search engine
2
Likes
Who likes this ?
ryonarushima971, kabuki
posted the 07/10/2019 at 01:28 AM by Gamekyo
comments (6)
randyofmana posted the 07/10/2019 at 01:53 AM
Très bien tout ça, mais Falcom a-t-il un jour l'intention de ressortir les 5 premiers Legend of Heroes ? (le 4 et 5 nous ayant quand même fait l'honneur de débarquer chez nous sur PSP je crois) Parce que là, ça m'intéresserait
eyrtz posted the 07/10/2019 at 04:37 AM
Randyofmana Comme la trilogie Gagharv par exemple? Kondo avait évoqué la possibilité d'un remaster dans une interview qui date mais avait en tête de faire quelque chose de grand donc ça ne sera pas pour l'instant.

Concernant Ao et Zero, ce sont les seuls avec Nayuta de n’être pas encore sortis en version "Kai" sur console de salon. Par contre pour un portage des versions "Evolution" , ça risque d’être compliqué vu que ce n'est pas Falcom qui a développé les jeux.
jowy14 posted the 07/10/2019 at 08:47 AM
Enfin !!
Les choses bougent !
Vu l’histoire de fond commune à tous les épisodes depuis le premier sora jusqu’au dernier sen, ce qui fait quand même 9 jeux sur un période d’un peu moins de 15 ans, ça serait bien qu’on puisse en effet tous les avoir sur un même support au moins en anglais.

eyrtz il me semblait qu’il hésitait entre un remaster et un remake plus ambitieux. Pour ma part, je trouverais un remake appréciable mais vu leur team et les jeux déjà en développement, on risque d’attendre des années avant d’en voir la couleur...

Donc je serais plus pour un remaster HD comme les versions steam incluant les nouveaux visuels des personnages comme dans les versions + sorties sur Vita.

Après pour moi ces jeux se jouent davantage sur portable que sur console de salon, ils se jouent seul et techniquement ne sont pas dans le haut du panier, j’aurais aimé une nouvelle PlayStation portable de Sony
kalas28 posted the 07/10/2019 at 10:17 AM
mouais osef un peu. si c'est pour encore se disperser plus et pondre encore et toujours des jeux qui chutent techniquement et dans leur intérêt vu le peu de renouvellement qu'ils fassent comme gust avec ryza et laisse bien plus de temps et d'ambitions à leurs dev.
testament posted the 07/10/2019 at 11:57 AM
randyofmana posted the 07/10/2019 at 01:50 PM
eyrtz Yep, la trilogie Gagharv, et même les deux premiers tant qu'à faire (bon ok, ceux-là sont trop vieux et méritent une refonte complète)

Un remake, mouaif, un portage amélioré à la Ys Chronicles suffirait pourtant je pense.

Je préfère voir leurs efforts se concentrer sur des nouveaux jeux/nouvelles licences (ça fait combien de temps qu'on a pas vu une nouvelle licence chez falcom ?) plutôt que sur un énième remake pour des jeux qui n'en ont pas forcément besoin :/