
Non, il n'y aura pas de Superman (Rocksteady) en couverture du prochain Game Informer
Une rumeur sur 4chan équivaut à jouer au pile ou face niveau véracité, et pour ceux qui doutaient encore, les prétendues fuites concernant une adaptation de Superman signée Rocksteady semble ne pas valoir grand-chose.
Après un démenti sous forme de gloussement de la part du studio concerné, la couverture du Game Informer (qui devait être consacré au dit jeu selon la rumeur) est en fait dédié à Monster Hunter World, signifiant au moins l'arrivée proche de tout un tas de nouvelles infos pour ce dernier.
publié le 07/11/2017 à 17:13 par
Gamekyo
MONSTER HUNTER WORLD
Non.
Ou ce sera une daube.
Ben j'ai une question pour vous deux.
Si c'est pour qu'il soit faible, pourquoi jouer Superman au final ?
Comme si vous vouliez un Wolverine sans les griffes.
http://www.gamekyo.com/blog_article414391.html
Après rien ne signifie que Rocksteady ne planche pas sur un jeu Superman ou ne le fera pas !
Vu la qualité de leurs jeux je pense que Warner leur laisse champ libre mais garde en tête que Superman reste un perso bankable (même s’il l’est beaucoup moins que Batman)
La communication autour de cet épisode est tellement importante que j ai l impression d avoir vu tous les sets du jeu.
Je voulais au moins me garder la surprise de celui là...
Enfin...
J'ai toujours du mal à concevoir.
Rien que voler.
Niveau game-design, ça peut foutre un bordel pas possible et je parle même pas du rendu technique. Faut gérer le chargement de textures quand t'as un mec qui peut traverser une ville en 2 claquements de doigt, et c'est beaucoup plus difficile à gérer sur les animations, les bugs, etc.
On rajoute à ça le manque de prestance auprès du grand public (n'importe qui peut te citer 6 méchants de Batman, mais demande la même chose pour Superman), et aussi le contenu entre deux. Batman qui affronte des péons, ça choque pas, même qu'il se fasse mettre au sol si t'as 8 mecs sur le dos bien équipé.
Je vois Superman se faire briser par ce genre de mecs, j'ai le sourire car techniquement, il peut les envoyer sur une autre planète avec une gifle.
Pour le game-design va falloir de la RAM c'est clair
Je pense qu'il y a toujours moyen de faire quelque chose, peut être sur la prochaine génération.