon malgrè l'eilzeimer de certain sont loin de se vendre par palette par magie hein.
Des jeu qui font de grosse vente sont très très rare, et beaucoup de jeux qui sortent n'apparaissent même jamais dans le top.
Alors oui vendre 95% de sont stock, c'est tout sauf decevant, même si je trouve aussi le chiffre pas très flateur, il n'en reste pas moins que Nintendo n'en esperais pas en vendre beaucoup plus (en tout cas su la premiere semaine)
Mouais, attendons de voir, sur la longueur peut être que le jeu se vendra bien en fin de compte (Lost Odyssey du même Sakaguchi est finalement en passe d'atteindre le million 3 ans après sa sortie! )
tibo>> meme avis que toi, mais bon je fait pas attention aux com.Si c'etais 114 000 en 1 moi ok j'apelerais sa un bide mais la c loin d'etre le cas.Aujourd'hui les tales que ce soit sur wii,xbox 360 ou ps3 n'arrivent pas à franchire les 350 000 en fin de vie de meme que White Knight Chronicles 2 (je sais pas pour le 1) qui en ai à 260 000 actuellement.
the last story pour une nouvelle licence c un bon demarage qui aurait pu etre mieux si les stock avait suivit.Mais avant de parler de bide attender, un petit mois de vente compler et non 2 jours.
Kayama : Nintendo aurait du prévoir un peu plus, comment veux tu que The Last Story se vendre à genre 300k alors qu'il y a seulement 126k mise à disposition sur le marché ? Donc parlé de bide ou de déception est faux et inutile ...
Attendons les chiffres lors des prochaines semaines, là ça sera nettement plus intéressant ...
Mouais c'est clairement une sacré déception pour Sakaguchi qui s'attendait sans doute a un score nettement supérieur de la part d'un projet qui s'est investi personnellement pendant plus de 4 ans :/
126k copies distribuées plus exactement, le jeu n'était vraiment en rupture de stock au bout de 2 jours. Et puis, si même Nintendo n'y croit pas, que reste-il ? Même Ninokuni qui n'a pourtant pas réussi à atteindre ses objectifs est un énorme succès en comparaison. Maintenant on verra sur la longueur.
Bah comme le dit Itachi avec 120 000 copies distribués ... Nintendo a été assez frileux pour le coup
Donc je dirais que au contraire le jeu semble super bien fonctionner, le problème c'est qu'il n'y a pas assez de copies à dispositions et que plusieurs boutiques se sont vites retrouvés en ruptures de stocks en 2 jours
Non c'est (très) mauvais compte du temps de développement (4 ans et demi) et de la promo dont le jeu a bénéficié. Sakaguchi ne connaîtra donc plus jamais le succès...
sortir un RPG sur Wii en même temps une belle erreur, en tout cas avec un score aussi bas il ne sortira jamais ailleurs qu'au japon
Bein alors, ils sont où les 200 000 milles précommandes de the last story ? en plus sur un parc de plus de 10 millions et au zapon en plus, j'appelle ça un méga bide bien bidesque...
sinon top bien pourrave...
Shanks > C'est exactement ce que je dit nintendo a juste été realiste (contrairement a L5 qui sur-estimé Nunokuni) en proposant un chiffre qui collais a la réalité du marché (et oui l'age d'or du RPG japonnais semble etre bien loin)
Dans les fait vendre 114 000 sur 120 000 c'est loin d'etre mauvais.
Attendons de voir le score realisé en 2eme semaine et on en reparlera quand il aura quittez le top (j'espere pas tout de suite ...)
Non c'est (très) mauvais compte du temps de développement (4 ans et demi) et de la promo dont le jeu a bénéficié. Sakaguchi ne connaîtra donc plus jamais le succès...
A part ça, Valkyria Chronicles 3 réalise le meilleur démarrage de la série. Je me demande si Sega souhaite garder ce rythme de sortie annuel comme pour Yakuza ou s'ils vont prendre le temps de développer un opus HD/NGP pour le prochain....
Itachi> en même temps, quand t'en distribue pas plus, c'est que tu sais d'avance que le titre ne fera pas le carton du siècle. Dans les faits, ça reste un bon score aujourd'hui pour un RPG.
Par contre je suis encore et toujours révolté des ventes de Xenoblade qui ont été ridicule vu la qualité exceptionnelle du jeu.
Vraiment triste, pour le meilleur Rpg de la génération wii/ps3/360.
"mais c'est pas Sakagushi, non?"
tu as ta réponse j'ajoute aussi que les moyens et les ambititions ne sont pas les mêmes
et puis croire qu'un tactics puisse se vendre autant qu'un rpg plus classique made in sakagushi doublé d'une promo de malade soutenu à fond par les joueurs c'est vraiment navrant
ajoute un plebisite de famitsu t'a tout pour faire un carton, en tout cas avec cette equation sur n'importe quelle console leader de l'histoire tu fesait de gros score et la ca parle de demarrage en trompe pour un score presque 3 fois inferieur à white knight chronicles que meme famitsu à qualifié de daube
putain ,mais il est en rupture de stock!
vous le faites expres ou quoi???
comment vendre plus quand on est en rupture de stock?
ou c'est ce qu'on dit des membres de neogaf, mais c'est confirmé par personne
vous le faites expres ou quoi???
comment vendre plus quand on est en rupture de stock?
tu as ta réponse j'ajoute aussi que les moyens et les ambititions ne sont pas les mêmes
et puis croire qu'un tactics puisse se vendre autant qu'un rpg plus classique made in sakagushi doublé d'une promo de malade soutenu à fond par les joueurs c'est vraiment navrant
Itachi : on appelle ça de la mauvaise foi ! Je le repete, le jeu est PREMIER du classement, en seulement 3 JOURS de vente.
j'ecris en gros pour les irréductibles trolls.
oui nous somme les affreux trolls de la forêt, immonde et vil venant terrorisé la population de gamekyo, toi t'es le majestueux elfe blanc qui d'un coup d'épée de lumiére va nous pourfendre OU alors t'es un attardé qui sort " troll " à la moindre critique sur son joujou ? je te laisse choisir ta version
The Last Story a l'air magnifique et Valkyria Chronicle 3 a l'air de défoncer méchamment (si je me réfère au deuxième opus qui est génial et aux vidéos)
j'ecris en gros pour les irréductibles trolls.
VC3 n'est pas un RPG?
L'un est une toute nouvelle licence qui devrais se vendre uniquement pour son nom (et apres sa viens critiquer quand Mario se vend, alors qu'il n'est qu'un simple mario de plus) et l'autre est une licence qui est déjà a son 3eme episode.
De toute facon avec vous dés qu'il s'agit d'une console Sony ce n'est jamais mauvais.
Je ne fais que remarquer que TLS est premier = Bide VC3 est 2eme = succès
On commence a avoir l'habitude de vos craquage de veste constant.
Mais bon c'est pas vraiment nouveau donc on va faire avec.
Personne ne crie au scandale, Fessebouc, Kayama ou Kalas pourrais nous expliquer le traitement de faveur?
Si 114000 c'est un bide, alors 102000 l'est aussi non?
A mais non suis je bete, c'est pas pareil, le parc blablabla ou alors, mais c'est pas Sakagushi, non?
faut prendre tout les parametres en compte..
bref beau score, en 3 jours, y a des jeux qui n'ont pas fait ca (tout les jeux PSP qui sont en dessous par exemple...)
il faut voir sur le long terme maintenant.
En tout cas, c'est pas pcq c'est Sakaguchi qui est derrière ce jeu que ca va être une bombe (malgré qu'il a un grand talent) qui va se vendre à des millions d'exemplaires.
Vous savez Squaresoft ce n'était pas que Sakaguchi et Uematsu, il y avait une putain d'équipe derrière eux qui bossait aussi, c'est peut-être ça la petite diff qui fait que ces jeux de maintenant n'atteindrons jamais les ventes d'un final fantasy.
mais bon je pense (j espere)qu il se vendra sur la longueur
Moi je commence à croire que certains le font vraiment exprès c'est pas possible autrement.
c'est clair dans le genre celui juste au dessus toi fait tres fort
apres c est sure que nintendo aurait du prevoir plus de copies mais bon.....
serieux je commence a croire que c est seulement pour cracher sur big N.....
L'industrie du JV est comme ça à cause des joueurs.
Ouais enfin c'est pas pire que les Américains qui bouffent du Call of Duty et du Halo en série... -_-
"c'est The Last Story qui se place au sommet avec 114.000 exemplaires, un chiffre loin d'être impressionnant mais qui est malheureusement dans la norme dans le monde actuel du RPG"
sur wii peut être mais pas ailleurs
Donc gros jeux ou pas, ça reste des RPG. En même temps à part FF ou DQ, je connais pas d'autre RPG qui ai demander autant de temps de développement.
Kalas: tu vas sans doute me sortir les chiffres de série connu. Sort moi les chiffres de la 1er semaines de Trinity Universe par exemple, Cross Edge, les Atelier. Bref tes conseil tu devrais te les appliquer.
sauf que ce sont mais alors pas du tout des rpg de l'envergure de the last story, plusieurs années de developement des noms ultra-prestigieux ( uematsu, sakaguchi ) excellente note de famitsu, grosse campagne de pub pour au final le comparé aux atelier ? deconne pas quand meme
Pour last story faut voire la 2eme et 3 eme semaine.
y a des sites pour te donner les vrai chiffres vas y et amuse toi à remballer tes conneries
pour l'instant c'est un gros bide point surtout vu le staff de fou. après ce n'est que les 1ers jours attendons en peu plus avant d'enterrer la chose^^
Damage Control ?
Sur Wii aussi y'en a, tout ça pour dire que maintenant si tes pas une série de RPG connu, les ventes tu les auras pas.
"c'est The Last Story qui se place au sommet avec 114.000 exemplaires, un chiffre loin d'être impressionnant mais qui est malheureusement dans la norme dans le monde actuel du RPG"
sur wii peut être mais pas ailleurs
Et puis on parle d'un reaprovisionement, donc forcement, si la personne est venu apres le reapro, forcement, y'en avais encore.
Par contre, celui-là, tu connais ?
Dream C Club Zero
dommage aussi que l'absence de nom " Final , Dragon quest Monster hunter ou Pokemon qque chose " fait que le titre se vendre moins .... je pense même que Final Fantasy XIII a eut un meilleur démarrage là bas ( avant de sombrer dans le fond du classement )
Ce n'est pas vraiment ce que dise les membres de neogaf et cet article http://www.destructoid.com/the-last-story-i-found-but-not-valkyria-chronicles-3-193010.phtml
Ouai je penses qu'il s'agit plus des revendeurs, car ne pas croire en un jeu que l'on finance, faut être sacrément crétin.
Ils les ont compté vous pensez ? (ct 60k une semaine avant la sortie)
zabuza publié le 02/02/2011 à 18:52attendé de voir ce qu'il fera sur la longueur parceque le jeu était en rupture de stock dés le deuxième jours.
Normal ou j'ai mal compris comme souvent
Il a été réapprovisionné le lendemain. Cela a été confirmé par plusieurs membres de neogaf vivant au Japon.
Dés le deuxième jour on signalé des ruptures de stocks dans pas mal de magasins ...
Attendons les chiffres lors des prochaines semaines, là ça sera nettement plus intéressant ...
Bah vu que le jeu n'est pas en rupture de stock au Japon et les premiers jours récoltent la majorité des ventes(sauf à quelques exceptions près) on peut en effet parler de déception(surtout que les ventes n'ont pas vraiment augmenté également.
Des jeu qui font de grosse vente sont très très rare, et beaucoup de jeux qui sortent n'apparaissent même jamais dans le top.
Alors oui vendre 95% de sont stock, c'est tout sauf decevant, même si je trouve aussi le chiffre pas très flateur, il n'en reste pas moins que Nintendo n'en esperais pas en vendre beaucoup plus (en tout cas su la premiere semaine)
the last story pour une nouvelle licence c un bon demarage qui aurait pu etre mieux si les stock avait suivit.Mais avant de parler de bide attender, un petit mois de vente compler et non 2 jours.
Attendons les chiffres lors des prochaines semaines, là ça sera nettement plus intéressant ...
Donc je dirais que au contraire le jeu semble super bien fonctionner, le problème c'est qu'il n'y a pas assez de copies à dispositions et que plusieurs boutiques se sont vites retrouvés en ruptures de stocks en 2 jours
sortir un RPG sur Wii en même temps une belle erreur, en tout cas avec un score aussi bas il ne sortira jamais ailleurs qu'au japon
OWNED BITCHES
sinon top bien pourrave...
Dans les fait vendre 114 000 sur 120 000 c'est loin d'etre mauvais.
Attendons de voir le score realisé en 2eme semaine et on en reparlera quand il aura quittez le top (j'espere pas tout de suite ...)
Non c'est (très) mauvais compte du temps de développement (4 ans et demi) et de la promo dont le jeu a bénéficié. Sakaguchi ne connaîtra donc plus jamais le succès...
A part ça, Valkyria Chronicles 3 réalise le meilleur démarrage de la série. Je me demande si Sega souhaite garder ce rythme de sortie annuel comme pour Yakuza ou s'ils vont prendre le temps de développer un opus HD/NGP pour le prochain....
Ai-je bien lu ?
5 jeux 360 dans le top 20 nippon ?
Champagne !
Donc difficile d'en vendre 500 000.