
Bethesda : Pete Hines annonce son départ
Sans rapport aucun avec la fin de l'embargo sur Spider-Man 2, Bethesda lâche un communiqué surprenant : Pete Hines, bras droit historique de Todd Howard (24 ans dans la boîte), et boss du secteur édition, vient d'annoncer faire ses valises pour de nouveaux horizons. Voilà.
Pas d'explication et pour le concerné, le lancement de Starfield (un succès, malgré les critiques) permet de partir sur une bonne note. En tout cas meilleure que si le communiqué était tombé après celui de Redfall.
publié le 16/10/2023 à 14:04 par
Gamekyo
Après 24 ans, j’ai décidé que mon temps chez Bethesda Softworks était terminé. Je prends ma retraite et je vais entamer un nouveau chapitre de ma vie en explorant mes intérêts et mes passions, en donnant de mon temps quand je le peux et en prenant plus de temps pour profiter de la vie. Ce n’est pas une décision que j’ai prise facilement ou rapidement, mais après une carrière extraordinaire, qui a culminé avec le lancement incroyable de Starfield, j’ai l’impression que le moment est venu.
Il ne s’agit en aucun cas d’un adieu. Mon amour pour Bethesda et ses collaborateurs n’a jamais faibli, et je ne cesserai jamais de faire partie de cette incroyable communauté que nous avons développée. Merci aux centaines et aux milliers de fans que j’ai pu rencontrer et à qui j’ai pu parler au cours des 24 dernières années. Votre énergie, votre créativité et votre soutien ont joué un rôle déterminant dans mon parcours. J’ai hâte de vivre la suite de l’aventure à vos côtés.
Travailler avec les personnes, les équipes et les studios extraordinaires de Bethesda a été la plus grande expérience de ma vie. Je suis incroyablement fier de tout ce que nous avons fait ensemble, et j’ai vraiment hâte de voir les choses incroyables qu’ils vont créer ensuite.
Je vous aime,
Pete
Je sors !
gameslover Les mecs complètement parano vous êtes grave sérieux. N'oublie pas le Covid, la guerre en Ukraine c'est Microsoft aussi.
jem25 tu essayes de dire quelque chose je crois ? Allez juré tu peux y arriver.
il avait dit qu'il ferait un dernier jeu avant de prendre sa retraite,il a fait wifi rush,puis il c'est barré... puis il a fondé un nouveau studio
https://www.warlegend.net/shinji-mikami-retraite-dernier-jeu/
Et encore une fois il n'a jamais indiqué prendre sa retraire quand il est parti de chez Tango. Les mots ont un sens alors arrête de changer leur signification pour que ca colle avec ton discours.
Ici Pete Hines prend sa retraite c'est indiqué noir sur blanc.
Toujours à raconter n'importe quoi pour chier sur Microsoft c'est fou ca.