
Pokken Tournament : six nouveaux soutiens
Quelques nouvelles images (qualité moyenne) de Pokken Tournament fuitent en ce début de semaine, permettant d'avoir un aperçu du menu solo sur Wii U, mais également la confirmation de quelques créatures supplémentaires au casting.
Pas de nouveaux combattants pour rejoindre les 16 confirmés mais une poignée de soutiens supplémentaires, dont Magneton et deux formes d'Evoli.
Le lancement aura lieu dans un mois en Europe, le 18 mars plus exactement.
publié le 15/02/2016 à 07:02 par
Gamekyo
Car pourquoi avoir mis unecarte Amiibo Mewtwo Dark , d'autres Pokemon vont être aussi en carte Amiibo sinon je ne vois pas l'intérêt, ça ne serait pas cohérent !
Quant aux cartes Pokemon amiibo pour faire rentrer de nouveaux combattants je pense que ca ne se fera pas, ca me semble complique.
Mais tkt pas, ils vont en faire la com
Ensuite pour l'équilibrage, les demandes de joueurs ("moi je veux Tortank!" "Moi je veux Amphinobi" etc.) je sais pas comment ca va être possible d'intégrer autant de Poke :/ apres franchement ça serait ultime mais pour des questions d'équilibrage ca me semble compromis.
niouuuuu Shadow Mewtwo est bien un perso a part entière comme Pikachu Catch. Tu le débloqueras avec la carte offerte avec le jeu.
Pas de SF chez Nintendo.
niouuuuu pourquoi alors avoir lancer une seule carte Amiibos ? J'aurais trouvé le concept très vendeur.
Ils le font bien pour AC home designer.
Après est-ce simple de rajouter des Pokemon dans un jeu de combat en les débloquant avec un Amiibo ?
Ne nous mentons pas les mecs , Nintendo vend un jeu Pokken avec en cadeau une carte Amiibo Dark Mewtwo , c'est pour montrer aux joeurs que l'on peut débloquer un Pokemon grace à une carte.
Ils ne se sont pas fait chier à produire une carte pour un SEUL combattant ! Sachant qu'ils pouvaient le mettre directement dans le jeu !
Ça fait des couts pour rien !
C'est les 20 ans les Pokemon.
Merde sinon Nintendo a encore une fois perdu la notion du marketing !
J'aurais fait ce concept en tout cas.
Rajouter une trentaine de carte combattant et support à acheter !
Cash machine
Après il n'y a pas beaucoup de Wii U vendu.
On verra au prochain Nintendo Direct, si j'ai raison vous me devez une bière.
Allez on y croit ^^.
Sinon cela veut dire que cette carte est temporaire pour booster les pré-commandes et ventes pour le début du jeu.
Nintendo comme depuis quelque temps, font les choses à moitié...
Sadness ...
La tristitude ....
En Europe Nintendo ne fait d'éditer le jeu, et au vu de la réputation qu'il se tape chez les joueurs informés, je pense qu'ils limite la promo en occident pour éviter que le grand public entendent qu'au japon la version arcade est considéré comme catastrophique.
Perso même si on sait que le contenu sera limité, ça sera day-one juste pour le délire que propose ce spin-off