
Assassin's Creed Black Flag : le doubleur d'Edward Kenway sous-entend à son tour le remake
Le remake de Assassin's Creed : Black Flag devient un secret de polichinelle, comme bien des projets chez Ubisoft d'ailleurs. Car après les leaks de Tom Henderson et les propos du fabricant de figurines PureArts plus tôt ce mois-ci, c'est maintenant Matt Ryan (doubleur US de Edward Kenway) qui balance tranquillement durant une séquence de dédicaces que les fans auront bientôt l'occasion de rejouer à l'épisode précité, mais qu'il ne peut évidemment pas dire ce qui se cache derrière ce sous-entendu.
Bref, on va faire comme si c'était quasiment officiel et la vraie question va être maintenant de savoir « quand » sortira cette refonte sous la dernière version du moteur Anvil. Selon Henderson, les plans étaient signés pour un lancement en novembre 2025 mais le calendrier a été modifié suite au report d'Assassin's Creed Shadows et son propre suivi. Après, comme on l'a déjà dit, le vrai défi en 2026 sera d'esquiver les nombreux gros morceaux.
posted the 06/30/2025 at 08:30 AM by
Gamekyo
Maintenant c'est juste leurs Call of, un licence devenu "fun". Visité une époque du passé, les templiers les méchants, les Assassins les gentils, aucun début, aucune fin et basta^^
C'est pour ça je pense que l'ordre de sortie n'a plus d'importance.
rogeraf Ubi va mal, ils sont capable de faire Rayman en Assassin
gasmok2 Ouais il est passé "inaperçu" vu que c'était via un season pass
Je ne savais même pas qu'ils avaient déjà fait un remaster de Black Flag