
Xbox One : le bundle Madden 16 + EA Access
Comme chaque fin d'année, Sony et Microsoft se livreront une guerre des bundles pour appâter ceux qui n'ont pas encore franchi le pas pour telle ou telle console et c'est la firme de Redmond qui dégainera en premier, dès le mois d'août, avec deux packs coup sur coup.
Si le premier a déjà été dévoilé, pour Gears of War : Ultimate Edition, c'est le second qui nous intéresse ici avec un bundle Madden NFL 16 au prix de 399$ pour un modèle 1TO, intégrant évidemment le jeu en question mais pas que !
En effet, Microsoft comme EA ont rajouté à l'intérieur un alléchant Pass d'un an au service EA Access, permettant d'accéder à l'œil à 12 jeux complets (incluant pour l'heure des titres comme TitanFall, NFS Rivals, Plants VS Zombies GW ou encore EA Sports UFC), sachant qu'avec un abonnement d'un an, les intéressés auront toutes les chances de voir arriver d'ici août 2016 du Dragon Age Inquisition, Battlefield Hardline et même FIFA 16 si l'on se fit aux habitudes de l'éditeur.
En bref, un joli pack, mais uniquement prévu aux USA pour le moment.
Qui a aimé ?
solar974,
leblogdeshacka,
iiii,
link49,
kiribati,
heracles,
spartan1985,
diablass59,
aiolia081,
vincecastel,
chester,
nduvel
publié le 21/07/2015 à 07:45 par
Gamekyo
Un pack avec 12 jeux plus la promesses d'autres a venir pour le même prix.
Ca peut aussi booster les abonnements ea access bien comme il faut
Metal Gear Solid 5 The Real Pain !
C'est quand même balaise ton analyse quand on sait que Madden et Gears of War sont des licences plus porteuses aux USA que MGS.
C'est pendant l'été
Pour Madden il a tort, mais pour Gears, ça reste un remaster, un jeu que presque tout possesseur de 360 a déjà fait. Face à un nouveau MGS, moins porteur ou pas, ça ne fera pas le poids. Surtout si Sony communique bien, ce qu'ils ont l'habitude de faire au mieux sur cette gen.
Par contre c'est plus intéressant si on aime les jeux de sport...
Pas faux du tout pour le coup du Remaster.
Mais dans l'autre sens, j'ai l'impression que MGS V génère bien moins de hype qu'avant.
Et c'est un fan de la série qui parle. Le jeu arrive en septembre et j'en suis bientôt à oublier son lancement proche. On n'est pas dans le hype du 3 ou du 4 (je parle même pas du 2 où on ne parlait que de lui à l'époque).
Et moi qui aime les MGS pour ces cinématiques et son scénario, je flippe même un peu.
Le jeu arrive en septembre et j'en suis bientôt à oublier son lancement proche.
C'est dû à sa trop longue attente, ça me le fait à moi aussi. 3 E3 pour ce jeu quand même. Je l'attendais comme un dingue et plus j'en vois moi je l'attends. Pourtant je suis convaincu qu'il va être super.
Y'a pas que ça.
MGS 2, on l'a attendu limite encore plus longtemps.
Mais je sais pas... Les trailers sont moins burnés (à part peut-être Nuclear, et encore) et contrairement à MGS2, le titre n'est pas une claque technique. Il est très beau mais MGS2 de son temps, c'était juste lui au dessus du reste.
Donc je sais pas. Peut-être parce que la nouvelle voie open-world/missions plaira à un nouveau public mais risque de laisser quelques fans de coté, comme moi.
On verra bien mais ça me ferait chier une déception pour le dernier épisode d'une série qui me fait grimper le barreau depuis 20 ans.
Mais il suffit que d'un, les notes soient oufs (nouvelle orientation de gameplay plus accessible), et que deux, Sony nous matraque la tête à la rentrée pour que la mayo remonte.
Et là les petites crevettes que nous sommes frétilleront à nouveau la queue avant de se faire becter par le génie Kojima.
Moi plus les Trailers passait et moins je l'attend. Sins of the father en 2013 énorme. Nuclear en 2014 pas mal mais bien moins puissant, et le dernier en date à l'E3 2015 sans plus.
J'ai la sale impression a chaque fois qu'il nous montre toujours les même environnement et les même images.
Il y a 1 ans et demi si tu m'avait dit: Quel jeu tu attend le plus ? Je t'aurait sans doute répondu MGS V sans hésitation, aujourd'hui c'est plus le cas.
Mais bon le jeu va sans doute nous donner un super finish. Aprés est ce qu'il sera aussi inoubliable que MGS et MGS 3 ? C'est une autre histoire.
Pourtant j'adore cette license, les thèmes abordées, la profondeur des messages envoyés au joueur, l'aspect cinématographique qui envoie du lourd etc
Mais c'est vrai que j'ai pas l'impression que le jeu sors en Septembre.
Cela dit les trailers et les clips qu'on peut voir depuis 2 ans sont quand même épiques !
shanks Ah je m'attendais pas à ce que tu sois autant optimiste par ces 2 packs Microsoft !
Bon j'avoue avoir un peu la flemme de chercher mais Madden 2015 X-BOX One s'est-il beaucoup + vendu que la version PS4 ?
Et puis Gears of War, ce n'est qu'un "remake" donc je ne vois pas non plus les gens se ruer dessus.
Il n'y a que le pack Halo 5 qui pourrait faire mal à Sony, pour le reste... je suis dubitatif
En plus fin août, il y a Until Dawn !
Bon, ok, ce n'est pas "ça" qui va faire acheter des PS4...
Pour finir, je vois vraiment MGS5 cartonner avec une grosse pub du genre:
"Le dernier jeu de Hideo Kojima: un véritable hommage à la saga, un pur chef d'oeuvre (Link49 ?) , incontournable, ne le manquez pas !"
Préparez vous à la déferlante Metal Gear je vous dis !
Ce pack risque de faire un carambolage aux USA
La cause: le pack Madden s'est fait plaquer par un Gros Serpent !
Conclusion: Une Big Bosse !
Vous ne l'achèterez pas Day One ?!
Je m'en fous, vous serez rehypé au mois d'août !
aiolia081 Je ne risque pas, c'est vous qui glisserez sur ma "banquise fondante" !
Snake se cachera dans un carton alors que moi, je serai dans une glacière !
On parle du marché américain là... Il y a pire comme désespoir !
il est vrai que le remake de gears n'a pas le potentiel d'un nouvel épisode, cela dit beaucoup de fans de gears y jouent essentiellement pour son multi, et un certain nombre d'entre eux qui n'ont pas encore craqués pour la one pourraient profiter de l'occasion de retrouver le multi du 1 (ainsi que la bêta du 4).
Mais oui, l'impacte sera bien moindre que ce bundle ou celui avec halo 5.
Pour la pub avec le dernier jeu de Hideo Kojima, je ne sais pas, vu comment le pauvre s'est fait jeté comme un malpropre au point que son nom ne figure même plus sur la boite du jeu.
Si ça se trouve on aura peut être même les crédits de fin les plus courts de la saga.
On verra bien le désespoir de Microsoft aux chiffres de ventes dudit pack dans ce cas ... Et de l'inutilité de celui ci pour le public américain .
Le joueur en général , pas simplement le public Xbox ...
Je partage ton point de vue, ce sont des packs complémentaires et diversifiés .