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  • Jump Force : visuels de Cell & Piccolo
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smokeboom, lordguyver, cirdoel, vincecastel, link49, koga
posted the 11/21/2018 at 05:10 PM by Gamekyo
comments (15)
amassous posted the 11/21/2018 at 05:20 PM
Piccolo tarpin classe.
spidergaylord posted the 11/21/2018 at 05:22 PM
Les 2 ont vraiment de la gueule Par contre et pour pinailler, pas top la texture dégueulasse du T-shirt déchiré de Gon
gantzeur posted the 11/21/2018 at 05:33 PM
Les perso de dbz sont vraiment ceux qui rendent le plus degeu avec ce moteur ....
kabuki posted the 11/21/2018 at 05:53 PM
gantzeur je trouve picolo en mode figurine animé sublime pourtant
kikoo31 posted the 11/21/2018 at 06:09 PM
marrant de voir gon le héro du manga HxH mais qui est absent depuis X années
gantzeur posted the 11/21/2018 at 06:47 PM
kabuki j'ai l'impression que c'est un boulot de fan amateur sur le net lol
raioh posted the 11/21/2018 at 07:02 PM
Pas mal Meruem.
docteurdeggman posted the 11/21/2018 at 07:56 PM
Les persos rendent bien... par contre j'ai du mal avec les décors
docteurdeggman posted the 11/21/2018 at 08:13 PM
N'empêche c'est marrant ce choix de personnages pour DBZ.

Quand on y pense dans les 5 personnages choisis pour intégrer le casting de JF, on a prélevé les cellules de 4 personnages pour créer le cinquième
mams093 posted the 11/21/2018 at 08:52 PM
J'arrive pas toujours pas a être hype par ce jeu. Je trouve la direction artistique completement raté. En règle géneral les jeux basé de mangas ces dernières années sont bofs.
2 jeux sortent du lot :

- Dragon Ball FighterZ
- Naruto Ultimate ninja strorm 4
dooku posted the 11/21/2018 at 10:07 PM
Moche
artornass posted the 11/21/2018 at 10:33 PM
On dirait une upgrade de DB Evolution
j9999 posted the 11/21/2018 at 11:58 PM
artornass on en est pas loin... Dans le style, on dirait que c'est pensé pour plaire au même type de personnes qui étaient sensées êtres receptives a DB evolution, au film Death note sur netflix ou encore au film Saint seiya en image de synthèse. Parfois l'effet plastique peut marcher quand il est choisit pour une bonne raison(ex: kof 14). Mais là j'ai l'impression qu'ils veulent rendre le truc international en donnant une touche marvel et des silhouettes semi-réalistes pour l'immersion. L'idée est pas bête mais est-ce que ça marche en pratique? On veut plutôt voir de l'anime pour un jeu tiré d'animés/mangas.
artornass posted the 11/22/2018 at 06:39 AM
j9999 Je pense que la DA semi réaliste c'est pour coller avec le délire du monde du Shonen Jump qui fusionne avec le vrai monde.
C'est le genre d'idée qui est bien sur le papier, mais une fois qu'on voit ce que ca donne ils auraient du annuler.
Comme j'ai dit, bonne idée sur le papier, mais dégueulasse une fois appliquée.
j9999 posted the 11/22/2018 at 06:02 PM
artornass Je pense que la DA semi réaliste c'est pour coller avec le délire du monde du Shonen Jump qui fusionne avec le vrai monde.

Oui exact. Du coup c'est ce que j'appelle une bonne raison. Mais effectivement pour le momebt je trouve ça de mauvais goût perso. Ca fait quelques mois que je me dis qu'on peut avoir de bonne surprise, puis il faut voir le gameplay, mais pour l'instant ca me fait grincer des dents.
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Jump Force
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name : Jump Force
platform : PC
developer : Bandai Namco
genre : combat
multiplayer : 1 à 2 (local & online)
european release date : 02/15/2019
other versions : Xbox One - PlayStation 4