
Prince of Persia : une licence définitivement abandonnée par Ubisoft ?
Hier, nous apprenions que Assassin's Creed ferait enfin une pause méritée pour ne revenir que fin 2017 dans l'Égypte Antique, remplacé en cette fin d'année par Watch Dogs 2. Et le responsable de cette fuite est aujourd'hui revenu sur 4Chan pour évoquer un troisième cas : Prince of Persia.
Et là, que les fans sortent les mouchoirs, car cette source apparemment interne à Ubisoft déclare sans détour qu'il n'y aura plus jamais de retour du prince de Perse pour la bonne et simple raison que les droits n'appartiennent pas totalement à Ubisoft (notamment aux USA), les empêchant de faire tout ce qu'ils veulent en terme de marketing et de produits annexes (romans, comics, goodies, etc.). « Prince of Persia ne vaut pas la peine financièrement. », contrairement évidemment à Assassin's Creed où ils sont totalement libres en terme d'approche.
Reste maintenant à patienter pour découvrir les jeux qui ont eux la chance de sortir et on attendra donc de voir si Ubisoft nous fera patienter jusqu'à l'E3 2016 pour découvrir Watch Dogs 2, où si l'éditeur utilisera la même technique que depuis des années avec Assassin's Creed, à savoir une première révélation fin mars/début avril (hors leaks préalables).
posted the 01/05/2016 at 03:32 PM by
Gamekyo
Prince of Persia ça commençait à tourner en rond , au moins là ils auront toute la liberté de faire ce qu'ils voudront.
Et franchement un reboot de Assassin's Creed à la sauce The Witcher je demande à voir car ça me hype bien