
Game Pass : les prochains jeux du service
Microsoft nous délivre la liste des prochains jeux Game Pass, avec une première partie du mois d'août qui va jouer dans la tranquillité en attendant la belle période de rush qui débutera avec
Gears of War Reloaded. En attendant, vous aurez tout loisir de découvrir dès aujourd'hui le mignon
Rain World ou très bientôt
Assassin's Creed Mirage, dont nous restons d'ailleurs sans nouvelle de la mystérieuse extension (un leak on précise).
Game Pass PC & Ultimate :
-
Rain World (5 août)
-
Assassin's Creed Mirage (7 août)
-
Aliens Fireteam Elite (12 août)
-
9 Kings (14 août, Early Access PC)
Game Pass Standard :
-
Rain World (5 août)
-
Citizen Sleeper 2 (6 août)
-
Lonely Mountains : Snow Riders (6 août)
-
Mechwarriors 5 Clans (6 août)
-
Orc Must Die ! Deathtrap (6 août)
Bonus membres PC & Ultimate :
- Démo jouable de
Madden NFL 26 (7 août)
- Upgrade Enhanced de
Senua's Saga : Hellblade II (12 août)
- Packs gratos pour
Sea of Thieves (5 août),
Smite 2 (6 août),
Naraka Bladepoint (7 août),
War Thunder (12 août),
Enlisted (12 août) et
Call of Duty Warzone (14 août).

posted the 08/05/2025 at 02:48 PM by
Gamekyo
Oui, et ils ont très bien gérer le gameplay du jeu dans sa globalité, qui pour le coup, nous renvois, oui, à ce qui se faisait avant, avant qu'Ubisoft choisisse de faire de Assassin's Creed, une licence RPG.
Néanmoins, à l'histoire manque sa pierre angulaire, et du coup, bah... c'est juste un Assassin's Creed auquel on se plaît à jouer, car il échoue à nous faire transcender ce rôle de « missionnaire » qui nous incombe en le personnage de Basim, lequel de rôle est plutôt ennuyeux dans ce qu'il nous raconte. Mais oui, niveau gameplay notamment, Ubisoft, le temps d'un opus inédit, a retrouvé sa superbe.
Oui c'est ça un digne héritier des anciens AC
Bah si c'est ça, alors on saura jamais qui, ou qu'est-ce qu'est Basim, au juste.
Alala... moi qui m'étais laissé tenté par un ami qui m'a conseillé AC : Mirage parce que c'était un Assassin's Creed comme on a connu au début de la licence, notamment avec la saga Ezio (bien qu'avec l'animus en moins [ce qui est dommageable, car ça apporter une surcouche d'enjeu au niveau du scénario qui était très intéressant]).
Sinon qu'une entreprise française se fasse financé par un pays arabe. Je sais pas tellement ce que je dois en penser. Mais bon, pas mes affaires.
En tout cas, le jeu de base était bon, et j'ai apprécié ce qu'a fait Ubisoft avec le doublage français pour garder une ambiance authentique, notamment en réduisant le doublage français à une sorte de canal spatial pour qu'on puisse jouir malgré tout d'un doublage arabe environnant qui ajoute à l'immersion (même si y'a dissonance).
serve
Bah... Ubisoft ont enfin développé un Assassin's Creed. Ça faisait longtemps, en effet...
Parce que je veux pas dire mais... si c'est un très bon jeu à jouer, à la fin du jeu on nous « carotte » l'élément d'intrigue qui devait justifier à notre regard le fait qu'on se soit adonné à leur putain de jeu des heures durant. Font chier Ubisoft quand même, hein...