
Crimson Dragon : nouvelles informations
Yukio Futatsugi, producteur de Crimson Dragon, n'a pas fait que nous offrir un nouveau trailer pour le dernier TGS, l'homme livrant à présent de nouvelles informations sur ce jeu de lancement Xbox One.
On apprend donc que le titre tirera partie du cloud-computing pour permettre, un peu façon Dragon's Dogma, de placer nos dragons en ligne pour qu'ils puissent être utilisés par d'autres joueurs comme soutien, avec commandes vocales via Kinect. Évidemment, le propriétaire d'un dragon utilisé par un autre joueur recevra quelques récompenses pour lui permettre de faire évoluer plus rapidement sa monture.
Il existera huit types de dragons à faire évoluer. Seulement, seuls six seront accessibles au départ, l'un étant à débloquer et le dernier étant réservé à ceux qui téléchargeront le jeu avant le 31 décembre 2013.
Rappelons d'ailleurs que le titre coûtera 19,99$ (et probablement autant d'euros), et que l'équipe compte bien assurer un certain suivi avec défis hebdomadaires et futurs DLC.
posted the 09/22/2013 at 01:13 PM by
Gamekyo
C'est la même chose.
Si les jeux indépendants et Crimson Dragon sortent sur les nouvelles consoles, c'est pour gonfler la quantité de jeux du line up.
Bon après Crimson Dragon bénéficie des fonctionnalités accrues de Kinect 2. Et d'un côté ça pousse des joueurs à déjà se lancer sur la Xbox One.
D'un jeu jap fondé par ms...pas sur.
Ryse, DR 3 et les autres seront il au même prix?
Mon dieu que c'est prometteur !!!