
Shadow of the Tomb Raider : Eidos promet le choix entre 4K et 60FPS sur Xbox One X
Encore bien discret faute de séquences de gameplay, Shadow of the Tomb Raider s'offre au moins une promesse pour les possesseurs de Xbox One X : le choix entre la 4K et le 60FPS (comme pour le précédent épisode).
David Anfossi, boss d'Eidos Montréal, se garde bien de dire s'il s'agira de 4K natif ou de 60FPS bien locké mais l'homme affirme qu'il compte bien exploiter au maximum le hardware de la machine.
C'est tout pour le moment et il faudra probablement attendre la conférence E3 de Microsoft pour découvrir enfin une vraie grosse présentation de gameplay, le sigle Xbox au début du trailer CG n'offrant aucun doute sur celui qui a obtenu le partenariat marketing.
Qui a aimé ?
diablass59,
vincecastel,
aiolia081,
link49,
mithrandir,
sorakairi86,
dyselight,
spartan1985,
junaldinho,
chester,
kenpokan,
kurosama,
darkfoxx
publié le 02/05/2018 à 14:47 par
Gamekyo
Puis, mon précédent commentaire, c'est juste pour titiller les consoleux. C'est de bonne guéguerre, car bon, les constructeurs consoles qui vous proposent des machines 4K/60 fps pour 500€, y'a au moins 90% des consoleux qui croient à ces mensonges.
https://m.windowscentral.com/shadow-tomb-raider-runs-4k-30-fps-xbox-one-x-allows-1080p-60-fps-mode
kinectical
Tant qu'ils voudront produire des vitrines technologiques qui claquent la rétine avec de jolies textures, une belle profondeur de champs et un jeu de lumière à couper le souffle, ils miseront toujours plutôt sur du 30fps plutôt que 60 fps pour libérer des ressources pour les graphismes.
Franchement, le 60 FPS ca fait deux générations que c'est réclamé sur console, au bas mot, et ca durera encore un baille.
On aura juste 3-5ans de retard au monde du pc
Passer de 30 à 60 fps est déjà un gouffre pour les ressources d'une console sur un même jeu.
Idem pour passer en 4k.
Alors les deux... C'est possible hein, mais uniquement sur des jeux peu gourmands au départ.
Et sinon, on pouvait pas faire les deux sur le précédent sur X me semble l’avoir joué comme ça moi.