search engine
9
Likes
Who likes this ?
minbox, kenpokan, spartan1985, goldmen33, leblogdeshacka, chester, sefirosuyanou, link49, spawnini
posted the 06/08/2017 at 06:38 PM by Gamekyo
comments (26)
milo42 posted the 06/08/2017 at 06:39 PM
Hazelight, ce nom qui me rappel un magnifique jeu de la gen précédente
mrponey posted the 06/08/2017 at 06:39 PM
Il y a un autre star wars il me semble
spartan1985 posted the 06/08/2017 at 06:46 PM
Un Fifa Street bordel!
solidfisher posted the 06/08/2017 at 06:46 PM
La conf que j'attend probablement le moins, Dice m'a beaucoup déçu sur cette gen, BF4 très médiocre, Hardline n'en parlons pas, BF1, le plus insipide de tout les BF, et enfin SW Battlefront 1, le fps multi le plus noob friendly jamais conçu, mais bon, tant que ça se vend osef hein
leblogdeshacka posted the 06/08/2017 at 06:48 PM
omso Yep, il sera à la conf avec je l'espère une vidéo de gameplay et une date de sortie
ritalix posted the 06/08/2017 at 06:48 PM
NHL 18
fearjc posted the 06/08/2017 at 06:50 PM
Et des "surprises"

Et ils sont où les EA Originals ? Hein hein ?
legadrien posted the 06/08/2017 at 06:53 PM
8 jeux en 1h30. Bon ben je vais la regarder quand même
stardustx posted the 06/08/2017 at 06:57 PM
d'après un certain Julien C. , EA montrerait au moins un autre jeu star wars en préparation
rider288 posted the 06/08/2017 at 07:01 PM
Il est passé ou FE ?
sharkinio posted the 06/08/2017 at 07:33 PM
C'est pas à 21h00 la conf ?
neoxyxia posted the 06/08/2017 at 07:38 PM
Et moi qui espère chaque année de voir Dead Space 4 annoncé...
xylander posted the 06/08/2017 at 07:39 PM
stardustx il avait dit juste pour les Lapins Crétins Vs Mario. Donc prudence!
cyr posted the 06/08/2017 at 07:53 PM
C'est moi, ou chaque année il nous resort les mêmes licences?
Hormis star wars, que je vais regarder de loin tellement le premier m'a pas vraiment emballer (je kifferai un star wars bataille spatiale),
furtifdor posted the 06/08/2017 at 08:06 PM
stardustx ouais bah moi je vous dis que c'est pas pour tout de suite!
Puis ce serait un peu con de sortir deux jeu star wars dans la meme fenetre de lancement!
stardustx posted the 06/08/2017 at 08:42 PM
furtifdor on parle pas de lancement cette année, juste de présence à la conférence E3 d EA

xylander je dis pas qu'il a tort ou raison, je rapporte juste ce qu'il a dit
midnight0079 posted the 06/08/2017 at 09:13 PM
Je prendrais surement Madden car Tom Brady est sur la jaquette et que c'est mon idole mais le reste....

Dice c'est devenu de la merde, loin le temps de Battlefield Bad Company ou Mirror's Edge, ils font que des trucs moyens desorm un studio pompe à fric.

Bioware j'y crois encore donc cette nouvelle IP m'interesse.

Le reste si c'est pour voir du Stars Wars à toutes les sauces non merci.
midnight0079 posted the 06/08/2017 at 09:14 PM
stardustx c'est Kotor de Bioware surement.
stardustx posted the 06/08/2017 at 09:43 PM
midnight0079 il a plutôt dit que ce serait celui de Visceral en fait
jesuisunefleur posted the 06/08/2017 at 11:36 PM
"- Star Wars Battlefront 2
- Battlefield 1 (extension)
- FIFA 18
- Madden 18
- Need for Speed PayBack
- NBA Live"

Jamais vu une liste qui me donne autant envie de gerber

Y'as juste la nouvelle license de Bioware qui m'interesse et Hazelight
cladstrife59 posted the 06/09/2017 at 06:12 AM
A voir pour le nouveau jeu de Bioware, sinon j'éspère voir un autre jeu Star Wars (un jeu solo).
Mais sinon la conférence que j'attends le moins perso.
raikoremake posted the 06/09/2017 at 08:56 AM
milo42 Haze cette tuerie ou on devait boire du purin pour survivre XD
milo42 posted the 06/09/2017 at 08:56 AM
yagamiraiko Le jeu préféré de gat
raikoremake posted the 06/09/2017 at 08:59 AM
milo42 Je ne savais pas mais je comprends mieux pourquoi il est proche de la cecite wwwww
ryoki posted the 06/09/2017 at 09:16 AM
La conférence que je zappe chaque année ! Rebelote encore pour 2017
karbage posted the 06/09/2017 at 09:57 AM
En résumé:
-basketball
-football
-soccer
-pan pan
-pew pew
- et vroom vroom