search engine
2
Likes
Who likes this ?
knity, link49
posted the 03/27/2017 at 02:27 PM by Gamekyo
comments (27)
commandermargulis posted the 03/27/2017 at 02:32 PM
Donc un résultat finalement très décevant pour un jeu qui semble avoir été mal fini d'après les retours.
C'est dommage, mais il semble que ce soit l'industrie du jeu vidéo de nos jours dans la grande majorité des cas...
giru posted the 03/27/2017 at 02:39 PM
En même temps c'était prévisible non? Au delà de la qualité du jeu.

Faudrait connaitre les prévisions d'EA pour savoir si le démarrage est décevant ou non.
vjgvukvukhb posted the 03/27/2017 at 02:39 PM
c'est normal avec les attaques qu'ils se sont recu...apart les animations pourries, le jeu est bon
sh4kur posted the 03/27/2017 at 02:59 PM
Lego Worlds ??
kabuki posted the 03/27/2017 at 03:13 PM
ramses Ba à eux de faire de ce soucis d'animation une priorité car là c'est une honte infini
roivas posted the 03/27/2017 at 03:15 PM
4% en version PC, sachant qu'il y'a pas de version physique justement, les chiffres de ventes doivent être sacrément faussés.
jozen15 posted the 03/27/2017 at 03:17 PM
roivas nan mais ils compte les boite vendue.
foxstep posted the 03/27/2017 at 03:17 PM
EA ont juste mis leurs meilleurs elements sur les bf et fifa aka leurs jeux annuels, tout en soustraitant les mirror's edge et mass effect à des equipe bien moins compétentes.

Très fier de ne pas avoir débourser aucun sous sur les produits de cette boite sur cette gen.
roivas posted the 03/27/2017 at 03:19 PM
jozen15 et qui va acheter une boite avec un code de dl franchement? Les gens ont dl directement sur Origin.
vjgvukvukhb posted the 03/27/2017 at 03:57 PM
kabuki je suis vraiment etonne de cet opus mais ME n'a jamais eu d'animation extraordinaire quand on y pense. c'est juste que celui ci est trop fragrant avec la puissance des console.
hayatevibritania posted the 03/27/2017 at 04:26 PM
roivas J'en connais qui ont pris la version PC en boite vide juqte pour elle 60€ alors qu'il était dispo à 40€ sur instant gaming, cher la boite.
eldrick posted the 03/27/2017 at 04:26 PM
kabuki Le problème de cette épisode c'est également la qualité du scénario et des dialogues qui n'est vraiment pas à la hauteur de la série. Par ailleurs, l'absence de conséquence lors des décisions et la prise de risque très minimale de l'équipe n'aide en rien à ce constat.
testament posted the 03/27/2017 at 05:10 PM
Que des avis de gens qui n'ont pas joué, ou à la limite fait 3h, c'est pas possible autant de mauvaise foi, on croirait qu'il y a une brigade payé exprès pour basher en continue.
kabuki posted the 03/27/2017 at 05:33 PM
ramses ouais jamais rien de fou, mais bon de nos jour une mocap ca ruine pas un AAA non plus

eldrick je l'ai pas encore commencé donc a ce niveau j'ai pas pu verifier
thomass2 posted the 03/27/2017 at 05:45 PM
hayatevibritania mais quand t'y regarde bien, la plupart des jeux c'est juste des boites vides avec un bout de plastoc dedans...

ya peu de jeux qui gagnent en valeur avec le temps.
ritalix posted the 03/27/2017 at 05:52 PM
logique, shépard n'est plus là ..
barrywhite posted the 03/27/2017 at 06:00 PM
C'est dommage que l'animation est à chier car le jeu est assez vaste et magnifiquement bien réalisé sur les décors spatial ...
Même le doublage en français est totalement WTF
roivas posted the 03/27/2017 at 06:27 PM
eldrick ça et les incohérences scénaristiques. Là je viens de recevoir un mail dans le jeu de Gil me parlant de parties de poker avec Jaal... Jaal j'en ai encore jamais entendu parler lol. Et si on a pas compris que pour Cora c'était dur d'être une biotique puissante rejetée, pioufff... Elle nous sort ça limite a chaque conversations je déteste déjà ce perso :x
jozen15 posted the 03/27/2017 at 06:29 PM
roivas les 4 % se sont surement des personne pas informer du contenue de la boite, j'ai fait la même erreur avec fallout 4
testament posted the 03/27/2017 at 06:30 PM
roivas Peut-être un bug, j'ai pas reçu ce mail, c'est quoi que tu considère comme des incohérences à part ça ?
vjgvukvukhb posted the 03/27/2017 at 06:36 PM
kabuki ouais et coe mentione plus haut, le scenario n'est rien de wow...
roivas posted the 03/27/2017 at 06:58 PM
testament y'a plein de détails qui collent pas genre l'initiative est censée être un truc secret, les gens qui en font partie te racomptent qui en parlent a leurs amis comme ça pour les faire rejoindre le projet. On nous faire croire aussi que Cerberus qui avait littéralement un pied partout dans notre galaxie aurait comme par hasard pas entendu parler de ce projet démarré sur terre & qui a regrouper des millions de personnes, pas un seul type de cerberus, pas une seule personne endoctrinée. Les mecs partent aussi dans une autre galaxie & ils se disent ça va être cool donc on a pas d'armée pour nous défendre c'est un peu limite aussi. Y'a un moment aussi où il est question que l'initiative mette en place un système de relais cosmodésique pour rejoindre notre galaxie. C'est gentil, mais cette technologie est celle des Reaper et n'est pas du tout maîtrisée par les races conciliennes :x. Bon et je passe les raccourcis où dans une autre galaxie, les aliens utilisent les mêmes types de technologies (ce qui aurait un sens si eux aussi avaient subi l’influence d'évolution des Reapers), sont de formes humanoides... Et là j'en suis qu'au début, je traîne des pieds pour avancer sur le jeu. Je m'éclate au multi par contre
testament posted the 03/27/2017 at 07:13 PM
roivas Il me semble pas qu'ils aient parlé de projet secret mais plutôt d'une expansion/colonisation, on en apprend beaucoup plus pendant la quête des souvenirs, je vais pas te spoil mais je te conseille d'avancer, et puis rien nous dit qu'il y a pas des membres de Cerberus infiltrés, pareil pour l'endoctrinement faut voir.

Pour les relais je verrai bien étant donnés que je fouine le jeu, parle à tous les pnj histoire de récolter un max d'info sur l'avant et l'après.

Bon les ennemis pareil je t'invite encore une fois à avancer, c'est pas vraiment ce que tu crois.
roivas posted the 03/27/2017 at 07:27 PM
testament je vais déjà finir Zelda, en espérant que d'ici là Bioware aura amorcé quelques correctifs pour les animations :x
roivas posted the 03/28/2017 at 05:59 PM