search engine
3
Likes
Who likes this ?
link1983, link49, junaldinho
posted the 08/05/2025 at 02:48 PM by Gamekyo
comments (10)
grospich posted the 08/06/2025 at 03:05 PM
J'ai bien aimé retrouvé le gameplay des premiers AC mais ça aurait été bien d'avoir une histoire aussi...
shaco posted the 08/05/2025 at 06:08 PM
altendorf Certain a 1000% j'ai tapé tout les AC et c'est une DLC pour moi. Il ne vaut meme pas le premier AC.
aros posted the 08/05/2025 at 05:46 PM
serve
Oui, et ils ont très bien gérer le gameplay du jeu dans sa globalité, qui pour le coup, nous renvois, oui, à ce qui se faisait avant, avant qu'Ubisoft choisisse de faire de Assassin's Creed, une licence RPG.
Néanmoins, à l'histoire manque sa pierre angulaire, et du coup, bah... c'est juste un Assassin's Creed auquel on se plaît à jouer, car il échoue à nous faire transcender ce rôle de « missionnaire » qui nous incombe en le personnage de Basim, lequel de rôle est plutôt ennuyeux dans ce qu'il nous raconte. Mais oui, niveau gameplay notamment, Ubisoft, le temps d'un opus inédit, a retrouvé sa superbe.
serve posted the 08/05/2025 at 05:33 PM
aros

Oui c'est ça un digne héritier des anciens AC
aros posted the 08/05/2025 at 05:01 PM
altendorf
Bah si c'est ça, alors on saura jamais qui, ou qu'est-ce qu'est Basim, au juste.

Alala... moi qui m'étais laissé tenté par un ami qui m'a conseillé AC : Mirage parce que c'était un Assassin's Creed comme on a connu au début de la licence, notamment avec la saga Ezio (bien qu'avec l'animus en moins [ce qui est dommageable, car ça apporter une surcouche d'enjeu au niveau du scénario qui était très intéressant]).

Sinon qu'une entreprise française se fasse financé par un pays arabe. Je sais pas tellement ce que je dois en penser. Mais bon, pas mes affaires.

En tout cas, le jeu de base était bon, et j'ai apprécié ce qu'a fait Ubisoft avec le doublage français pour garder une ambiance authentique, notamment en réduisant le doublage français à une sorte de canal spatial pour qu'on puisse jouir malgré tout d'un doublage arabe environnant qui ajoute à l'immersion (même si y'a dissonance).

serve
Bah... Ubisoft ont enfin développé un Assassin's Creed. Ça faisait longtemps, en effet...
serve posted the 08/05/2025 at 03:38 PM
Mirage est cool bien meilleur que Valhalla ou Shadow.
altendorf posted the 08/05/2025 at 03:32 PM
aros Ubisoft a réussi a se faire financer un DLC par l'Arabie Saoudite. Je reste persuadé que c'est le fameux DLC annulé dont une vidéo avait fuité avec une fin où on voit une antenne dans le désert à l'époque de Bayek
aros posted the 08/05/2025 at 03:23 PM
Ah !... Je ne savais pas qu'on attendait (peut-être) une extension pour AC : Mirage. J'aurais bien aimé le savoir avant de faire leur jeu y'a quelques semaines.
Parce que je veux pas dire mais... si c'est un très bon jeu à jouer, à la fin du jeu on nous « carotte » l'élément d'intrigue qui devait justifier à notre regard le fait qu'on se soit adonné à leur putain de jeu des heures durant. Font chier Ubisoft quand même, hein...
xynot posted the 08/05/2025 at 03:10 PM
Masterclass, un super mois
grievous32 posted the 08/05/2025 at 02:58 PM
Aliens Fireteam Elite c'est très cool.
profile
Assassin's Creed Mirage
2
platform : PC
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : action-infiltration
other versions : Xbox Series X - Playstation 5