
No Man's Sky : la prochaine MAJ arrive
Même s'il est déjà trop tard pour beaucoup (moins de 1000 joueurs au quotidien depuis des semaines selon Steamspy), Hello Games compte tout de même poursuivre au mieux le suivi de No Man's Sky et annonce l'arrivée de la deuxième mise à jour de contenu, qui ajoutera au moins un nouveau véhicule dédié à l'exploration terrestre.
Les autres points sont encore inconnus mais tout cela arrivera arrivera dans la semaine, aussi bien sur PC que sur PlayStation 4.
posted the 03/08/2017 at 10:07 AM by
Gamekyo
arngrim Il est censé te pousser à l'exploration mais au contraire il t'incite à inexplorer.
Le gros problème il est là : trop de mécanismes de survie et des ressources indispensables pour assurer leur fonctionnement et qui brûlent bien trop vite. Déjà que la gestion du plutonium m'avait très vite gavé alors le reste c'est la goûte d'eau.
Même Elite Dangerous qui se veut plus proche d'une simulation n'est pas autant restrictif, alors que l'idée de l'exploration est exactement le même. Et ça marche ! Avec un réservoir plein tu peux passer un bon paquet de système solaire et si tu commences à être en rab, il te suffit simplement de rejoindre la station orbitale la plus proche (certaines n'en ont pas je crois mais c'est rare) pour se ravitailler. Point.
Bon ok, une ou deux heures par semaine mais j'y joue quand même.
LE truc méga casse-couilles est ce foutu inventaire toujours plein.
Si seulement ils pouvaient y remédier...
ah d'accord c'est déjà plus logique x)
ca reste aussi un jeux indépendant ils ne peuvent pas avoir le rythme d'un gros studio
C'est pas super fun mais au moins ça a le mérite d'être plutôt efficace.
Un jeu se doit de sortir fini et complet, les maj doivent servir de bonus et complement, et non a rafistoler un jeu qui fuit de toute parts.