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posted the 03/28/2008 at 09:29 AM by Gamekyo
comments (21)
xelibry posted the 03/28/2008 at 10:38 AM
toujours pas de date ?! grrrr
shingo93 posted the 03/28/2008 at 11:40 AM
Je l'ai unlock, comme presque tous les 16 personnages à débloquer, il m'en reste 3 ... par contre moi je commence a penser à mario kart wii (que j'aurais mardi 8 avril), je me pose des questions sur la mise a jour et le freeloader apres s'il sera bloqué ?
shingo93 posted the 03/28/2008 at 11:43 AM
PS : Il ne me reste qu'UN personnage à débloquer : WOLF, pas 3 ... Et j'aurais préféré que Link Toon soit vraiment en TOON, en CELL SHADING pure comme dans WW . . .
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 03/28/2008 at 01:38 PM
Shingo93 > Il pouvait pas fais deux moteur un en 3D normal et l'autre en cell shading... Réfléchis un peu!
eddie6 posted the 03/28/2008 at 02:45 PM
Finalement ce n'étais pas un fake ce fameux Link.
thor posted the 03/28/2008 at 04:56 PM
[Basto] C'est à toi de réfléchir. Le cel shading c'est juste des textures. Techniquement ça ne posait aucun probleme...
lsony posted the 03/28/2008 at 05:24 PM
Justement la technique et la Wii... Ca fait deux! Depuis le temps tu devrais le savoir
shiraze posted the 03/28/2008 at 05:48 PM
ok c'est cool pr link mais bon pour la date je croie quil font style lol trjs les derniers
ge2 posted the 03/28/2008 at 06:02 PM
[Lsony] Justement être troll Anti-N et être objectif.. Ca fait deux! Depuis le temps tu devrais le savoir
nn posted the 03/28/2008 at 07:12 PM
Thor, les graphismes en Cell Shading ne sont pas que des textures. Je suis pas developpeur mais j'ai entendu dans un podcast de Gameblog que étrangement, le cell shading demandait beaucoup plus de dextérité pour arriver à un bon rendu (du style Okami) que un moteur graphique normal.
alex2005 posted the 03/28/2008 at 07:56 PM
Ge2: tu manques d'originalité quand même...
alex2005 posted the 03/28/2008 at 07:59 PM
Copier sur Ligue sony (qui n'est pas très fute-fute soi-dit en passant ) faut le faire...
akirasan posted the 03/28/2008 at 08:05 PM
[Alex2005] c'est bon c'est fini le trollage? double post pour dire de la merde, qui n'a aucu rapport avec la news... jte bannirais pour 1 ptite semaine si ca tenais qu'a moi sale fouteur de merde. / Pourvu qu'il sorte vraiment en mai!
thor posted the 03/28/2008 at 08:56 PM
[Neji46] Si si, le cel shading c'est simplement des textures appliquées sur des polygones, ça n'a pas de rapport avec le moteur. D'ailleurs, sur certains émulateurs N64 (entres autres), tu peux appliquer un patch cel shading. Preuve qu'il ne s'agit pas d'un changement de moteur (ça serait impossible sur un emulateur et ça nécessiterait carrement de redevelopper le jeu). Après tu remarqueras qu'il y a differents rendu en cel shading (tous les jeux en cel n'ont pas la même tronche), pour Okami, la difficulté est de rendre le grain particulier qui se dégage du jeu, c'est tout.
nn posted the 03/28/2008 at 09:30 PM
C'est possible que je me trompe en effet. Tu pourrais me filer le lien pour les ému de la N64 s'il te plaît ? J'aimerai bien voir le résultats du patch sur un jeu. Merci
gri44 posted the 03/29/2008 at 02:49 AM
Shingo93 > Pour le freelaoder sur Wii, oui il y a des risques qu'il ne marche plus avec les prochaines mise à jour, et c'est vraiment malheureux ... si tu veux plus d'infos va sur gx-mod.com, ils en ont parlé il y a peu dans la rubrique wii
thor posted the 03/29/2008 at 03:41 AM
[Neji46] Je pense pas qu'il soit légal de poster des liens vers des sites d'émulations ici Mais en faisant une recherche sur google, tu pourras voir le resultat sur quelques jeux comme Zelda, Goldeneye et Mario 64.
vilain posted the 03/29/2008 at 01:34 PM
Le cel-shading n'a rien à voir avec le moteur de rendu, c'est un shader, ce n'est pas la même chose. La plupart des moteurs peuvent gérer le cel-shading et d'autres rendus plus réalistes en même temps, ce n'est pas un problème (techniquement parlant... artistiquement c'est un autre sujet, ça choquerait trop de voir ces deux types de rendus en même temps)
rahan25 posted the 03/30/2008 at 04:36 PM
Oui j'aurais aussi préféré que Link de Wind Waker soit en Cell Shading... Snif. Mon Zelda préféré. En tout cas c'est super qu'il soit là
deepdive posted the 03/31/2008 at 12:33 AM
on le debloque comment lui ???
rocan posted the 06/22/2008 at 11:49 PM
Mister game & watch est bien en LCD ^^
profile
Super Smash Bros. Brawl
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platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : HAL Laboratory
genre : combat
multiplayer : Oui
european release date : 06/27/2008
us release date : 03/09/2008
japanese release date : 01/31/2008
official website : http://www.smashbros.com/