search engine
  • Zelda : Twilight Princess repoussé
  • Zelda : Twilight Princess repoussé
  • Zelda : Twilight Princess repoussé
  • Zelda : Twilight Princess repoussé
  • Zelda : Twilight Princess repoussé
  • Zelda : Twilight Princess repoussé
  • Zelda : Twilight Princess repoussé
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 08/16/2005 at 12:06 PM by Gamekyo
comments (264)
11223344 posted the 04/07/2006 at 05:05 PM
ces image me fon
rapelle
vanished posted the 10/12/2005 at 05:42 AM
heu fais gaffe à ton orthographe Illidoss
hylink posted the 09/21/2005 at 08:42 PM
NNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN pk le monde est il si cruel je ne vai pas pouvoir continuer a vivre cest trop cruelNOONNNNNN.
illidoss posted the 08/29/2005 at 12:55 PM
il sondit quil saller le re pousser met min tenant il va étre avansé de tout fason dit quils je lachété imédiatement
roymarth posted the 08/28/2005 at 12:13 PM
ca fera plus d'envie je pense de retarder le jeux, en tout cas moi ca m'arrange car je suis en pb de tune^ ^, avec mon ordi que je vais m'acheter et repayer une calculette que j'avais paumé.
phobos posted the 08/21/2005 at 04:07 AM
Ce qu`on perd en attente on le gagne en qualite. Donc meme si c`est dur d`attendre, le jeu ne sera que proportionellement meilleur.
kudo67 posted the 08/20/2005 at 12:30 PM
a mon humble avis, sa va ch*er pour nintendo, la ils font une tres grosse boulette ...
fullgto posted the 08/20/2005 at 11:07 AM
on va tous mourrir argggg.....

z etes tarés???
contentez vous de vos jeux
perso je finis mon starfox ^^" qui est genial en passant avec des mini missions asseaz marrantes a faire ^^ je vous le conseille en attendant zelda
micka posted the 08/20/2005 at 01:12 AM
Ouaaa tout les commentait
bref suffit de voir la premier image pour me faire banders,
sa donne envie tout se peuple qui bouge !!!!
loz posted the 08/20/2005 at 12:06 AM
c'est pas possible, ca devient du sadisme, j'attend ce jeux depuis 2ans, j'arriverai pas a attendre 1ans (si c'est pas plus). j'arrive meme plus a croire que ce soit du paufinage (je deviens peut etre taré), donc j'espere que ce sera 2006 et pas 2007 ou 2008, un peu comme dab quoi, on fait le coup avec les meilleurs jeux et il est pas souvent question que de paufinage ... pour moi le 25 novembre, c'était la date référance, le jour j pour la série zelda, (et la je vais me calmer).
link85 posted the 08/19/2005 at 05:28 PM
Je revient de vacance et voila que j'apprend ça!!!!!!!!!!!

Ça me fait regretter d'être revenue,ça fait déja assez longtemp qu'on attend comme ça.J'èspère qu'ils vont le paufiner au maximum,sinon a quoi bon retarder ce futur chef d'oeuvre!
adun posted the 08/19/2005 at 02:52 PM
Ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai !
schizo posted the 08/19/2005 at 02:39 PM
heu 1er janvier? non...
kowbe posted the 08/19/2005 at 11:55 AM
Je suis dégouté...en espérant que 2006 soit le 1er Janvier...
schizo posted the 08/18/2005 at 09:46 PM
putain combien ya de commentaire la?
fullgto posted the 08/18/2005 at 05:56 PM
en 2006 pas cool sinon la premiere image me fait penser a la ville d hyrule de OOT
enfin selon mes souvenirs
sinon y sont cons c tres biens comme sa et le graphisme n a pas toujours tout fait
x003 posted the 08/18/2005 at 12:21 PM
arrrrg non c'est pas possible TT____TT
il sont franchement trop cruel T__T

mais els images sont franchement superbe il a intêret à être parfait à sa sortie

*par se pendre*
eloi005 posted the 08/17/2005 at 04:40 PM
Jai un phrase a dire.
PUT*** DE MER** MON cadeaux de noel est foutu
grunty posted the 08/17/2005 at 12:39 PM
Mouah, plus aucun jeux pour le Cube en cette fin d'année ! Mais bon, ce Zelda sera travaillé, travaillé & retravaillé pour en faire un jeux ultime ! Alors, arretez de chialer ! J'ai bien patientez pour Doom 3 & Half Life 2 (3-4a ns !)
darke posted the 08/17/2005 at 11:13 AM
snif mon cadeau de noel est repoussé c'est triste...
grayfox posted the 08/17/2005 at 11:05 AM
peut étre que tendo veu contré les consoles next gen pr ne ps perdre ces "clients" franchement je capte pas d'apres lkes images le jeux avé l'air finalisé !et quelle prise de téte que d'annoncé que ce jeux sera le mailleur zelda 0_o!
actuelement ces graph sont de cette gen de consoles mais en 2006 on sra dans la next gen et la klack sra moins forte nintendo as always do what he wants .
orkness posted the 08/17/2005 at 09:57 AM
Apparemment Nintendo déciderai de faire une sortie mondiale, J'ai téléphoné à Nintendo-France. Le jeu serait donc disponible dans les 3 continents pour MAI 2006 (qui dit 3 mai 2006?).A prendre avec des pincettes tout de même
tsuroko posted the 08/17/2005 at 09:09 AM
Arf repoussé -_-'''
C'est qu'il veulent nous faire baver les CréaTendo par des sreenshot pis il le sorte bien tard pour qu'on se rut deçu (c'est pas bête en tout cas) dommage que c'est repoussé, enfin c'est pour l'améliorer apparemment donc le travail n'est pas baclé chez Tendo
alkyd posted the 08/17/2005 at 08:49 AM
Très triste par la nouvelle. Cependant les images sont merveilleuses, regardez la 3eme image, le champ de profondeur, les traits de lumières, le pont cassé, les couleurs de la nature...
typon posted the 08/17/2005 at 08:01 AM
kuro> le visuel est plus beau en tout cas , mais les textures de bio4 "cartonnent sa maman"
kuro posted the 08/17/2005 at 04:46 AM
Joypad disait que ce Zelda etait plus bo que BIO4...vous y croyez vous?
marigi posted the 08/17/2005 at 04:22 AM
je sais pas pourquoi je m'y attendais grave !!!
kupper posted the 08/17/2005 at 03:45 AM
Sans atteindre Biohazard 4, ce Zelda s'annonce de plus en plus beau!
noucat posted the 08/17/2005 at 01:50 AM
*saute par la fenetre* pas de Zelda pour mon n'anniversaire "Adieu monde cruel" .

dejo posted the 08/17/2005 at 01:19 AM
en plus ca me degoute encore plus en voyant ces images magnifique surtout celle ou on voit Link dans la foule
dejo posted the 08/17/2005 at 01:08 AM
j'allume mon ordi, je vais sur le net pour voir les news en esperant qu'elles seront bonnes et voila que je tombe sur celle-ci. putain!!!!!!!quelle deception pour moi et en plus le jeu est repoussé de plus de 5 mois. au depart je me dis que cette un blaque mais je me re,ds compte, tres vite, que ce n'est pas le cas. alors je me mets a alluciner car le jeu est censé etre fini il y a plus de 3 mois. apres lonque reflexion, apres la deception, je me demande ce que nintendo nous migeote : soit c'est pour laisser champs libre a la DS ou bien il nous reserve un esurprise avec la revolution (revolution+zelda TP sortie le meme jour?...). quelque soit la raison je suis decu, et surtout pour le GameCube car son nom uarait pu raisonner tout l'hiver comme la XBOX l'année dernier avec Halo 2. en tout cas c'est pas mario kart Ds qui m'aurait empeché a acheter ZELDA...
tidus999 posted the 08/17/2005 at 12:45 AM
je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas très attiré par ce titre pourtant j'ai adoré ocarina of time,link to the past et les autres!!ca doit etre parce que je sais pas assez de choses dessus!!ouai c'est surement ca
parker posted the 08/17/2005 at 12:20 AM
Le record de commentaire sur une seule news, il vient d'être battu là non?
falcon50 posted the 08/16/2005 at 11:53 PM
Je ne penses pas que les ventes de la X360 vont être boostées a cause/grace a TP repoussé
squall63 posted the 08/16/2005 at 11:47 PM
Du coup, le line-up de la GC sera vraiment ridicule en cette fin d'année : Geist, Mario Party 7, Mario Base Ball.. Bref que de la XXXXX.
Sony et Microsoft doivent se frotter les mains car ce report doit surement être du à un futur report de la "Revolution", ce qui expliquerai pourquoi Nintendo garde ce Zelda pour 2006 (ie afin de ne pas avoir une année vierge de tous nouveaux titres), et ça laisse la voie toute libre à la Xbox 360 en cette fin d'année!
octant posted the 08/16/2005 at 11:47 PM
baaaaaa ca commence les reports je pense qu'il finira sur revolution.vous rappelez vous que tous les zelda sortent toujours plus d'un an apres la date initiale, et celui la ce sera pareil
kalimac posted the 08/16/2005 at 11:30 PM
decevant ??? on ne peut juger des graphismes uniquement avec un scan ! surtout que là l'image est fixe tu ne peut voir l'animation des personnages et des decors. Bref, moi je dis que c'est magnifique et qu'on a encore rien vu.
Pfffffff 2006.... c'est long...
mechant posted the 08/16/2005 at 10:59 PM
c'est franchement très décevant graphiquement, sauf 1 ou 2 photos le reste vraiment bof
tetsu01 posted the 08/16/2005 at 10:50 PM
wow autant de comm O_o zelda et nintendo déchaine toujour autant les passion ! hein nemo toujour aussi rageux a s'que jvoit
hydra posted the 08/16/2005 at 10:27 PM
toi tes con toi...sony na pa créé de jeux??!!et dark cloud GT legend of dragoon jack and daxter et jen passe...c pa de sony pe??!!combien sont d'excellent jeu....??UN(2 si on compte ico) seul!!!avant de tataqué a moi sur un ettrain dangereu tu ferais mieu de faire gaffe...je mi connais en jeu video et g pa peur de le dire..je suis pa un boulet ou moutons ou tt ce que tu ve je défend tout le monde sony microsoft ou nintendo et ken kk1 dis des props déplacé je réagis c tt..si ca te plais pas tans pis pour toi...et pour en revenir a ce que je dis...tu ma pe mal compris je parlais des sortie ps2 au début de sa vie qui mm etais pas des jeu sony etaient pour la plupart des daubes sorti a la vite par les éditeurs avident de fric!!!ca je laccepte pas...alor avant de juger tais toi avant!
arp3nteu posted the 08/16/2005 at 10:23 PM
pfiou yen a des comms ^ ^ , zelda repoussé , porte monnaie plus legé, tant pis me prendrai des jeux DS
cris posted the 08/16/2005 at 10:22 PM
ce qu'est bien sur ce site c'est la diversité, au moins y'assez de pro qq chose dans chaque camp pour faire une bonne vielle gueguerre
nemo2004 posted the 08/16/2005 at 10:12 PM
Hydra, bienvenue, encore un qui a bien fait de s'inscrire, sony n'est pas un editeur de jeu en particulier, en fait, le gros des boulet sde ce site, dont tu fait bien partie, vous accusez sony de sortir une chiée de daube mais c'est pas sony qui les sort, mais bon comme vous captez rien a rien ça vous dépasse... haha, j'attends zelda avec impatience, des saisis comme toi ça ne devriat même pas avoir le droit de jouer... tais toi, tu dois juste bien savoir faire ça. Sinon bad game nintendo, manquer noel....
bjon21 posted the 08/16/2005 at 10:10 PM
pour ceux qui doute de la qualiter de ce zelda , je vous signal qu'il me semble , qu'il a été elu meilleur jeux du salon de l'e3
kaz posted the 08/16/2005 at 10:08 PM
bombe en pespective, cela est fort dommage de voir que le jeu et repousser mais bon c'est pour le rendre encore meilleur donc faut savoir être patient
nds posted the 08/16/2005 at 10:02 PM
Mince, j'avais commandé ce jeu depuis l'année dernière . Bon ben je me commande Geist pour Noël alors (je dis ça mais je vais peut-être me l'acheter avant ^^).
link49 posted the 08/16/2005 at 09:57 PM
Joul, je te donne ma définition de mouton, terme que tu emploies allégrement. Pour moi, un mouton est une personne qui défend sa société avant tout, qui crache son venin sur les news Nintendo. Qu’est ce que je constate ? C’est exactement ce que tu fais. Alors, avant de me traiter de mouton, renseigne-toi. Car moi, contrairement à toi, je ne poste pas sur les news sony. Et pourquoi je pense que Zelda sera un chef d’œuvre ? Lis mon pseudo, je suis un fan de Zelda. J’arrête ici ce débat. Je me contenterais de lire tes commentaires fort enrichissant.
hydra posted the 08/16/2005 at 09:54 PM
nemo c mieu que davoir 36 jeu baclé comme sony a son époque!!!:mdr
nemo2004 posted the 08/16/2005 at 09:51 PM
merci nintendo, bravo, 5 ans pour sortir un jeu digne et c'est encore repoussé
yo999 posted the 08/16/2005 at 09:49 PM
-_-"dite vous m emplissez la tete de questions connes: 1) pourquoi le report de zelda entrainerai la mort de nintendo? a croire que leur avenir depend de ce jeu et que c est la 1ere fois qu il reporte la sortie d un jeu 2) vous etes pas lassé de prevoir la mort de nintendo depuis plus de 10ans? a croire que vous avez que sa a foutre 3)pourquoi certains parle de la revo? c est vrai quoi je vois pas le rapport entre le retard d un jeu GC et la revo 4)comment vous pouvez prevoire que la revo va se planter et sera nul,vous etes voyants? c est quand meme hypocrite de dire qu une console est nul et en meme temps de dire qu on sait rien sur ellle 5) pourquoi vous parlé de la psp? la encore je vois pas le rapport avec la news 6) pourquoi sa a l air de faire bander certains le report de la sortie de zelda? soit il vous faut pas grand chose pour vous excité soit il faut arreté les jeuxvideo car sa devient grave bon je vais voir si d autres questions me ruine le cerveau ....
onalink posted the 08/16/2005 at 09:47 PM
C'est long... mais on peut se consoler avec notre console (waow le jeu de mot ) ... je disais : on peut se consoler en se disant qu'il sera encore meilleur et plus exceptionnel, je suis sûr que le résultat final sera sans égal sur Gamecube et autres consoles de cette génération.

Les images sont sublime, à part celle de la ville ou on peut voir plusieurs fois les mêmes personnages (problème qui sera réparé durant ces mois d'attente j'espère).

Je suis quand même dégouter de ce retard, mais je préfère ça qu'un jeu qui a des bugg.
kalimac posted the 08/16/2005 at 09:39 PM
je pense que la meilleure solution c'est d'entrer en hibernation comme les ours et se reiveiller un beau matin de l'annee 2006 avec une magnifique petite galette estampille du nom "The Legend of Zelda : Twilight Princess" inserée dans notre petit cube et d'appuyer sur power et de faire waaahh quand on entendra les premieres notes de musiques composees par Koji Kondo qu'il aura completement eu le temps de composer en 2005, et de faire aussi waaaaaaahh devant les images qui s'afficheront sur notre tv et... oh... j'en peu plus moi pffffff
PS : a tous ceux qui croient que c'est une mauvaise decision de le sortir en fin d'annee, c'est vrai par rapport au ventes du cubes mais ça n'empechera pas le jeu de se vendre.
PPS (pas PS2) : dire que le jeu n'est pas tres original j'aimerai bien savoir en quoi justement.
PPPS : j'en ai marre mais vraiment MARRE de ceux qui disent que Nintendo va mourir : pourquoi tant de haine et d'acharnement envers eux ? j'essaye de rester tres poli car j'ai vraiment envie de me lacher là !!
link49 posted the 08/16/2005 at 09:31 PM
Désolé, je voulais écrire : "Comparez un chef d'oeuvre". Excusez-moi, c'est le choc...
joul posted the 08/16/2005 at 09:31 PM
[Vilain] Oui la PSP a été paufiné avec moins de pixels morts par exemple. Là Nintendo nous sous-entend une amélioration du jeu mais y a-t-il une preuve à ça ? Ne serait-ce pas simplement que Nintendo à des problèmes avec le jeu et n'est pas au point pour le sortir ? Nintendo dit ce qu'il arrange. [Link49] Oué Zelda TP est un chef-d'oeuvre personne y à jouer mais toi tu sais déjà que c'est un chef d'oeuvre, parole de mouton Pour moi la PSP est un chef-d'oeuvre au niveau du design, de ses capacités et de ses fonctions.
link49 posted the 08/16/2005 at 09:21 PM
Joul, il faut comparer ce qui comparable. Comparez un un chez d'oeuvre et ... je ne qualifierais pas la psp, je serais méchant . Houlà, je crois que c'est la première fois que je poste autant de commentaires sur une news. En même temps, c'est Zelda. Demain, le choc sera passé, je pense ...
skysmok posted the 08/16/2005 at 08:59 PM
Selon Nintendo, le jeu ne devrait pas sortir avant la fin de l'année fiscale (31 Mars 2005) Donc, va falloir patienter un maximum..... Peut être l'auront nous le 3 Mai pour fêter l'anniverssaire du Cube ?
vivebign posted the 08/16/2005 at 08:42 PM
Noooooon!!!!!!!!!!!!! Adieu monde cruel! Non quand même, ce n'est qu'un jeu, mais que dis-je? c'est LE jeu! Ben je vais patienter, vu que je peux faire que ça. Enfin je fais confiance à Nintendo, comme toujours et eux ils ne m'ont jamais déçu! (Pas voulu le message d'avant, il m'a échappé!)
vivebign posted the 08/16/2005 at 08:39 PM
Noooooon!!!!!!!!!!!!! Adieu monde cruel! Non quand même, ce n'est qu'un jeu, mais que dis-je? c'est LE jeu! Ben je vais patienter, vu q
kalimac posted the 08/16/2005 at 08:22 PM
nnnnooooooooonnnn !!! crise cardiaque...
snif je suis deçu mais ce qui me fait quand meme plaisir c'est que maintenant je suis sur a 100% que ce jeu sera enorme, magnifique, beau sublime, long, riche et peaufiner dans ses moindres details. Bref ça s'annonce tout simplement enorme bien que l'attente soit un peu longue mais au moins ça en vaudra vraiment la peine...
Reste à savoir quand en 2006 il va sortir...
posted the 08/16/2005 at 08:20 PM
Si c est vraiment pour rajouter des choses et améliorer les graphismes alors je suis moins triste. Snif quand meme! Par contre je ne sais pas vous, mais je trouve que les 7 nouvelles images sont de meilleure qualité graphique que les trailers.
djoudj posted the 08/16/2005 at 08:09 PM
6000coms euh................dsl 6001 coms lol
segafan posted the 08/16/2005 at 08:06 PM
Le jeu etait soi disant terminé!! Le line up GC de fin d'année vient de prendre un coup fatal... Ca rappelle le mauvais épisode RE4...
vilain posted the 08/16/2005 at 08:05 PM
[Joul] "quand Sony nous a annoncé le retard de la PSP en Europe là on pouvait balancer les pures critiques et conneries sans craintes de repraisalles " > il faut voir les raison de ce retard.. ce n'etait pas pour paufiner la console, loin de là, mais pour faire illusion d'un paufinage qui n'a jamais eu lieu... nuance...
mechant posted the 08/16/2005 at 07:50 PM
finalement c'est une excellente nouvelle, comme quoi j'avais raison que la GC est une console inutile lol merci allez repoussez le jusqu'a fin 2008 svp svp paufinez le à fond svp monsieur nintendo
hydra posted the 08/16/2005 at 07:47 PM
hug machin(kel pseudo imprononcable!!)si zelda aurais été crée par sony(povre moutons) ca aurais été la plus grande daube de tous les temps!!^^sony ne sais pas faire de jeux(aprt pe GT mm si moi je trouve ce jeu archi casse couille:/)c pour ca quils ont besoin des autres dévelopeurs sony sans les dévelopeurs==>bye bye(mm si sony est en difficulté)au contraire de microsoft et nintendo qui eu ont DES equipes de talents!!!
hugmtl posted the 08/16/2005 at 07:43 PM
y'aurait pu nous donner une video pour couler la nouvelle achier.
Nintendo ... belle gang de plotte meme pas capable de donner un date solide. Zelda aurai du etre créé par Sony.
bbkinder posted the 08/16/2005 at 07:33 PM
meme moi je reviens pour dire comme c'est triste ! mais bon si c'est pour se rapprocher de la qualité de zoot ça vaut le coup. allé ciao bande d'enfoirés.
vicoboss posted the 08/16/2005 at 07:27 PM
Mais c'est pas vrai?!Zetes encore là?Faut vous en remettre,moi je suis reparti faire Wind Waker et Ocarina Of Time pour patienter.
tonymsususlin posted the 08/16/2005 at 07:26 PM
INADMISSIBLE!!! un CRIME!!! AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Quel suplice d'attendre encore et toujours....
firelink posted the 08/16/2005 at 07:22 PM
c dommage mais si c pour l'amélioré moi ça me va bon ça va donner un peu de repit à mon compte en banke !!!
saumon17 posted the 08/16/2005 at 07:20 PM
J'espère que ca vaut le coup d'attendre!!!!
bioxxx posted the 08/16/2005 at 07:09 PM
on naten on naten il nou donne 3 image il nou di ke c retarder revo : on naten on naten et on c rien du tt sa rend fou ... jen et marr dattendre lol
djoudj posted the 08/16/2005 at 07:06 PM
mé ya aussi un advance wars ki va sortire sur game cube fire emblem pokemon alors on fini d'abor les jeux ki vont sortir apré zelda pour la fin ok c en kel ke sort le bouquet final
locknar posted the 08/16/2005 at 06:56 PM
Je le savais que ca allais etre retarder ^^ .....Maintenant j'espere j'espere que l'attente sera vraiment justifiee tout comme l'avait fait Ocarina Of Time a son epoque
darklink posted the 08/16/2005 at 06:52 PM
meme si je suis triste si il pense que ya encore des truc a pofiné ben vaut mieux quil le pofine pour que zelda devienne encore plus magnifique qu'il l'est deja ( moi qui voulé le prendre pour mon anniv :'( c pas cool )
joul posted the 08/16/2005 at 06:51 PM
Ah et puis dans la série "hypocrisie et mauvaise fois des fan boyz Nintendo" quand Sony nous a annoncé le retard de la PSP en Europe là on pouvait balancer les pures critiques et conneries sans craintes de repraisalles mais là news concerne Nintendo donc respect si Nintendo le décide ainsi c'est qu'ils ont raison. Aller on va prier pour qu'une édition collector ait lieu.
cris posted the 08/16/2005 at 06:51 PM
au moins qand on me demandera un explemple de con je dirais va voir les post de Dente sur J-F........ et aussi de tout ceux qui pensent que EA font des meilleurs jeux que nintendo et que le nombre de vente donne la qualité d'un jeux.....(selon vous driv3r est un excellent jeux...)
typon posted the 08/16/2005 at 06:49 PM
gestoman , je suis degouté pour toi (pour ta gournante ,euuuuuuh non , pour ta gouvernante ,ah bah non ça se dit pas ça , ben alors pour ta gouverne ,ah oui c'est ça ),tu as la gamecube ,mais y'a rien comme jeu dessus , tu t'es fait arnaquer.....c'est triste la vie.
joul posted the 08/16/2005 at 06:48 PM
Mais de toute façon ne nous inquiètons pas, pour Noel on aura tout de même le fameux Pokémon sur Game Cube avec ça on va bien s'amuser. Heureusement qu'il y a Fire Emblem sur Game Cube, faut tout de même que je rentabilise mon achat de cette console.
dedad posted the 08/16/2005 at 06:44 PM
bravo nintendo vous aver raison de prendre le temps de bien le pofiné yen a mare de tous c jeux san saveure
prouvé nous que vous éte les métre du jeux

et a tous se qui ve aller voir la concuransse vous comprendré c quoi les mot daube fade bidon vous auré plus de chois mé bon
skysmok posted the 08/16/2005 at 06:28 PM
Merde c'était le plus gros jeu du Cube pour la période de noel, le seul titre qui aurait pu faire de l'ombre a la sortie de la Xbox 360...
vilain posted the 08/16/2005 at 06:25 PM
Develloper un jeu, qui plus est un Zelda avec toute la responsabilité que ça implique, n'est pas une chose aisée. Imaginez, un episode mediocre et c'est toute la série qui perdra de sa crédibilité à venir. Le geste de Nintendo est louable : nous dire clairement les choses, le jeu sera repoussé parce qu'il est assez bien, point. C'est du respect pour les joueurs que d'avouer des choses aussi difficiles à admettre... c'est pas la concurrence qui ferait une chose pareil !
Enfin, parlons des consoles next-gen : 2006, c'est peut-etre risqué à l'heure où on parle de plus en plus d'elles. Moi, je pense pas que ces consoles sont une menace qui le seul avantage qu'elle offre n'est que des graph ameillorés et rien d'autre... les 128-bits ont encore de beaux jours devant elles si c'est le cas, car les graph de ces dernieres sont deja d'un niveau satisfaisant... Si vous n'etes pas convaincu, questionnez les possesseurs de dreamcast qui s'eclatent encore avec bien qu'elle soit jugée morte... Je suis pas pro-tendo ou pro-quoique ce soit, je suis attristré à l'idée de devoir choisir un camp, il faut dire les choses comme elles sont : il a fallu beaucoup de courage pour annoncer ça au risque de decevoir. Mais voyez plus loin que ça, vous auriez préféré etre devant un jeu moyen ???
djoudj posted the 08/16/2005 at 06:22 PM
il ya aura beaucoup de bonus plus un mode Four Swords svp
weapon posted the 08/16/2005 at 06:04 PM
bah,pas grave.ça me laisse le temps de finir pas mal de jeux
flysmoke posted the 08/16/2005 at 06:02 PM
je croyais que le jeu était déjà fini! jsui dég'... jv me mettre à picoler... bouhouhou...
tyranus posted the 08/16/2005 at 06:02 PM
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI NON!
mais bon si c'est pour que le jeux soit mieux no problemo nintendo!
djoudj posted the 08/16/2005 at 05:56 PM
bye bye la cube je croi ke ta oublier de prendre t pillule
venom posted the 08/16/2005 at 05:55 PM
un "contact" vient de me rappeler une histoire datant d'environ 8 à 9 mois concernant zelda prevoyant d'abord un report puis son basculement sur revo!
eh ben voila deja le report..........et c'est vrai que si il sort sur revo il sera ameliore et paufiner c'est sur!
kokinou posted the 08/16/2005 at 05:46 PM
Bonne nouvelle, c'est rare qu'un editeur prenne le risque de retarder un jeu pour le paufiner. L'attitude des editeurs est trop souvent de sortir des jeux rapidement quitte a decevoir les fans.
lucky posted the 08/16/2005 at 05:41 PM
Bye bye le cube. Déjà que les sorties gc etaient rares pour noel mais avec zelda repoussé à un vague 2006, déjà que la gc fait un bide, ca va etre de pire en pire.
squall63 posted the 08/16/2005 at 05:39 PM
Super !!! Comme ça, y aura aucun jeu à s'acheter pour cette fin d'année !
Zelda était le seul que je comptais m'acheter sur GC. Pfff, au lieu d'annoncer des dates bidons, les éditeurs feraient mieux d'attendre le dernier moment pour annoncer une date fiable, et ainsi ne pas décevoir les gamers qui attendent leurs jeux...
Zero Pointé pour nintendo sur ce coup là !
falcon50 posted the 08/16/2005 at 05:35 PM
En 2006 on te dira que la patience est la clé du bonheur... Et ils pauffinent le jeu, c'est une raison de plus pour acheter ce Zelda non? Il ne sort pas a Noel?! Une raison de moins pour l'acheter?
lover posted the 08/16/2005 at 05:26 PM
Bon,ba y aura pas de gc pour moi en 2005,vu que c'était le seul qui m'interressais.
fabou posted the 08/16/2005 at 05:23 PM
[Joul] juste un petit [HS] c'est un trait humain que de conspuer le produits majoritaire et d'élever les produit de niche. La plupart des informaticien pense que windows est une merde et que Linux est Dieu incarnée en OS (j'exagère un peu les trait mais on est pas loin). Mais c'est pas tout à fait faux non plus, la popularité d'un produit va entrainer du moutonisme quoi qu'il arrive et vente mineure mais d'une certaine qualité entraîne un sentiment d'élitisme! Maintenant à généraliser tout cela c'est un peu comme être au bord du gouffre et faire un grand pas en avant! [/HS]......Sinon on peut regretter ce retard mais bon Nintendo a interêt à sortir un jeu exceptionnel sinon l'attente ne ferra qu'accentuer la decption...
djoudj posted the 08/16/2005 at 05:12 PM
on ma dit en 2004 un peut de passianse g di dacort en 2005 on ma dit garde la peche dacor et en 2006 on va me dire koi......
kikimou posted the 08/16/2005 at 05:08 PM
bonne nouvelle pour moi , je prefere atendre pour avoir un jeux mieux meme si ca fait chier d'atendre et bien a mon avie ca en vaut le coup...
link49 posted the 08/16/2005 at 05:03 PM
Shadow55, ca va, sur Game Cube, il y a Fire Emblem : Path of Radiance de prévu. Ne t'inquiéte pas, je m'ennuierais pas sur le Cube . Joul, ne nous lance pas sur le sujet : "Quelle firme se fout le plus de la gueule de ses clients?" J'en connais une et ce n'est pas Nintendo. Non, ce jeu est une bombe, s'il la peaufine, ce sera LE JEU .
hydra posted the 08/16/2005 at 05:01 PM
j'ai la mm impression que toi tu sais.....:/
joul posted the 08/16/2005 at 04:56 PM
De toute façon je la connais la politique de ce site : soit tu passes pour un débile si tu oses critiquer Nintendo soit tu passes pour un mouton si tu oses défendre Sony.
soulhouf posted the 08/16/2005 at 04:52 PM
super! comme ça il auront encore le temps de le perfectionner.
de toute façon g encore plein de jeux que je doit finir avant ça me laisse le temps comme ça.
pesman posted the 08/16/2005 at 04:51 PM
C'était obligé que tout ce monde réagissent...Et je ne pense pas que ces images compense le retardement je pense même qu'il y a plus de chance que ça donne plus envie de l'avoir...
hydra posted the 08/16/2005 at 04:50 PM
je suis pe un nouvel inscrit mais ce site je le connais depuis assez lgt!!^^ et g pe été fort en disant que tetais débile....mais bon ce que je ve dire c dire quon est décu a chaque fois par nintendo la sa releve du nimporte quoi...et eu on du respect pour les autres ca fo l'admetre...sony en a til??!!JAMAIS regardez la psp(v pa faire étalage de tout ses défauts ici c pa le sujet)...regarde la ps3...super ordniateur mouais..a 700 euro!!!ca c pas se foutre du monde??!!et des consoles fragiles quon ets obligé de racheter apres ca non plus pe??!!nintendo nous on dici par leur promesse non tenu il est vrai par leur retard aussi il est vrai...mm si je suis frustré par certaine promesse non tenue je nai jamais été decu par un retrad de leur jeu...car je sais que eu l'amélioreront pas comme certains..eu ils veulent faire plaisir a leur fan...et puis c un bel hommage de sortir ce jeu a la fin de la vie d eleur console je trouve...sortir ce jeu sur cette console alor que rien de leur empeche de faire un portage sur la prochaine...jappelle pas ca se foutre du monde...jappelle ca nous montré du respect...
vilain posted the 08/16/2005 at 04:49 PM
C'est bien ce genre d'imbécile qui ira pleurer après, en voyant que ce Zelda n'est pas à la hauteur de leurs espérances. Merde, vous savez pas patienter à la fin ?
joul posted the 08/16/2005 at 04:40 PM
[Hydra] Tu n'as jamais vu un commentaire aussi débile ? tu dois être nouveau ici alors. Sinon du respect je trouve ça honteux oui, si on est pas capable de tenir ses promesses ont en fait pas tout simplement (pas seulement pour Nintendo) on nous annonce une sortie en fin d'année et arriver là on repousse le jeu pour un vague 2006, franchement merci. Moi j'ai étais plusieurs déçu par Nintendo et c'est pas parce que j'achète leurs produits que je dois leur faire des éloges pour autant. Je dis ce que je pense que ça te (et vous) plaise ou non.
hydra posted the 08/16/2005 at 04:34 PM
joul g jamais vu un comentaire aussi débile depuis auj avec le tiens!!^^nintendo se fous de nous??!depuis ken??contrairement a dautres éditeurs ils nous ont jamais décu par le retard de leur jeux eu!!!!^^et big n a du respect pour ses fans contrairementa d'autres...==>grave ken mm de pas l'admettre!!!!
marcel posted the 08/16/2005 at 04:33 PM
Chui déçu mais si c'est pour peaufiner je suis entièrement d'accord. Désolé pour ce qui pense que c'est un foutage de gueule mais tiens à leur dire qu'ils n'ont rien compris. De la haine mal placée ou de la frustration appellez ça comme vous voulez mais rien ne justifie de tels propos à l'égard de Nintendo, surtout de dire qu'ils se foutent du monde! On parle d'EA, le multiportage, les mêmes jeux tous les ans, c'est pas du foutage de gueule ça? Ils sont beaux les mecs qui attendent en bavant leur PES 5 ou leur FIFA 2006...des vrais cons s'ils se mettent à insulter Tendo pcq ils peaufinent leur dernier chef d'oeuvre!
latif84 posted the 08/16/2005 at 04:33 PM
norit?? c toi toi notiraka le boulet pro sony??, sinon si tu penses que je suis un adepte du comportement moutonnier tu te trompe moi je ne prendrai pas la ps3 à sa sortie surtout si elle coute 400 à 500 euro j'aurais déjà la bobox360 et je prendrais surement zelda en même temps que la révolution (si ils sortent en même temps)
joul posted the 08/16/2005 at 04:28 PM
Et voilà nous avons le foutage de gueule de l'année signé Nintendo (comme bien souvent). C'est dommage la Game Cube aurait pu avoir un espoir de se vendre à noël avec ce titre mais Nintendo continue dans sa tentative de suicide. Merci big-N de nous montrer à quel point tu nous aime, nous qui jouons sur tes consoles
ocyn posted the 08/16/2005 at 04:25 PM
20/20 pour Zelda, je prédis et je suis sur qu'il va obtenir cette note dans la pluspart des sites. Et qu'il soit repoussé, j'men tape... Vous comprenez pas que Nintendo a décidé de dépenser encore plus d'argent dans le dévellopemmant du jeu en le repoussant, et qu'ils vont le vendre au même prix !!! Vous comprenez pas que c'est pour notre bien ? Merci Nintendo de faire tout pour que ce Zelda ne subisse pas les même défaut que TTW... Qui a dit fragments de Triforce???...Certe!
hydra posted the 08/16/2005 at 04:20 PM
moi je prefere avoir le jeu parfais entre les mains plutot qun travail baclé pour ravir des irréductibles...je suis tres severe sur la qualité(si g pris la ps2 c pour FF10 je précise mdr^^)==>et je trouve que certains sur ce site on été payé pour lacher des conneries c pa possible autrement...ou alor comme 70% des joueurs actuel vous avez découvert le jeu video grace a sony..........
norit posted the 08/16/2005 at 04:20 PM
raaaaa sa commence a me taper sur les ner !!!!!!!!
surtout ke en 2006 tout le monde aura achter la play 3 et personne aura dla tune pour sachter ce chef d'oeuvre !!!!!!!
falcon50 posted the 08/16/2005 at 04:06 PM
Mais d'un côté, on peut dire ce qu'on veut tant qu'on a pas le jeu en main... Et les anti-tendo s'en donnent a coeur joie en voyant les fêtes de fin d'année sans zelda. Encore plus quand ils voient que la bombe prévue n'est plus. Ce n'est évidemment pas une raison pour cracher sur tout le monde. Moi non plus je n'aimes pas GT, c'est pas pour autan qu'on crachait sur toutes les news du jeu Chez certains, c'est comme un devoir que de lacher des conneries... Zelda sera minimum bien, c'est sûre!
kuro posted the 08/16/2005 at 04:06 PM
Ce Zelda ne m'attire pas plus que ça.Ca ne vaut tjrs pas la demo du spaceworld 2001 quoi quon en dise..
hydra posted the 08/16/2005 at 04:00 PM
falcon oui c vrai me suis pa payé tt les jeu!!^^et je sais qui a des gens qui aiment pas zelda...comme moi qui ,naime pas gran turismo...mais c pa pour ca que je traite ceu qui aime de boulets ou de crétins...j'aime bien ken les gens émettent leur avis sans cracher du venin...je naime pas les gens qui critiquent sans savoir et surtt sans fondement sans rien....bref jaime pas les gros boulets!!^^
vilain posted the 08/16/2005 at 03:56 PM
Si Nintendo n'est pas satisfait du resultat c'est qu'il y a une raison. Le jeu peut bien sortir en 2010 s'il veulent du moment que ce soit un Zelda digne de ce nom... après tout le foin que ce jeu fait autour de lui, il ne faut pas decevoir les joueurs qui s'attendent à du grand jeu et qui risquent de se retrouver face à un jeu moyen... (comme Minish Cap par exemple : 5 donjons et basta, un scandal !). Pour moi, ce sont deux très bonnes nouvelles, big N fait encore attention à ses produits et c'est une très bonne chose plutot que les produire à la chaine...
falcon50 posted the 08/16/2005 at 03:55 PM
Je suis d'accord avec Hydra même si c'est hors sujet^^. Mais certaines personnes ont le droit d'être ou de ne pas être attiré par ce Zelda, il est assez spécial je trouves!! A chaqu'un ces gouts et en 20 années de gamers fous, tu dois savoir qu'on achète pas tout les jeux qui sont les plus réputé...
hydra posted the 08/16/2005 at 03:52 PM
vicoboss ce que jentend par decu c quil etais trop cour et trop facile pour moi...je lai terminé en 1 semaine en jouant 5h en moyenne par jours...ocarina of time ma donné bcp plus de fil a retorde!
firex posted the 08/16/2005 at 03:52 PM
Woaw je suis impressioné par le nombre de Com
Sinon l'idée de la transformation en loup,c'est trop....comment dire....n'importe quoi,mais jen ai vu pire...
gamer9 posted the 08/16/2005 at 03:52 PM
2006 au no j'y crois pas je suis dégouter
vicoboss posted the 08/16/2005 at 03:50 PM
Je veux pas me faire taper dessus,mais je n'ai pas été déçu par Wind Waker...
gemini posted the 08/16/2005 at 03:48 PM
Link49> c clair que tu risque pas non plus de rater grand chose sur GC fin 2005...
hydra posted the 08/16/2005 at 03:48 PM
plus je lit le commentaire de certains plus j'ai peur...je me demande si vous avez vraiment votre age...ou si vs le faite expres(ds ce cas allé a l'asile!)moi j'ai 24 ans je suis belge je joue au jeu video depuis que j'ai 4 ans...et yen a des consoles ou des ordinateurs qui sont passé ds ma vie...j'ai vu l'évolution j'ai vu ce quils ont apporté...et nintendo en a apporté plus que d'autres...ca pour certains c difficile a croire mais c comme ca...et quand je lits que des bandes d'idiots croient que ea est plus fort finacierement que big n la je suis mdr...nintendo a été fondé eb 1889 dc ils se sont fais déja bcp de blé..ea en kelle année???!en 1991..et eu on déja essuié des pertes alor que nintendo JAMAIS!!la puissance finaciere de nintendo est de loin supérieur a celui de ea!!!ca c déja une chose...deuxiement les boulets de service...vous etes sur une news nintendo alors que vous etes pro sony(vrai que sony c le getil toutou a sa mémére[mode ironique OFF] ou pro microsoft(voir fanatic pour les 2)mais kece ke vs fichez ici??!!ca vous regarde pas alor allé voir ailleurs...si ca vous amuse d'empoissoné une news bin ca traduis votre niveau d'intelligence...de 3..zelda est repoussé,,oui et alor??je suis aussi frustré que vous tous mais ce retard semble justifié et de plus ils promettent des améliorations!!!c positif ken mm!!!kece kon en a a foutre quil sorte l'année prochaine??!!vous allé l'achetez oui ou non???!!et vous préféré un zelda parfait ou un zelda baclé???!!ils sont en train de faire plaisir a leur fan et vous vous leur craché dessus comme si cetais la fin du monde!!!ayez un peu de patience ken mm!!moi je prefere etre émerveillé par un zelda plutot que décu comme WW!!!franchement certains d'entre vous sont complétement ridicule
orkness posted the 08/16/2005 at 03:43 PM
adieux monde cruel , 2006 ses trop lent je pourrai pas attendre
les image son mega classe
parker posted the 08/16/2005 at 03:43 PM
Y avait quand même moins de personnage à l'écran dans Resident Evil 4.
schizo posted the 08/16/2005 at 03:40 PM
ben oui mais la game cube peut faire mieux (je pense à résident evil 4)
parker posted the 08/16/2005 at 03:35 PM
D'accord avec [Pyou]
parker posted the 08/16/2005 at 03:32 PM
[Schizo] Faut dire qu'avec tous les personnages affichés à l'écran, on peut comprendre pourquoi ils ne sont pas tous aussi bien fait que Link. C'est pas de la 360 hein mais de la Game Cube. Au sinon, le jeu reste très beau, vivement sa sortie.
nerik posted the 08/16/2005 at 03:32 PM
Bien sur que c'est dommage ,on aurait tous aimé y jouer à Noel. Mais franchement,c'est quand meme une preuve évidente que Nintendo respecte ses fans ,car ils savent très bien que ce report n'est pas bon niveau vente mais Nintendo préfère repousser le jeu plutot que decevoir les fans.Alors au lieu de dire des bétises genre "vous repoussez Zelda alors je vais à la concurrence" ,vous feriez mieux de remercier Nintendo de respecter ses fans.Beaucoup d'éditeurs ne se donnent pas la peine de repousser leurs titres pour qu'ils soient dignes des attentes.

pyou posted the 08/16/2005 at 03:31 PM
oui là c'est le pompon je n'aurai acheté aucun jeu NINTENDO sur cube au deuxième semestre 2005, tant pis pour eux faut arreter : 2006!!! pffffffff je vais me jeter par la fenetre
nnnn posted the 08/16/2005 at 03:20 PM
Une new qui va atteindre les 100 com's meme plus
schizo posted the 08/16/2005 at 03:20 PM
oui excuse moi j'étale ma philosophie... sinon, dernière chose les houaaaaahahahoouuu exprime de la sincèrité, du "c'est drole" et le hihiîââââre les rires de schiophrène ou de débiles mentaux

retour à la normale : la ville qu'on voit doit être la ville principale... et ben j'espère qu'ils vont pofiné les gens dessus paske a pars link je ne les trouve pas super bien fait
link49 posted the 08/16/2005 at 03:15 PM
Quand je regarde l'image avec Link nagé dans l'eau bleue, ça me rapelle trop Donkey Kong dans les Grottes sur Super Nes. Que de souvenir.
vicoboss posted the 08/16/2005 at 03:14 PM
J'en pense que ce que tu fais c'est limite du flood et tes coms' vont etre supprimé mais d'un autre coté,en voyant ton pseudo,je comprends mieux.
schizo posted the 08/16/2005 at 03:14 PM
sinon, les dérivés comme hihohohahehehuhu ne sont pas mal, ils ont du style et de la personnalité
latif84 posted the 08/16/2005 at 03:13 PM
essayons de spéculer sur les éventuels rajouts qui seraient à l'origine de ce report des idées??
désolé mais avec un tel ramassi de conneries je ne pouvais m'en empêcher c'était plus fort que moi
schizo posted the 08/16/2005 at 03:11 PM
hihihi : rire pour le foutage de gueule et énervé les gens
hahaha : rire sincère
huhuhu : rire très coquet
hehehe: rire du genre "il sait pas ce qui l'attends"
hohoho: rire impressionnant du genre "je suis au dessus de toi"                          'zen pensez quoi?
vicoboss posted the 08/16/2005 at 03:10 PM
Oui mais c'était pour changer de sujet,parce que ça commençait à me souler de vous voir vous engueuler...
latif84 posted the 08/16/2005 at 03:08 PM
déjà le jeu annoncé une durée de vie de 70 heures j'imagine quelle sera sa durée de vie après pour ce qui est des chaines de link loup, ne serait-il pas mieu pour nous d'attendre et de tout découvrir une fois le jeu sorti sinon ca gacherai le plaisir de la decouverte
schizo posted the 08/16/2005 at 03:07 PM
de la prison on le vit dans un trailer...


d'ailleurs hahaha est trop, populaire je trouve alors que huhuhu l'est moin... hehehe n'est pas mal non plus
vicoboss posted the 08/16/2005 at 03:04 PM
Bon on peut revenir à la news là?Bon je sais pas si quelqu'un l'a déja dit mais sur l'image de Link loup,on voit que Link a une chaine brisée sur une de ses pattes,il vient donc de s'échapper...mais de quel endroit?
link49 posted the 08/16/2005 at 03:03 PM
Latif84, j'ai entendu parler d'une version améliorée d'Ocarina of Time dont tu me parles. Je ne sais pas ce que Nintendo prépare avec Twilight Princess mais je leur fais entièrement confiance. S'il le peaufine, je ne peux qu'être satisfait.
PS : Ignore les propos de certains, qui ne viennent que sur les news Nintendo pour les casser. Je pense que l'ignorance est pire que de leur répondre.
samm posted the 08/16/2005 at 03:01 PM
Tres mauvaise decision commercial!
latif84 posted the 08/16/2005 at 03:00 PM
moi yen a pas comprendre ce que toi dire
sinon trêve de plaisanterie arrête d'être de mauvaise fois mario64 à posé les bases de la platforme 3d je ne dis pas ca parce que je suis un amoureux de ce jeu mais seulement parce que c'est vrais (ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est classé parmis les meilleurs jeux de tout les temps ) et ca c'est un fait c'est pas moi qui le dit ok coco. Et puis tout ce que tu sors ce n'est que ton avis tu n'est pas le porteur de la vérité, tu n'es pas le messie,ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que tout le monde pensent pareil(ouf) ok??
de toute manière en ce qui concerne les consoles de salon on en reparlera lorsque la révolution sera sortie et on verra qui aura raison peut que j'aurai à faire mon mea culpa peut être que ce sera à toi de le faire
zenith posted the 08/16/2005 at 02:56 PM
"Nintendo n'étant pas totalement satisfait du résultat" Ce Zelda TP n'aura vraiment aucun défaut, nintendo ne veut plus bacler comme il l'a fait pour Zelda TWW. Alors si nintendo repousse la date de sortie pour encore l'améliorer eh bien moi je suis plutot content^^... C'est certain on aura un Zelda de folie .
schizo posted the 08/16/2005 at 02:54 PM
huhuhu est mieux que hihihi, hihihi ça sonne mal zêtes pas d'accord?
nnnn posted the 08/16/2005 at 02:53 PM
Mouais c pour l'amélioré j'veu bien
dente posted the 08/16/2005 at 02:51 PM
je fait que rependre si tu me dit que mario est une inovation je te dit tes fou amoureu de nintendo mois je suis un fan de zelda jé jouer a mario mais apart ca il ya rien d'interaison chez nintendo
nintendo sont ces consol portable né rien dutout ces la virité et il faudra l'accepté tot au tard
latif84 posted the 08/16/2005 at 02:43 PM
[Link49] tu as entendu parler de la rumeur selon laquelle ils nous ressortiraient en même temps une nouvelle version d'oot c'est à dire avec les graphisme de twinlight princess ca se trouve c'est à cause de ça (je rêve un peu trop là..... ) Si c'est le cas ca risquerait de faire très mal
tient gestoman a trouvé son âme soeur.....
latif84 posted the 08/16/2005 at 02:38 PM
merde t'es plus agés que moi.....ca fait peur.... pour parler d'EA c'est sure que si nintendo s'amusait à faire du multi-portage à gogo leur chiffre d'affaire avec des fifa, nba etc sans côté le rachat massif de licence de film pour nous produire un jeu baclé qui se vendra malgrès tout leur chiffre d'affaire serait équivalent mais il y a une chose que tu as oublié EA n'est rien de plus qu'un éditeur contrairement à nintendo qui est en plus constructeur et maintenant le fait que tu penses que des consoles plus puissantes puissent permettre de concevoir des jeux en toute libérté j'en doute fort . vu le coût de production d'un jeu next gen va considérablement augmenté à cause justement de cette puissance. Le fait que tu penses que mario c'est pour le gamin me donne une idée du joueurs que tu peux être .....
dente posted the 08/16/2005 at 02:36 PM
Gestoman] ta entiérment raison
scout posted the 08/16/2005 at 02:32 PM
en un sens c'est cool car je ne me voyais pas acheter nuef 2 jeux en novembre sur cube: fire emblem et zelda mais j'ai de la patience donc ca va
en esperant que le jeu soit present au micromania game show (meme s'il n'y a pas toujours bcp de jeux a venir)
defiant69 posted the 08/16/2005 at 02:31 PM
Gestoman : je crois qu'elle s'appelle 'Revolution' et ca en serait une trés bonne que tu la fermes....
Plus on attends mieux c'est...je suis pas sur de ca
link49 posted the 08/16/2005 at 02:28 PM
Latif84, je te rassure, je joue sur toutes les consoles. Et je sais que je ne rates pas grand chose sur ps2 . Final Fantasy, le 8 était magnifique, aprés ils m'ont dégouté... Mais bon, on est sur un news Zelda . Des fois, je me demande pourquoi je n'irais pas sur des news ps2 juste pour cracher mon venin. L'envie me démange de plus en plus... Mais par respect des autres, je ne le fais pas. En tout cas, qu'il sorte en 2006, je suis sûr que ce jeu sera LE jeu, tout comme Ocarina of Time en son temps ....
gestoman posted the 08/16/2005 at 02:27 PM
et c koi deja le nom de la console de tendo la next gen kelk'un a une foto de la manette hi hi hi mort de rire
dente posted the 08/16/2005 at 02:26 PM
en plus on parle de chifre EA a fait plus d'argent que nintendo dans toute sa cariére alors lénovation ces du passé les éditeur veul de la puissence pour quil puisse devlopé leur jeux en toute liberter et si tu parle dénovation come mario je le lésse pour les gose come toi qui crois encort au fée
cris posted the 08/16/2005 at 02:25 PM
halala, ca continue et ca continue tout parce que des gosses de 10 ans viennent défendre leur PS2 pour montrer qu'ils sont des grands garcons.... ah oui Dente moi aussi je suis pas francais pourtant je fais moins de faute que toi et en plus aller... qui a envie d'aller voir ton profil, c'est une perte de temps
wolfing posted the 08/16/2005 at 02:23 PM
2006 ? oh non, c pas possible encore plus long passé un poignard ou je me tire une balle dans la tete bon sinon les images sont superbe
fantomas posted the 08/16/2005 at 02:22 PM
noooooon je lisais le mag spécial zelda et là tout d'un coup je vois repoussé en 2006 vous devez savoir comment je suis maintenant... xD
yo999 posted the 08/16/2005 at 02:22 PM
moi en fait je suis partagé,suis a la fois decu et contentdecu qu il faudra encore attendre(enfin si sa se trouve il sortira en janvier )et content car faut que je m achete mariokart,nintendogs,fire emblem gba et gcmario strikers,geist,etc etc...donc j aurais de quoi faire tourné mes consoles nintendo ( d ailleurs ma petite liste montre si besoin est qu il y a des jeux qui sorte sur les consoles tendo,donc les mauvaises langues hypocrite qui dise qu il n y a rien sur nintendo pour la fin d année humhum)
latif84 posted the 08/16/2005 at 02:22 PM
cool pour faire du genre j'ai du vocabulaire j'utilise des mots dont je ne connais pas vraiment le sens (bien sur il va aller chercher une définition sur le net et la sortir ici) je ne vois toujours aucun arguments et franchement avec les commentaires que tu postes ton profile j'ai franchement pas envie de le voir et sache que tout ce que j'ai sorti précedemment sont des faits pas de théories des faits allez ++
presto07 posted the 08/16/2005 at 02:20 PM
il n'y a qu'un mot à dire :"DEGOUTE"
metil posted the 08/16/2005 at 02:20 PM
Dommage que ce soit reculé mais bon, c'est la vie ^^. Sinon ça va, ça allègera pour les prochains jeux que je veux acheter lol.
latif84 posted the 08/16/2005 at 02:17 PM
[Link49] tu ne sais pas ce que tu rates sur ps2 mon amis avec rogue galaxy final fantasy 12,dragon quest8, je ne comprend pas pourquoi vous si fidèle à une seule marque de jeu vidéo il faut tout essayer soyez polygames!!!!.
J'ai découvert les jeux vidéos avec nintendo que je porte tjours dans mon coeur mais cela ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs
dente posted the 08/16/2005 at 02:17 PM
primo je suis pas français (taurai pu lire mon profile) secondo en parle pas en poste tersio aréte de réver tes pathétique
addax007 posted the 08/16/2005 at 02:14 PM
venom: merci je sais que je suis mignon tout plein, mais moi je lis : 1 bon jeu par an et tu dis qu'en 2005 il n'y a eut QUE resident evil 4 et moi je te dis nom et j'appuye ma réponse de qq exemples maintenant si tu veux faire preuve de mauvaise fois d'accord et n'allons pas plus loin ds la discussion
link44 posted the 08/16/2005 at 02:12 PM
jviens de me lever et j'apprends que zelda et retardé. Mais c'est pas possible ?!?! cette journée commence tres mal pr moi lol bon jespere qu'ils prevoient un collectors ou un truk comme sa ^^
vanadiel posted the 08/16/2005 at 02:11 PM
Contrairement à beaucoup, je ne suis pas vraiment déçu. Si l'équipe de developpement a jugé que le jeu n'était pas parfait, c'est qu'il ne l'était pas et donc je préfère qu'ils prennent leur temps pour créer le meilleur jeu possible, plutot que de le bacler en se disant que quoi qu'il en soit il allait se vendre, et qu'il le fallait pour relancer les ventes NGC...
falcon50 posted the 08/16/2005 at 02:08 PM
Heu oui, si le jeu avait été bien fais par Eiji Aonuma sur toute la ligne, il n'y aurait pas eu de problème... 70 Heures de jeux? Plus tourné vers le public ricain? Ce Zelda ne m'attire toujours pas ( alors que TWW était pour moi un veritable chef d'oeuvre ) de par son manque d'originalité et puis par certains environnements!! En tout cas, d'ici 2006, on aura déjà tous une X360
tetsu01 posted the 08/16/2005 at 02:07 PM
putain les gars mais relisez vous ( jparle pour dente ,gestojsaipaskoi , mechant etc ) vous puez le noob a plein nez merde koi essayer de parler normalement sans dénigrer telle ou telle société , vous éte ridicule serieux quand a toi gestoman sur ton profile je voit ecrit que tu est née en 1983 la jai vraiment mais alor vraiment un gros doute ta pas plutot 12 ans ou un truc dans le genre ? parceque la vu tes commentaire tu crain....niveau age mentale tu va pas bien loin...le gouffre qui te sert d intélligence me donne le vértige et ca c valable pour tout les pro je sais pas koi jouer et faite pas chier les autre ! sur ce a + les noobs et DENTE latif a raison putain profite de la rentrée a du 200% parceque la c'est grave...
latif84 posted the 08/16/2005 at 02:07 PM
et toi tu en as de bons au lieu de sortir seulement avec tes prédictions à la con du genre nintendo va mourir moi tout ce que je te dis ce sont des faits nintendo a vendu entre 5 et 6 millions de ds à travers le monde ce qui veut dire que tout va très bien pour nintendo sachant que contrairement à sony et consort(microsoft) elle fait des bénéfices sur ses ventes hardwares et softwares(pas trop compliqué pour toi j'éspère) de plus nintendo à toujours été le précurseurs en matière de nouveautées apportées sur la gameplay(mario 64 qui a apporté les bases du jeux de platforme 3d en est la preuve avec l'emplois du stick analogique. De plus au cas ou nintendo se planterai avec le révolution(ce que je ne leur souhaite pas j'éspère qu'ils réussiront histoire de fermer le clapet de certaines personne.....) elle dispose d'un trésor de guerre conséquent pour survivre et même pour créer une autre console voilà j'ai argumenté [dente] à ton tour et essaies de parler francais(l'éducation national dépense des milliers d'euro par an par enfant pour ça.....)
mechant posted the 08/16/2005 at 02:05 PM
mdr nintendo annoncerait qu'ils arrêtent les jeux video pendant 2 ans, les fans hystériques vont encore sortir, ah ben c'est pas grave c'est pour un meilleur retour, bref moi je dis que nintendo est juste excellent pour les portables et que les consoles de salon sont finies depuis la super famicom
dente posted the 08/16/2005 at 02:02 PM
et je dit pas ca parceque je suis mechant ou parceque jaime pas nintendo ces parceque je suis enervé acause de cette news
link49 posted the 08/16/2005 at 02:02 PM
Je reconnais enfin Nintendo, il paufine leur jeu, EUX . Et ne vous inquitez pas, je jouerais à Fire Emblem sur GBA et GC, à Pokémon XD, à Mario Kart Ds et à Nintendogs . Concernant sa sortie simultanée avec la Xbox 360, c'est mieu que Zelda soit repoussé, car le sortir à la même date, ceci aurait été risqué. Un chef-d'oeuvre, ça se paufine, sinon, ça sort sur ps2.
Voilà, cette dernière phrase est destinée à ceux qui vante leur "magnifique ps2" sur une News Zelda. Ca fait du bien ...
meumeu posted the 08/16/2005 at 02:01 PM
ben moi j'suis ptet la seule mais j'suis contente qu'ils l'ai repoussé.parce k'ils annoncent ca comme le plus gd zelda de tout les temps,mais moi ce que j'ai vu pour l'instant,c'est des video de combats a cheval ki font trés PC style(c'est pas super fluide-pour du zelda j'entend- et la texture du sol beurk).Pis franchement 2 ans de devellopement ac tt le moteur de wind waker a optimiser moi j'trouve ca un peu juste.
Allez si vous savez pas a koi jouer ce noel,taxer une ps2 ac ICO si vous l'avez jamais fait,rejouer a wind waker,a BGE,ou attender les jeux ubi pour noel(king kong et prince of persia)
Ce Zelda est une arlésienne,moi c'est ceux-la ke j'aime(cf oot)
arreter les jeux video un ptit moment sinon,ca vous fera pas de mal
nedguy posted the 08/16/2005 at 01:57 PM
merde encore le syndrome nintendo!!!!!!
dente posted the 08/16/2005 at 01:56 PM
[Latif84] ces ta pas de bon argument épargne mois les remarque inutile je ridige pas une lettre administratif et ces je te fait mal ces pas ma faute ta un peti trou
vicoboss posted the 08/16/2005 at 01:54 PM
Gestoman lis moi ça: L'origine de Nintendo est sans précédent puisqu'elle remonte à 1889. Fusajiro Yamauchi de Kyôto créé une société nommée Nintendo Koppai qui commercialise des cartes à jouer (Hanafuda). Après diverses activités, Nintendo se lance dans le jeu éléctronique en 1969 (Gunpei Yokoi inventeur de la Game Boy officie à ce moment là). Donkey Kong et les Game & Watch sont des experiences concluantes, tandis que Nintendo envahit le marché mondialement à partir de 1983 avec la Famicom. Après des ères 8 et 16 bits rayonnantes et un système Game Boy Advance aux ventes inégalées lancé en 1989, l'ère 64 bits marque un tournant à partir duquel Nintendo va de plus en plus devoir se débrouiller seul, les éditeurs tiers confiants une majorité de gros titres à la concurrence et notamment Sony. Malgré ce constat, fin 2003, Nintendo reste l'éditeur qui vends le plus de jeux au Japon, et malgré toutes les rumeurs, est très loin de subir le sort de Sega.Tu ne peux me contredire,c'est la description de Nintendo sur le site Jeux France...
latif84 posted the 08/16/2005 at 01:50 PM
cool tu es medium aussi trouve quelque chose de plus intelligent à sortir je crois que tu es un mytho quand tu sors que tu as toute les consoles.....
mechant posted the 08/16/2005 at 01:49 PM
mouais suis mdr sacré nintendo, mais bon d'ici là ils vont encore nous sortir 4 mario party, mario billard, mario roller skate fuck your mother etc etc
gestoman posted the 08/16/2005 at 01:47 PM
en definitive ils vont bientot couler

hip hip hip pour tendo
hip hip hip pour tendobe ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mort de rire
latif84 posted the 08/16/2005 at 01:44 PM
[dente] c'est bientôt la rentrée profite-en pour réviser ton orthographe et ta grammaire parce que ca fait vraiment mal là....
sinon tu crois que c'est toi qui detient la vérité ou quoi?? la ds fait un carton et l'arrivée du online va surement confirmer le succés de cette console c tout après tout la ds concerne aussi nintendo non....
tetsu01 posted the 08/16/2005 at 01:44 PM
Buhuhu javoue que jsui triste mais je retrouve le grand Big N qui peaufine leur jeux jusqu au moindre détaille ( le bug de collision sur la premiere photo lol ) ya que nintendo qui peut faire une chose pareille > rater les fete de fin d annee pour nous donner un jeux d exception plus tard moi je dit bravo !
venom posted the 08/16/2005 at 01:41 PM
MU55:si le jeu ne se vends pas a au moins 5 million d'exemplaire je comprends pas!;;ben il faudrait qu'il reste encore des possesseurs de GC à sa sortie quoi et la c'est pas gagné!
latif84 posted the 08/16/2005 at 01:41 PM
moi aussi j'ai toute les consoles du marché mais contrairement à toi je ne pense qu'à jouer pas dénigrer tel ou tel constructeur tu fais preuve d'une grande intelligence je pensais que ceux qui manger à tout les rateliers pouvaient avoir assez de recule apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde (grand con) je vois pas ce qu'il y de drôle aux conneries que tu sors
mewt posted the 08/16/2005 at 01:38 PM
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :'( C'est atrose. 2006 ?!! Mais c'est impossible Je meurt *bang*
dente posted the 08/16/2005 at 01:38 PM
atender jé pas terminé vous avai coucher avec iwata ou quoi?
parce que quand je lis des comentére come (bon fo voir le coté positif : Nintendo va nous amélioré tou ca!!) et d'autre chose dans le jenre je me demande sil nya pas quelque chose de......
mistert posted the 08/16/2005 at 01:38 PM
Si c'est pour l'améliorer, on peut attendre quelques mois de plus quand même.
latif84 posted the 08/16/2005 at 01:36 PM
vous pensez que 2006 c'est fin 2006 ou quoi le jeu va surement sortir vers le début de l'année 2006 alors arrêtez avec vos postes de trollages et toi au dessus quand le online sur ds sera bien mis en place et que les jeux online sortiront dessus repense à la conneries que tu as sorti ok
gestoman posted the 08/16/2005 at 01:35 PM
mort de rire des que l'on dit la verite on nous traite de
pro sony ou pro microsoft

pour ta gournante latif84 (petite folle) j'ai toute les console du marche ainsi que toute les anciennes

mais la tendo ils font trop fort pas de console next gen, pas de nouveau jeux gc, pas de manette que de bonne nouvelle

il faudra attendre l'e3 2006 pour voir la console et des jeux et attendre janvier 2007 au plutot pour les voir en france


mort de rire
mu55 posted the 08/16/2005 at 01:33 PM
si le jeu ne se vends pas a au moins 5 million d'exemplaire je comprends pas!
vicoboss posted the 08/16/2005 at 01:33 PM
Désolé je voulais dire la fin de l'année fiscale 2005 et non 2006...
dente posted the 08/16/2005 at 01:31 PM
ils vont nous le mentrer encore une fois a l'e3 2006 lorsque sony et microsoft vont montrer leur jeux nouvelle generation alors je vai dire une chose a nintendo game over et areter de parler des jeux ds ( nintendog et company) vous me faite peure
buckk posted the 08/16/2005 at 01:31 PM
C'est une large fourchette 2006... Connaissant Nintendo je le vois bien arriver pour Novembre 2006 bizarrement =s
thepro posted the 08/16/2005 at 01:30 PM
On se demande ce qu'il y'a à améliorer, le jeu est déja une tuerie visuelle?
vicoboss posted the 08/16/2005 at 01:30 PM
Le pauvre taré il te dit que ce Zelda ne sera pas sur Révo,il a été programmé pour la GC,si il est sur Révo,il faudra repartir à zéro pour le jeu,tant sur le les graphismes que sur le gamelay...Sur ce, le pauvre taré il te dit également que le jeu est prévu pour la fin de l'année fiscale 2006(soit la période mars-avril),et pour toi 2006=E3 2006?! Je me demande qui est le plus taré entre nous deux Gestoman.
masterta posted the 08/16/2005 at 01:29 PM
certes je suis déçu du report mais si c'est pour améliorer le jeu tant mieux et puis vu toutes les bombes à venir pour cette fin d'année mon portefeuille lui est très satisfait...
midsaru posted the 08/16/2005 at 01:28 PM
Un peu déçu? Cette nouvel vien de me niquer ma journée!
ch4ndl3r posted the 08/16/2005 at 01:28 PM
moi jpense que c'est une bonne nouvelle, on aura un jeu plus fini, plus abouti, et ça fera un jeu en moins à acheter à Noel, ce qui est pas plus mal. En général on sait jamais ou donner de la tête tlmt ya de Hits de fin d'année.
mariods posted the 08/16/2005 at 01:27 PM
Jsuis un peu déçu,mais bon je veux qu'il soit le plus grand Zelda de tous les temps,alors je suis content qu'ils l'améliorent encore
latif84 posted the 08/16/2005 at 01:25 PM
gastroman d'après ta manière de parler tu serais un boulet de pro playstation cette news ne te concerne donc pas alors SHUT THE FUCK UP
gestoman posted the 08/16/2005 at 01:21 PM
ma revolution !!!!!!!!!!!!!!!!!hi hi hi laisse moi rire

il vont sortir ce news zelda sur revo ou koi puisqu'il retarde sa sortie en 2006 moi je dit vive le remake chez tendo ils vont encore presenter les meme chose a l'e3 2006 que de nouveaute pour noel sur la gc
Vicoboss pauvre taré si tu lisait mieux t'urai vu k'il n'y a pas de date definitive pour la sortie il est juste ecris en 2006 donc a l'e3 2006

alors les petits tendobe on kif cccccccccccc mort de rire

akirasan posted the 08/16/2005 at 01:18 PM
chui carement decu dire qu'il devait sortir pour mon anniversaire T_T enfin bon fo voir le coté positif : Nintendo va nous amélioré tou ca!!
venom posted the 08/16/2005 at 01:18 PM
addax007,t'es mignon tout plein t'as oublié mario sunshine et resident evil rebirth,non mais je parlais des NOUVEAUTES de fin d'année pas des jeux dispos depuis des mois!
pitimoaaaah posted the 08/16/2005 at 01:16 PM
Putin la Gc va mourir y a tres peu de jeux ki m'interesse piour noel. en repoussant la date de sortie en 2006 Tendo s'azssure au moins un gros jeu pour 2006 en attendant la Revo mais ça suffira pas à maintenir la console en vie....Franchement Nintendo a intéret a se bouger le cul et à annoncer un Golden Sun, un Tales Of et a édité Naruto4 en europe paske sinon c mem po la peine de croire k'il vendront des Cube en attendant de sortir la Revo
vicoboss posted the 08/16/2005 at 01:13 PM
Gestoman:l'E3 se déroule au mois de mai,tu n'as pas l'impression d'etre un peu hors sujet?
addax007 posted the 08/16/2005 at 01:11 PM
Venom: y a batten kaitos, mario power tennis, slinter cell chaos theorie (parske celui ps2 mmmmhhh.... était pas top),killer 7 ... et j'en passe ! donc nous aussi on sait jouer sur gamecube.
gestoman posted the 08/16/2005 at 01:10 PM
c plutot surtout que pour l'e3 2006 ils s'auront rien d'autre a presenter c pour sa qu'il le sorte en 2006

a la la que des daube c tendodaube
jon128 posted the 08/16/2005 at 01:06 PM
Il est vrai que c'est une déception de ne pas voir Zelda pour cette fin d'année mais je pense qu'avec la DS, Nintendo fera parler de lui notamment avec nintendogs , Mario Kart et le lancement du on line sur DS et probalbment l'annonce d'une baisse de la DS pour contrer l'arrivée de la PSP
vicoboss posted the 08/16/2005 at 01:04 PM
C'est une news à double tranchant,d'un coté on nous annonce que c'est pour affiner le jeu,mais d'un autre on s'attend à passer un Noel pourri(m'enfin y a toujours Fire Emblem,Pokémon,Nintendogs,Marios Kart DS...)
latif84 posted the 08/16/2005 at 01:02 PM
sinon ca me fait 60 euro de plus pour la xbox360
venom posted the 08/16/2005 at 01:01 PM
16 aout 2005 l'armageddon,la fin du monde pour les fans de nintendo!


16 aout 2005!!!!
schizo posted the 08/16/2005 at 01:00 PM
ça fait chié mais tant mieux dans un sens
latif84 posted the 08/16/2005 at 12:59 PM
ca dépend de quand sort la révo aussi si il sort en même temps que ttp c'est du tout bon sinon....
dire que j'avais acheter mon cube juste pour ce jeu bah heuresement que j'ai ma play 2 et ma ds avec le online qui arrive dessus
mylor posted the 08/16/2005 at 12:59 PM
c'est du sucide de la part de nintendo, que vont il proposé pour la fin de l'annee, franchement je ne comprend pas la.
je suis triste.
zelda pour noel un reve qui s'envole a jamais.
moa posted the 08/16/2005 at 12:57 PM
Je prefere encore qu'ils fassent ca, plutot que d'avoir le jeu plus tot est d'etre decu par celui-ci. PS: Les images sont vraiment magnifiques.
venom posted the 08/16/2005 at 12:57 PM
RE4 etait genial, zelda sera genial : nintendo gc 1 jeu tous les ans !! les "moutons sony" que vous detestez tant jouent eux au moins!
shrek posted the 08/16/2005 at 12:57 PM
c'est pas trop grave ya d'autre jeu
yuna posted the 08/16/2005 at 12:56 PM
Ah bah c'est malin ça... Enfin, bon, d'un côté, sans vouloir être mauvaise langue, c'est pas très très étonnant, connaissant Nintendo et sa fâcheuse manille de retarder tous ses hits... Mais bon, si c'est pour qu'il soit mieux, il faut savoir accepter cette décision ! De toute façon, comme ils se donnent au moins deux mois de battement, ils vont en profiter pour faire des grosses modifs, parce que je pense qu'en ayant annoncé une date en novembre, ils espèraient s'y tenir ; leur timing de développement devait donc dépasser de très peu cette date, et quitte à retarder le jeu, autant qu'ils en profitent pour améliorer encore plus de trucs, donc le retarder de beaucoup plus que ce dont ils auraient eu besoin pour le finir tel qu'il devait être pour novembre. Enfin, c'est comme ça que je vois la chose.
gemini posted the 08/16/2005 at 12:56 PM
Latif84> le mieux si tu le revds c'est de prendre la revo. si deja Zelda n'est pas reporté pour cette console...
Moi ça va ya de bons jeux a venir sur PS2
venom posted the 08/16/2005 at 12:54 PM
alors pour noel .....mario foot.....pokemon.......
non,nintendo est mort je vais aller voir sur ps2 et 360,là au moins y'aura des jeux!
latif84 posted the 08/16/2005 at 12:53 PM
bah je crois que je vais vendre mon cube et je me le racheterai quand il sortira.....
bisba posted the 08/16/2005 at 12:52 PM
C'est pas possible ,quitte a nous torturé autant le faire bien ,repousser le sur le planning de sortie de la Revo ,ce serai cool ,mais faudrai revoir les graf si c'est le cas ,sinon je l'aurai c'est sur sur ,retard ou pas ,

Les image sont magnifique ,en plus d'etre inedit .
konoa31 posted the 08/16/2005 at 12:48 PM
NNNNOOOOOONNNNNNNNN!!!!! On va devoir attendre encore plus longtemps, mais si le jeu est de qualité bien meilleure alors pourquoi pas, j'aurai fire emblem en fin d'année pr patienter....
bloubla posted the 08/16/2005 at 12:45 PM
ba ya Mario Kart (et chibi robo)
link49 posted the 08/16/2005 at 12:42 PM
Les images sont sublimes. Attendre jusqu'à 2006, je crois que je ne tiendrais plus. J'ouvre la fenêtre et... Non, j'ai attendu jusque là, je l'achéterais!!!!
chibigon posted the 08/16/2005 at 12:42 PM
nannnnnnnn.....pq ??????? ....je veux pas.......
gemini posted the 08/16/2005 at 12:39 PM
une PS2 a 80€ avec DBZ tenkaichi et shadow of the colossus... avec un peu de chance, FF12 et DQ8 sortiront sur PS2 avant que Zelda n'arrive sur GC lol
thepro posted the 08/16/2005 at 12:38 PM
Nintendo devrait inclure dans ces mags officiels le cd de démo jouable de l'E3, cela nous ferait mieux patienter, mais ils ne le ferront pas.
kwak posted the 08/16/2005 at 12:38 PM
Espérons que Nintendo ne va pas faire la même chose que Geist !!! C'est a dire toujours repousser le jeu !! En tout cas je suis trés déçus, je l'attendais ennormément ...
evaansan posted the 08/16/2005 at 12:38 PM
Effet OOT. Il sera repoussé fin 2006 je le sens
wiliamk posted the 08/16/2005 at 12:38 PM
C'est très décevant cette date de sortie.

Mais en même temps , zelda n'aurait pas contrer la psp, pour ça il y a la DS.
astrojet posted the 08/16/2005 at 12:38 PM
Vous avez vu le bug de collision sur la 1ère image en bas à droite. Tout compte fait c'est peut-être pas plus mal qu'il le repousse pour l'améliorer.
brother posted the 08/16/2005 at 12:35 PM
d'un autre coté nintendo est vraiment tres courageux de leur part pouvoir se permetre de loupé noel c'est fort quand meme juste pour changer un truc alors sur c'est ragant!!!putain faut que je change ma lettre au papa noel!!!
galcian posted the 08/16/2005 at 12:33 PM
Effectivement le jeu est bien terminé depuis l'E3 comme certains le disait .
fost95 posted the 08/16/2005 at 12:32 PM
ok tous le monde leve le bras attention a 3 tou le monde se rentre la balle entre les deux yeux voila comme sa bon heureux de vou avoir connu mes frere.......TATATATATATATATA.....
thepro posted the 08/16/2005 at 12:31 PM
Je veux ce Zelda, ils nous en font baver avec ce report en 2006.
momolink posted the 08/16/2005 at 12:31 PM
suicide collectif ya pas d'autre solutions
gemini posted the 08/16/2005 at 12:27 PM
ça va etre serré sur GameCube pour ce noel 2005...
scout posted the 08/16/2005 at 12:27 PM
arf la bonne blague de jeux france...si ce n'en est pas une ,manquer noel est trop idiot
nico1312 posted the 08/16/2005 at 12:25 PM
bon la 360 va rafler des parts de marché....
vicoboss posted the 08/16/2005 at 12:25 PM
Putain moi qui espérait passer mon hiver isolé dans ma chambre avec du coca,des chips et ce Zelda bah c'est rapé..Merci Nintendo...-_-
gmel posted the 08/16/2005 at 12:24 PM
jcrois que c plus tot pr deranger sony, jveux dire, il veulent la lancer apres lannee fiscale, donc ca veut bien dire qq chose
mais au moins je suis content qui ne font pas de conneries
ganon29 posted the 08/16/2005 at 12:24 PM
Autant le sortir direct sur Revolution moi j'dis....
dsluigi posted the 08/16/2005 at 12:21 PM
Les images sont de mauvaises qualités c'est dommage. Et aaaaaaargh 2006. Bon en même temps il y a tellement de choses à acheter sur DS...
tyzyplinx posted the 08/16/2005 at 12:21 PM
debut 2006 j'espere alors
tsuroko posted the 08/16/2005 at 12:20 PM
Bah il devait pas sortir en 2006 TTP Oo
Enfin moi je croyais ça depuis ^^'''
Mais début 2006 ou fin 2006 (ou milieu) ? ^^'
zeus647 posted the 08/16/2005 at 12:20 PM
si il ne sorte pas zelda sa va etre dur de concurencer les otres machines (psp,xbox360)
jonny66 posted the 08/16/2005 at 12:19 PM
bah moi je dis , c'est vraiment super.
On retrouve vraiment LE NINTENDO, qui pofine ces jeux jusqu'au bout comme dans le bon vieu temps.
La légende de la perfection des Zeldas n'est pas morte !
alex59 posted the 08/16/2005 at 12:15 PM
moi je dis que c une trés movaises nouvelles certes mais au moin sa me fait 60 euros de coté en + pour la xbox 360!!!
talacham posted the 08/16/2005 at 12:15 PM
Ils sont tarés chez Nintendo.Ils vont se faire bouffés tout cru pour Noel.Dés fois je les comprends pas.Pas de révolutions et maintenant plus tard pour Zelda.Ils sont en train de se faire Arakiri.
nairod posted the 08/16/2005 at 12:15 PM
Pfff, rien que le Zelda prévu pour Novembre aurais plus aux fans (J'en suis un héhéhé) Mais je comprend pas le jeu est soit disant déjà achevé, et la raison pour laquelle ils ne l'ont pas sorti tout de suite c'est pour justement faire des améliorations. Alors pourquoi nous faire un cou pareil si près du but ?
hisoka posted the 08/16/2005 at 12:14 PM
J'attendais surtout un jeu en fin d'année, c'etait celui la. Maintenant il y a plus grand chose qui m'interresse tout support confondut
pepejey posted the 08/16/2005 at 12:14 PM
je trouve qu'ils ont raison ,si ya un truc qui dérange qui satisfait pas autant l'amélioré ! pour ma par l'idée de transformation en loup et l'univers autour des animaux me convient pas du tout mais bon je pense pas qu'ils vont changer ça ^^
defiant69 posted the 08/16/2005 at 12:13 PM
Ils avaient fait pareil pour ocarina of time et c'est le zelda 3D le plus réussi
calimero posted the 08/16/2005 at 12:13 PM
ce que je redoute le plus c'est que le jeu soit déplacé sur next gen! sinon c'est clair que les images sont vraiments belles....
cham posted the 08/16/2005 at 12:13 PM
les images sont superbe, mais l'info est la phrase que je voulais le moins entendre au monde (après "range ta chambre" ) là c'est horrible !
kitsune posted the 08/16/2005 at 12:12 PM
je vais me jeter par la fenetre quelle tristesse .....
yonel posted the 08/16/2005 at 12:12 PM
La prochaine arlesienne. Ridicule de le sortir en 2006 sur gc alors que les next gen seront là et que la gc va de plus en plus mal !
naru posted the 08/16/2005 at 12:11 PM
Nairod> C'est Nintendo qui le dit lui même donc oui c'est fiable. Nintendo n'est pas très satisfait et veut ajouter des nouveaux éléments dans le jeu pour ne pas décevoir les fans.
abdel posted the 08/16/2005 at 12:11 PM
c est magnifique mais c est trop long jusqu en 2006
jaymz456 posted the 08/16/2005 at 12:11 PM
L'hiver sera très rude pour Nintendo face à la PSP et la Xbox360 sans Zelda.....
nairod posted the 08/16/2005 at 12:09 PM
Ouais bon c'est fiable ? Je peut pas le croire ! C'est pas possible ! Non ! Bah sinon les images sont magnifique
vicoboss posted the 08/16/2005 at 12:09 PM
Je vais me tirer une balle,adieu Jeux-France...
PS:les images sont sublimes.
bunny000 posted the 08/16/2005 at 12:08 PM
2006!!!! c'est un très mauvaise blague ça
profile
The Legend of Zelda : Twilight Princess
18
platform : GameCube
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-RPG
european release date : 12/15/2006
us release date : 11/30/2005
japanese release date : 11/30/2005
other versions : Nintendo Wii - Nintendo 3DS -