Avec Mafia : The Old Country, Take-Two annonce revoir un avenir dans les jeux narratifs ''à prix raisonnable''
On reste du côté de Take-Two pour revenir sur le cas Mafia : The Old Country qui, même imparfait, a réussi à attirer suffisamment de fans pour permettre à l'entreprise de dépasser ses prévisions internes, au point de pousser le PDG Zelnick à avouer qu'il existait un avenir clair pour les « expériences narratives, captivantes, divertissantes, relativement accessibles et à un prix raisonnable ». Ce que le peuple dit depuis le début.
De quoi rebondir sur une certaine rumeur : la doubleuse Carina Conti (Isabella) a fait fuiter qu'un nouvel épisode de Mafia avait déjà été approuvé par T2.
gasmok2 en même temps, acheter un jeu pour le garder sous blister, tu cherches. Donc crier au spoil... Et ca démontre bien le désintérêt que tu as pour les jeux que tu achètes.
Les développeurs qui comprennent petit à petit que vouloir faire du AAA pour faire du AAA est un non sens et que produire des AA de qualité à moindre frais est une solution plus que viable.
et pourtant c'etait pas ouf cet episode je m'attendais a un twist du style que le mec allait devenir don salieri aux US en partant làbas maus au final c'est juste un caruzzu
On sait que c'est un caruzzu dès l'intro, ça commence comme ça.
Le mien est encore sous blsiter...merci pour le spoil......